The 30th Anniversary Collection chez TRU...

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection en l'honneur des 30 ans de Star Wars ANH

Modérateur : Staff MIB

Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 mars 2007 18:02

Galaxiestarwars a écrit :comme il est scellé, personne ne saura si il manque des pièces :lol:

sinon oui les windows box c'est cool :D

pour mon tie bomber et compagnie :D

exact^^

Il semblera parfait meme s'il lui manque une patte ou deux (ou meme quatre)
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
DZ1TOX
Animated Figures
Animated Figures

28 mars 2007 18:04

Galaxiestarwars a écrit :comme il est scellé, personne ne saura si il manque des pièces :lol:
Il y a bien un jour une personne qui va oser (aux environs de 2017 pour les 40 ans de sw) et la imaginer sa déception car il manque peut etre les canons... et la, meme avec le ticket de caisse...
Warning : Choking Hazard
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 mars 2007 18:05

DZ1TOX a écrit :
Il y a bien un jour une personne qui va oser (aux environs de 2017 pour les 40 ans de sw) et la imaginer sa déception car il manque peut etre les canons... et la, meme avec le ticket de caisse...

Ouais mais en 2017, le plastique vaudra de l'or :)
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

28 mars 2007 18:06

personne touchera à ma collection et je ne me vois pas revendre quoi que ce soit :wink:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
DZ1TOX
Animated Figures
Animated Figures

28 mars 2007 18:12

C'est quand meme bizarre d'acheter une boite en carton avec du plastique dedans sans jamais l'ouvrir.... pour un jour la revendre à une personne qui ne va pas non plus oser l'ouvrir, c'est donc une boite que personne n'ouvrira jamais... Hasbro devrait vendre des boites vides mais scellées !!! pour les collectionneurs et futur collectionneurs 8)
DZ1TOX
Animated Figures
Animated Figures

28 mars 2007 18:13

Galaxiestarwars a écrit :personne touchera à ma collection et je ne me vois pas revendre quoi que ce soit :wink:
Justement Je suis à la recherche d'un Boba Fett Electronic Hasbro 12" :lol:
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 mars 2007 18:13

DZ1TOX a écrit :C'est quand meme bizarre d'acheter une boite en carton avec du plastique dedans sans jamais l'ouvrir.... pour un jour la revendre à une personne qui ne va pas non plus oser l'ouvrir, c'est donc une boite que personne n'ouvrira jamais... Hasbro devrait vendre des boites vides mais scellées !!! pour les collectionneurs et futur collectionneurs 8)

Attention, le blistereux ne collectionne pas les boites mais bien l'objet dans la boite !

je voudrais jamais d'une boite vide, ça serait trop triste^^
DZ1TOX
Animated Figures
Animated Figures

28 mars 2007 18:15

Oui mais un objet invisible... c'est dans le domaine du fantasme quoi !
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 mars 2007 18:17

DZ1TOX a écrit :Oui mais un objet invisible... c'est dans le domaine du fantasme quoi !
faut respecter les gouts de chacun :wink:

je comprends aussi ceux qui déblistérise, alors qu'on nous comprenne en retour !
DZ1TOX
Animated Figures
Animated Figures

28 mars 2007 18:27

Dark Darvor a écrit :
DZ1TOX a écrit :Oui mais un objet invisible... c'est dans le domaine du fantasme quoi !

je comprends aussi ceux qui déblistérise, alors qu'on nous comprenne en retour !
Biensur...il n'y a pas de provocation dans mes propos, c'est vrai c'est une histoire de gout, perso je préfère conserver sous blister, ça évite d'avoir des regrets ensuite et après on verra bien....
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 mars 2007 18:29

DZ1TOX a écrit :
Dark Darvor a écrit :

Biensur...il n'y a pas de provocation dans mes propos, c'est vrai c'est une histoire de gout, perso je préfère conserver sous blister, ça évite d'avoir des regrets ensuite et après on verra bien....
Tu es un blistéreux et tu incite à déblisteriser !

trop drole :)
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 mars 2007 20:24

On l'a peut être déjà dit mais il ya un ATAT pour moins de 70€ en promo actuellement.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
DZ1TOX
Animated Figures
Animated Figures

28 mars 2007 20:38

Dark Darvor a écrit :
DZ1TOX a écrit :
Dark Darvor a écrit : faut respecter les gouts de chacun :wink:

Oui mais la c'est pas un blister c'est une boite, d'accord pour conserver les figs en blister (normal) ainsi que les autres "merveilles" d'Hasbro, mais sincerement qu'une boite soit ouverte ou non si l'ensemble est complet et en excellent état cela ne change pas sa valeur encore plus dans 10 ou 20 ans et il ne faut pas oublier que les scotch vont finir par vieillir et sécher, ils vont donc tomber tout seul sans meme y toucher !!!! n'oubliez pas l'effet du temps sur votre collection :oops:
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 mars 2007 20:42

DZ1TOX a écrit :
Dark Darvor a écrit :
DZ1TOX a écrit : Biensur...il n'y a pas de provocation dans mes propos, c'est vrai c'est une histoire de gout, perso je préfère conserver sous blister, ça évite d'avoir des regrets ensuite et après on verra bien....

Oui mais la c'est pas un blister c'est une boite, d'accord pour conserver les figs en blister (normal) ainsi que les autres "merveilles" d'Hasbro, mais sincerement qu'une boite soit ouverte ou non si l'ensemble est complet et en excellent état cela ne change pas sa valeur encore plus dans 10 ou 20 ans et il ne faut pas oublier que les scotch vont finir par vieillir et sécher, ils vont donc tomber tout seul sans meme y toucher !!!! n'oubliez pas l'effet du temps sur votre collection :oops:
ça fait rien, on remet des nouveaux scotchs^^
Pour les boites je suis d'accord, ça n'est pas logique de garder les boites mais c'est juste une manie !
DZ1TOX
Animated Figures
Animated Figures

28 mars 2007 20:53

Le pire c'est que j'ai conservé pendant longtemps comme beaucoup du Hasbro en boite mais sans ouvrir, collectionneur oblige...
Mais j'ai fini par craquer j'avais l'impression d'habiter chez TRU's, et de ne pas pouvoir en profiter, j'ai donc sacrifié cette partie de ma collection.
Répondre

Revenir à « The 30th Anniversary Collection (2007) »