Par contre, il s'accroche au mur

Modérateur : Staff MIB
T'as trop regarder "WAYNE's World" toi !!!schumtrooper a écrit :Moi je trouve cette pièce magnifique, et elle sera mienne
C'est quoi le rapportTHX 1138 a écrit :T'as trop regarder "WAYNE's World" toi !!!schumtrooper a écrit :Moi je trouve cette pièce magnifique, et elle sera mienne
Je sais, mais bon je chipote...Solo..., Han Solo a écrit :ouch t'imagine la taille du vers qu'il aurait fallu ou inversément, la taille "ridicule" du faucon ?
j'aime bien le concept, mais ce sera sans moi
Faut avoir vu le film !schumtrooper a écrit :C'est quoi le rapport ?
oui c'est ce côté qui me plait, comme par exemple le design des animated GG, le probe chez attakus, ou le McQuarrie Koto, des trucs moins communs et un peu originauxShagad Renak a écrit :Je sais, mais bon je chipote...Solo..., Han Solo a écrit :ouch t'imagine la taille du vers qu'il aurait fallu ou inversément, la taille "ridicule" du faucon ?
j'aime bien le concept, mais ce sera sans moi![]()
Sinon, il faut avouer que c'est une pièce originale et ça c'est vraiment louable!!!!!
C'est vrai qu'on a droit à une bonne année en ce qui concerne les originalités!!!Solo..., Han Solo a écrit :oui c'est ce côté qui me plait, comme par exemple le design des animated GG, le probe chez attakus, ou le McQuarrie Koto, des trucs moins communs et un peu originauxShagad Renak a écrit :Je sais, mais bon je chipote...Solo..., Han Solo a écrit :ouch t'imagine la taille du vers qu'il aurait fallu ou inversément, la taille "ridicule" du faucon ?
j'aime bien le concept, mais ce sera sans moi![]()
Sinon, il faut avouer que c'est une pièce originale et ça c'est vraiment louable!!!!!