Je trouve ça plutôt dommage, même au niveau des jedi, j'aurais sûrement choisi un autre perso, après je trouve que c'est en effet un peu n'importe quoi, ça n'engage que moi
Official Fan Choice Série V - 3 votes pour 3 statues !
Modérateur : Staff MIB
- Darth Vader
- SAGA

Je comprends, mais d'un côté certains (beaucoup pour ce que j'ai pu en lire) se plaignent de pas avoir des vrais persos principaux et après on voit que les persos devant dans ce type de sondage sont le biker scout et Aayla Secura ...
Je trouve ça plutôt dommage, même au niveau des jedi, j'aurais sûrement choisi un autre perso, après je trouve que c'est en effet un peu n'importe quoi, ça n'engage que moi
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Moi ça m'embête car c'est avec un Cody que Takus ferait vraiment fier allure face à la concurrence. Un 501st, je trouve ça banal et inutile si le Anakin Sith n'est pas produit, tandis qu'un Cody s'autosuffit.mulderwan a écrit :C'est très bien je trouve que le 501st monte![]()
![]()
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- lexikit
- POTF2 Green Card

Dark Darvor a écrit :Moi ça m'embête car c'est avec un Cody que Takus ferait vraiment fier allure face à la concurrence. Un 501st, je trouve ça banal et inutile si le Anakin Sith n'est pas produit, tandis qu'un Cody s'autosuffit.mulderwan a écrit :C'est très bien je trouve que le 501st monte![]()
![]()
et puis cody est un bon amalgamme entre les clones "normaux" et les bariolés sans gand interet
- mulderwan
- Episode I

Désolé mais apparemment je ne suis pas le seul à apprécier le 501st sinon il ne serait pas secondlexikit a écrit :Dark Darvor a écrit :Moi ça m'embête car c'est avec un Cody que Takus ferait vraiment fier allure face à la concurrence. Un 501st, je trouve ça banal et inutile si le Anakin Sith n'est pas produit, tandis qu'un Cody s'autosuffit.mulderwan a écrit :C'est très bien je trouve que le 501st monte![]()
![]()
et puis cody est un bon amalgamme entre les clones "normaux" et les bariolés sans gand interet
To be continued
- Attakus officiel
- Attakus Team

857 votants, cool encore 643 et on est soldout sur T

- lexikit
- POTF2 Green Card

c'est bien connu, le bon gout ne fait pas légionmulderwan a écrit :Désolé mais apparemment je ne suis pas le seul à apprécier le 501st sinon il ne serait pas secondlexikit a écrit :Dark Darvor a écrit : Moi ça m'embête car c'est avec un Cody que Takus ferait vraiment fier allure face à la concurrence. Un 501st, je trouve ça banal et inutile si le Anakin Sith n'est pas produit, tandis qu'un Cody s'autosuffit.
et puis cody est un bon amalgamme entre les clones "normaux" et les bariolés sans gand interet![]()
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

On n'est pas non plus les seuls à aimer Cody apparemmentmulderwan a écrit :Désolé mais apparemment je ne suis pas le seul à apprécier le 501st sinon il ne serait pas secondlexikit a écrit :Dark Darvor a écrit : Moi ça m'embête car c'est avec un Cody que Takus ferait vraiment fier allure face à la concurrence. Un 501st, je trouve ça banal et inutile si le Anakin Sith n'est pas produit, tandis qu'un Cody s'autosuffit.
et puis cody est un bon amalgamme entre les clones "normaux" et les bariolés sans gand interet![]()
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Il pense que chaque votant va acheter la statue choisie !mulderwan a écrit :Votants veux dire payeurs ?olivier8 a écrit :857 votants, cool encore 643 et on est soldout sur T![]()
C'est un calcul bidon
- mulderwan
- Episode I

Alors c'est la guerreDark Darvor a écrit :On n'est pas non plus les seuls à aimer Cody apparemmentmulderwan a écrit :Désolé mais apparemment je ne suis pas le seul à apprécier le 501st sinon il ne serait pas second![]()
To be continued
- Attakus officiel
- Attakus Team

Tu veux vraiment une réponse?mulderwan a écrit :Votants veux dire payeurs ?olivier8 a écrit :857 votants, cool encore 643 et on est soldout sur T![]()
- Klinkeaswood
- Animated Figures

Très sympa cette possibilité de proposer un Fan Choice Takus
J'ai choisi :
1. Boba : je suis pas super fan de leur 1ère version. Avec la claque des dernières pièces Takus SW, je pense qu'ils pourraient nous faire LA statue à avoir
2. Biker Scout and/et Speeder Bike pcq ce serait là l'apogée d'une collection, prix mis à part...
3. Clone 501 st legion pour le côté "mythique" de ces clones. Mais bon, par définition, les clones se ressemblent
J'ai choisi :
1. Boba : je suis pas super fan de leur 1ère version. Avec la claque des dernières pièces Takus SW, je pense qu'ils pourraient nous faire LA statue à avoir
2. Biker Scout and/et Speeder Bike pcq ce serait là l'apogée d'une collection, prix mis à part...
3. Clone 501 st legion pour le côté "mythique" de ces clones. Mais bon, par définition, les clones se ressemblent
- Attakus officiel
- Attakus Team

vi, et pi mon second prénom c'est "débile" je crois, hein?Dark Darvor a écrit :Il pense que chaque votant va acheter la statue choisie !mulderwan a écrit :Votants veux dire payeurs ?olivier8 a écrit :857 votants, cool encore 643 et on est soldout sur T![]()
C'est un calcul bidon
- Bracam
- POTJ

c'est pas commun comme prénom dis doncolivier8 a écrit :vi, et pi mon second prénom c'est "débile" je crois, hein?Dark Darvor a écrit :Il pense que chaque votant va acheter la statue choisie !mulderwan a écrit : Votants veux dire payeurs ?
C'est un calcul bidon
- Attakus officiel
- Attakus Team

C'est a dire?Bracam a écrit :c'est pas commun comme prénom dis doncolivier8 a écrit :vi, et pi mon second prénom c'est "débile" je crois, hein?Dark Darvor a écrit : Il pense que chaque votant va acheter la statue choisie !
C'est un calcul bidon