Official Fan Choice Série V - 3 votes pour 3 statues !

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 avr. 2007 23:25

olivier8 a écrit :bin franchement non...
par contre c'est vrai que des visages sont plus lisibles
pour un sculpteur que d'autres.
Je ne vois pas un bon sculpteur avec une bonne
documentation louper christopher lee par exemple.
par contre tu vois bien un sculpteur en faire un tres beau et se faire saloper son travail par le ranch non ? :wink: (snif c'est triste de maniere générale ces retouches ratées :? )
Attakus officiel
Attakus Team
Attakus Team

04 avr. 2007 23:44

Djadin a écrit :
olivier8 a écrit :bin franchement non...
par contre c'est vrai que des visages sont plus lisibles
pour un sculpteur que d'autres.
Je ne vois pas un bon sculpteur avec une bonne
documentation louper christopher lee par exemple.
par contre tu vois bien un sculpteur en faire un tres beau et se faire saloper son travail par le ranch non ? :wink: (snif c'est triste de maniere générale ces retouches ratées :? )
ça dépend, ils font une fixation sur certains trucs a ni rien comprendre.
visages, poses...
Dernier exemple en date les poses des sand.
Pourtant le sand exclu ils ont dit oui sans plus et n'ont rien changé
à la pose par contre l'autre ils le trouvent AMAZING !!!
A vrai dire il y a des fois ou je ne cherche plus a comprendre.
Pour les visages je deviens parano quand je vois les persos de
nos confrère mais je ne ferais pas plus de commentaires...
Dernière modification par Attakus officiel le 04 avr. 2007 23:48, modifié 2 fois.
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 avr. 2007 23:47

mouais ben au moins c'est sympa de nous expliquer ca a nous collectionneur, ca permet de mieux se rendre compte du fait que les éventuels "défauts" (si on peut dire) du produit finis ne vous sont pas forcément imputables... :?

J'ai bon esport néanmoins qu'ils vous fichent la paix un jour ou l'autre :lol:
Attakus officiel
Attakus Team
Attakus Team

04 avr. 2007 23:48

En même temps il n'y a pas d'excuses car seul le résultat compte... :wink:
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 avr. 2007 23:50

Pas forcément une excuse, mais une explication, c'est déja pas mal :P

Bon allez on va tous prier pour qu'ils vous embetent pas sur la série V, on y croit on y croit ! :lol:
makistador
Episode I
Episode I

05 avr. 2007 0:40

moi je trouve l'ensemble des pieces attakus toujours aussi bien !

on critique les visages humains, mais padme par exemple que j'hesitai à acheter suite aux differents commentaires à droite et a gauche

et bien je n'ai pas regretté mon achat , le visage est plutot fidele à l'actrice !

de toutes les statues attakus que je possede, je n'ai jamais etai decu

bon a part luke jedi qui aurait pu etre legerement mieux niveau visage :D

mais à chaque fois l'ensemble de la piece en jette !!!

si je dois garder que quelques pieces dans mes proders, ca sera du attakus :wink:
galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 avr. 2007 8:00

Lors de notre visite chez nos amis d'Attakus,gaetan m'a montré une tête de Padmé non peinte et la j'ai trouvé la ressenblance frappante.
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 avr. 2007 9:04

ça ne m'empêche pas d'avoir des attakus a visage humain mais c'est vrai que je les trouve moins bien réussis , après c'est vrai que le ranch a de ses idées aussi , s'il pouvait vous laisser tranquille 8)
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

05 avr. 2007 12:32

oui, enfin ce qui concerne le ranch, je trouve ca normal qu'il aient leur mot à dire... la licence est à eux. Je ne pense pas qu'ils soient trop envahissants et laissent une réelle liberté. Par contre, il est vrai qu'ils sont la avant la mise en vente et là, souvent, ya des changements... Pas toujours heureux, c'est vrai, mais parfois, oui. Arretons de faire cette mystification à 2 balles comme quoi le ranch chercherait à pourrir certaines pièces pour mieux faire vendre d'autres (GGS par exemple). Je ne suis pas du tout d'accord avec ca. Moi, perso à part le vador 2 dont la pose peut déconcerter, le reste je trouve est superbe, et attakus fait, ya pas à diure, du super travail. Pour donner un exemple, attakus avait fait le TIE comme dans ANH, gros casque. Perso, la version définitive avec des casques plus petits est préférable. Les casques énormes n'étaient pas très heureux dans le film et Lucas a peut etre préféré donner l'image du perso comme il aurait du l'etre. Et contre exemple, quand ils disent "amazing" pour le sand, il est vrai que c'est "amazing" et que personne me dise le contraire, la pose de ce sans a été très critiquée ici, sur ce forum...

Donc CONCLUSION, LFL est propriétaire de la licence et nous permet d'avoir, depuis maintenant plus de 6 ans, de superbes statues faites par attakus. Il est vrai que la collaboration a parfois abouti à des changements ou des pressions pour telle ou telle pose, voire des refus (cf : le biker au profit de GGS). Mais personnellement, je trouve celà de bonne guerre, et parfois bénéfique. Il faut aussi garder une homogénéité à la collection et s'adapter (marché oblige), meme si j'avoue que attakus a su, par elle-meme garder le savoir faire et l'amour du travail bien fait depuis le début. Et puis, enfin, stop au mythe de du méchant ranch ou du lucas pas gentil, c'est pure "diablerie"... :D signé, un collectionneur attakus de la première heure...
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 avr. 2007 14:15

Tient le biker scout est en tete du classement mais juste une question: Si Lucas a refusé à Attakus de le faire au profit de GG alors pourquoi il accepterait maintenant ??
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 avr. 2007 14:17

spectral57 a écrit :Tient le biker scout est en tete du classement mais juste une question: Si Lucas a refusé à Attakus de le faire au profit de GG alors pourquoi il accepterait maintenant ??
GG et Attakus ont euts le droit de faire tous deux un Chewy , alors pourquoi pas un Biker Scout ?? :P
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

05 avr. 2007 14:20

Peut-être parce que c'était à la base une idée d'Attakus et que c'est un projet qui leur tient particulièrement à coeur tout simplement :wink:

Ils sont persévérants la team Takus :dance:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

05 avr. 2007 14:24

je pense que c'est possible maintenant de faire un biker chez takkus vu que le GGS a été vendu depuis 2 ans... il n'y aura plus de concurrence... :)
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 avr. 2007 14:28

:D Et ben si ça se realise je serais le 1er content !! :D
Attakus officiel
Attakus Team
Attakus Team

05 avr. 2007 16:03

dranguetprod a écrit :je pense que c'est possible maintenant de faire un biker chez takkus vu que le GGS a été vendu depuis 2 ans... il n'y aura plus de concurrence... :)
BINGO!! :wink:
Verrouillé

Revenir à « Attakus »