Par contre, il s'accroche au mur
exclu c4 vers de l'espace
Modérateur : Staff MIB
- schumtrooper
- SAGA

Moi je trouve cette pièce magnifique, et elle sera mienne 
"La Poste de l'empire"
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Y a plus qu'à espérer qu'un partenaire MIB arrive à le choper !
Au prix normal si possible ! 
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- THX 1138
- POTF2 Green Card

T'as trop regarder "WAYNE's World" toi !!!schumtrooper a écrit :Moi je trouve cette pièce magnifique, et elle sera mienne

- weequay
- POTF2 - SOTE

l' idée est originale,j' aime bien,et puis le faucon me fait marrer,surtout si on met le faucon MR a coté et que l' on dit tiens la sur la langue c' est lui en plus gros.
faudra attendre un peu et le toucher a gandt pas cher.
faudra attendre un peu et le toucher a gandt pas cher.
- schumtrooper
- SAGA

C'est quoi le rapportTHX 1138 a écrit :T'as trop regarder "WAYNE's World" toi !!!schumtrooper a écrit :Moi je trouve cette pièce magnifique, et elle sera mienne
"La Poste de l'empire"
- Shagad Renak
- Episode I

Je sais, mais bon je chipote...Solo..., Han Solo a écrit :ouch t'imagine la taille du vers qu'il aurait fallu ou inversément, la taille "ridicule" du faucon ?
j'aime bien le concept, mais ce sera sans moi
Sinon, il faut avouer que c'est une pièce originale et ça c'est vraiment louable!!!!!
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Faut avoir vu le film !schumtrooper a écrit :C'est quoi le rapport ?
"It will be mine. Oh, yes — It will be mine." C'est écrit là :
http://en.wikiquote.org/wiki/Wayne's_World (marche pô
- mr.vader
- SAGA

il est vrai que l'idée est originale...
sideshow se demarque encore un fois de ces concurents avec cette...hum.... chose...
ce n'est pas une de mes scenes preferèes, mais si sideshow se lance dans les dioramas, cela promet de TRES beau proders...
sideshow se demarque encore un fois de ces concurents avec cette...hum.... chose...
ce n'est pas une de mes scenes preferèes, mais si sideshow se lance dans les dioramas, cela promet de TRES beau proders...
Sculpture, peinture, customs, réparations....... Bientôt le studio de mr.vader en ligne!!!!!!
Levelu président!!!!!!
Levelu président!!!!!!
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

oui c'est ce côté qui me plait, comme par exemple le design des animated GG, le probe chez attakus, ou le McQuarrie Koto, des trucs moins communs et un peu originauxShagad Renak a écrit :Je sais, mais bon je chipote...Solo..., Han Solo a écrit :ouch t'imagine la taille du vers qu'il aurait fallu ou inversément, la taille "ridicule" du faucon ?
j'aime bien le concept, mais ce sera sans moi![]()
Sinon, il faut avouer que c'est une pièce originale et ça c'est vraiment louable!!!!!
c'est du flan…
- Shagad Renak
- Episode I

C'est vrai qu'on a droit à une bonne année en ce qui concerne les originalités!!!Solo..., Han Solo a écrit :oui c'est ce côté qui me plait, comme par exemple le design des animated GG, le probe chez attakus, ou le McQuarrie Koto, des trucs moins communs et un peu originauxShagad Renak a écrit :Je sais, mais bon je chipote...Solo..., Han Solo a écrit :ouch t'imagine la taille du vers qu'il aurait fallu ou inversément, la taille "ridicule" du faucon ?
j'aime bien le concept, mais ce sera sans moi![]()
En espérant que ça continue ainsi
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Keldar
- POTF2 - SOTE

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Product Size: 6" H (152mm) x 8" D (203mm)*
Est. Product Ship Weight: 8.00 lbs (3.46 Kg)
* Product size and weight are approximate values. Est. Ship Weight is an estimated value for U.S. shipping calculated by item, box and shipping materials. International (non-EU) shipping costs are based on dimensional weight.
Est. Product Ship Weight: 8.00 lbs (3.46 Kg)
* Product size and weight are approximate values. Est. Ship Weight is an estimated value for U.S. shipping calculated by item, box and shipping materials. International (non-EU) shipping costs are based on dimensional weight.
c'est du flan…
- Keldar
- POTF2 - SOTE

C'est ce soir la preco pour nous , pauvres gens qui n'allons pas au C4 ??