Je trouve ça plutôt dommage, même au niveau des jedi, j'aurais sûrement choisi un autre perso, après je trouve que c'est en effet un peu n'importe quoi, ça n'engage que moi

Modérateur : Staff MIB
Moi ça m'embête car c'est avec un Cody que Takus ferait vraiment fier allure face à la concurrence. Un 501st, je trouve ça banal et inutile si le Anakin Sith n'est pas produit, tandis qu'un Cody s'autosuffit.mulderwan a écrit :C'est très bien je trouve que le 501st monte![]()
![]()
Dark Darvor a écrit :Moi ça m'embête car c'est avec un Cody que Takus ferait vraiment fier allure face à la concurrence. Un 501st, je trouve ça banal et inutile si le Anakin Sith n'est pas produit, tandis qu'un Cody s'autosuffit.mulderwan a écrit :C'est très bien je trouve que le 501st monte![]()
![]()
Désolé mais apparemment je ne suis pas le seul à apprécier le 501st sinon il ne serait pas secondlexikit a écrit :Dark Darvor a écrit :Moi ça m'embête car c'est avec un Cody que Takus ferait vraiment fier allure face à la concurrence. Un 501st, je trouve ça banal et inutile si le Anakin Sith n'est pas produit, tandis qu'un Cody s'autosuffit.mulderwan a écrit :C'est très bien je trouve que le 501st monte![]()
![]()
et puis cody est un bon amalgamme entre les clones "normaux" et les bariolés sans gand interet
c'est bien connu, le bon gout ne fait pas légionmulderwan a écrit :Désolé mais apparemment je ne suis pas le seul à apprécier le 501st sinon il ne serait pas secondlexikit a écrit :Dark Darvor a écrit : Moi ça m'embête car c'est avec un Cody que Takus ferait vraiment fier allure face à la concurrence. Un 501st, je trouve ça banal et inutile si le Anakin Sith n'est pas produit, tandis qu'un Cody s'autosuffit.
et puis cody est un bon amalgamme entre les clones "normaux" et les bariolés sans gand interet![]()
On n'est pas non plus les seuls à aimer Cody apparemmentmulderwan a écrit :Désolé mais apparemment je ne suis pas le seul à apprécier le 501st sinon il ne serait pas secondlexikit a écrit :Dark Darvor a écrit : Moi ça m'embête car c'est avec un Cody que Takus ferait vraiment fier allure face à la concurrence. Un 501st, je trouve ça banal et inutile si le Anakin Sith n'est pas produit, tandis qu'un Cody s'autosuffit.
et puis cody est un bon amalgamme entre les clones "normaux" et les bariolés sans gand interet![]()
Il pense que chaque votant va acheter la statue choisie !mulderwan a écrit :Votants veux dire payeurs ?olivier8 a écrit :857 votants, cool encore 643 et on est soldout sur T![]()
Alors c'est la guerreDark Darvor a écrit :On n'est pas non plus les seuls à aimer Cody apparemmentmulderwan a écrit :Désolé mais apparemment je ne suis pas le seul à apprécier le 501st sinon il ne serait pas second![]()
Tu veux vraiment une réponse?mulderwan a écrit :Votants veux dire payeurs ?olivier8 a écrit :857 votants, cool encore 643 et on est soldout sur T![]()
vi, et pi mon second prénom c'est "débile" je crois, hein?Dark Darvor a écrit :Il pense que chaque votant va acheter la statue choisie !mulderwan a écrit :Votants veux dire payeurs ?olivier8 a écrit :857 votants, cool encore 643 et on est soldout sur T![]()
C'est un calcul bidon
c'est pas commun comme prénom dis doncolivier8 a écrit :vi, et pi mon second prénom c'est "débile" je crois, hein?Dark Darvor a écrit :Il pense que chaque votant va acheter la statue choisie !mulderwan a écrit : Votants veux dire payeurs ?
C'est un calcul bidon
C'est a dire?Bracam a écrit :c'est pas commun comme prénom dis doncolivier8 a écrit :vi, et pi mon second prénom c'est "débile" je crois, hein?Dark Darvor a écrit : Il pense que chaque votant va acheter la statue choisie !
C'est un calcul bidon