Galaxiestarwars a écrit :comme il est scellé, personne ne saura si il manque des pièces
sinon oui les windows box c'est cool![]()
pour mon tie bomber et compagnie
exact^^
Il semblera parfait meme s'il lui manque une patte ou deux (ou meme quatre)
Modérateur : Staff MIB
Galaxiestarwars a écrit :comme il est scellé, personne ne saura si il manque des pièces
sinon oui les windows box c'est cool![]()
pour mon tie bomber et compagnie
Il y a bien un jour une personne qui va oser (aux environs de 2017 pour les 40 ans de sw) et la imaginer sa déception car il manque peut etre les canons... et la, meme avec le ticket de caisse...Galaxiestarwars a écrit :comme il est scellé, personne ne saura si il manque des pièces
DZ1TOX a écrit :Il y a bien un jour une personne qui va oser (aux environs de 2017 pour les 40 ans de sw) et la imaginer sa déception car il manque peut etre les canons... et la, meme avec le ticket de caisse...Galaxiestarwars a écrit :comme il est scellé, personne ne saura si il manque des pièces
DZ1TOX a écrit :C'est quand meme bizarre d'acheter une boite en carton avec du plastique dedans sans jamais l'ouvrir.... pour un jour la revendre à une personne qui ne va pas non plus oser l'ouvrir, c'est donc une boite que personne n'ouvrira jamais... Hasbro devrait vendre des boites vides mais scellées !!! pour les collectionneurs et futur collectionneurs
faut respecter les gouts de chacunDZ1TOX a écrit :Oui mais un objet invisible... c'est dans le domaine du fantasme quoi !
Biensur...il n'y a pas de provocation dans mes propos, c'est vrai c'est une histoire de gout, perso je préfère conserver sous blister, ça évite d'avoir des regrets ensuite et après on verra bien....Dark Darvor a écrit :faut respecter les gouts de chacunDZ1TOX a écrit :Oui mais un objet invisible... c'est dans le domaine du fantasme quoi !![]()
je comprends aussi ceux qui déblistérise, alors qu'on nous comprenne en retour !
Tu es un blistéreux et tu incite à déblisteriser !DZ1TOX a écrit :Biensur...il n'y a pas de provocation dans mes propos, c'est vrai c'est une histoire de gout, perso je préfère conserver sous blister, ça évite d'avoir des regrets ensuite et après on verra bien....Dark Darvor a écrit :faut respecter les gouts de chacunDZ1TOX a écrit :Oui mais un objet invisible... c'est dans le domaine du fantasme quoi !![]()
je comprends aussi ceux qui déblistérise, alors qu'on nous comprenne en retour !
Oui mais la c'est pas un blister c'est une boite, d'accord pour conserver les figs en blister (normal) ainsi que les autres "merveilles" d'Hasbro, mais sincerement qu'une boite soit ouverte ou non si l'ensemble est complet et en excellent état cela ne change pas sa valeur encore plus dans 10 ou 20 ans et il ne faut pas oublier que les scotch vont finir par vieillir et sécher, ils vont donc tomber tout seul sans meme y toucher !!!! n'oubliez pas l'effet du temps sur votre collectionDark Darvor a écrit :Tu es un blistéreux et tu incite à déblisteriser !DZ1TOX a écrit :Biensur...il n'y a pas de provocation dans mes propos, c'est vrai c'est une histoire de gout, perso je préfère conserver sous blister, ça évite d'avoir des regrets ensuite et après on verra bien....Dark Darvor a écrit : faut respecter les gouts de chacun![]()
trop drole
ça fait rien, on remet des nouveaux scotchs^^DZ1TOX a écrit :Oui mais la c'est pas un blister c'est une boite, d'accord pour conserver les figs en blister (normal) ainsi que les autres "merveilles" d'Hasbro, mais sincerement qu'une boite soit ouverte ou non si l'ensemble est complet et en excellent état cela ne change pas sa valeur encore plus dans 10 ou 20 ans et il ne faut pas oublier que les scotch vont finir par vieillir et sécher, ils vont donc tomber tout seul sans meme y toucher !!!! n'oubliez pas l'effet du temps sur votre collectionDark Darvor a écrit :Tu es un blistéreux et tu incite à déblisteriser !DZ1TOX a écrit : Biensur...il n'y a pas de provocation dans mes propos, c'est vrai c'est une histoire de gout, perso je préfère conserver sous blister, ça évite d'avoir des regrets ensuite et après on verra bien....
trop drole