Mon MR Falcon vient d'arriver...

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 avr. 2007 17:41

soloyan a écrit :
romain33 a écrit :Impréssionant :shock:

c'est un truc de malade, le niveau des détails, les différentes teintes..

par contre le seul truc qui me generait c'est encore l'absence de vitre du cockpit :oops:

en tout cas superbe achat :super2:

Je ne comprends pas ce qui te gêne...? :?

ça m'intrigue parce que ce n'est pas la première fois que j'entends cet argument mais je ne le comprends pas... :oops:
Bah les MR n'ont pas de vitres pour leurs cockpits !!

Pour une replique exacte , c'est un peu dommage !
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 avr. 2007 18:02

entierement d'accord, je ne comprends pas non plus l'absence de vitres, c'est dommage :roll:
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

06 avr. 2007 18:02

C'est bien ce que je ne comprends pas :

C'est une réplique exacte de la maquette....or, la maquette n'a pas de vitres, afin d'éviter tous les reflets...

Je ne comprends pas pourquoi vous voulez mettre des vitres à un truc qui n'en a pas à l'origine... :oops: :?:
"Force yourself !" - Harrison Ford.
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 avr. 2007 18:07

Je le considére comme la réplique d'un vaisseau, pas d'une maquette, donc pour moi il doit y avoir des vitres :wink:
si tu fait la comparaison avec les sabre MR, ils n'ont rien à voir avec les originaux ultilisés lors du tournage du film, ce sont les répliques de ce à quoi cela doit resemblé dans l'univers star wars :lol:
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

06 avr. 2007 18:55

soloyan a écrit :C'est bien ce que je ne comprends pas :

C'est une réplique exacte de la maquette....or, la maquette n'a pas de vitres, afin d'éviter tous les reflets...

Je ne comprends pas pourquoi vous voulez mettre des vitres à un truc qui n'en a pas à l'origine... :oops: :?:
+1
la maquette d origine n en avait pas :nongreen:
C est fort les effets speciaux :lol: :lol: :lol:

bientot le tien soloyan :wink:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

06 avr. 2007 21:20

Chewee + Soloyan...

Franchement, si c'est pas une équipe d'experts en faucon, ça :P :D :lol:
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

06 avr. 2007 21:26

arno a écrit :Je le considére comme la réplique d'un vaisseau, pas d'une maquette, donc pour moi il doit y avoir des vitres :wink:
si tu fait la comparaison avec les sabre MR, ils n'ont rien à voir avec les originaux ultilisés lors du tournage du film, ce sont les répliques de ce à quoi cela doit resemblé dans l'univers star wars :lol:
De ce point de vue pourquoi pas, mais c'est pas du tout le même type d'objet : les sabres, ils sont à l'échelle 1:1 par exemple, tandis que le faucon...il existe pas vraiment (il y en a eu 1 construit puis détruit après les tournages de ESB et ROTJ)...

Quoiqu'il en soit, je crois qu'il est censé ressembler au modèle qui a servi de référence : UNE MAQUETTE !

Et puis, si il avait des vitres, je ne pourrais pas mettre de figurines de Solo & Chewie, comme je compte le faire !!! :wink:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

06 avr. 2007 22:25

je comprend ton point de vue, mais pour le coup du faucon sans vitre ( donc la maquette ) çà nous ramène trop à la réalité..c'est à dire que Star Wars ne sont "que" des films..

dans ce cas pourquoi acheter des sabres MR FX puisqu ils sont bien différents ( c'est peu de le dire ) à ceux qui ont servis pour le tournage..

c'est quand même mieux d'avoir un sabre laser qui s'éclaire comme dans le film, c'est le vrai sabre laser qui en faite est le faux..vous suivez :lol:

mais bon, c'est quand même une turie ce vaisseaux MR est moi le premier j'aimerais le posséder, je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas ces fameuses vitres, pour ressembler au vrai vaisseau de Han Solo ( et non Harrison ford :wink: )
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 avr. 2007 22:53

ce que je regrette le plus sur ce vaisseau et ce qui gache vraiment le résultat finale, c'est son prix :oops:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

06 avr. 2007 23:06

il tourne autour de combien?
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 avr. 2007 23:11

3200€ le SE fdp out :Schnok:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

06 avr. 2007 23:16

ouch merci, et la v standard?
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

07 avr. 2007 7:12

tu enlèves 600 Eu

eh oui, HF c'est 600 Eu la signature :shock:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

07 avr. 2007 8:43

romain33 a écrit :

je comprend ton point de vue, mais pour le coup du faucon sans vitre ( donc la maquette ) çà nous ramène trop à la réalité..c'est à dire que Star Wars ne sont "que" des films..
Je comprends...

Cela dit, je pense que si tu es un peu bricoleur, il doit y avoir quelque chose à faire...(bon, OK, customiser un truc de ce prix là c'est un peu risqué).

Moi ça ne me gêne pas du fait de l'échelle...

Par contre, bêtement, l'un des trucs qui m'a le plus ému en tant que fan de star wars, c'est de voir le x-wing grandeur nature chez disney. :shock:

Quand j'ai vu ce truc là, je suis resté bloqué dessus pendant une demi-heure, y'a une connexion dans mon cerveau qui s'est pas faite : c'était comme si, après avoir vu ce vaisseau pendant des années, soit en image, soit en miniature, j'en découvrais finalement un vrai et j'allais pouvoir monter dedans et m'envoler....vraiment terrible. :roll:

Bon...n'appelez pas tout de suite les ambulanciers, hein... :lol:

D'ailleurs, à ma compagne qui s'inquiétait de l'inflation de la taille des objets star wars quand j'ai commandé le faucon, j'ai expliqué que la seule chose qu'ils peuvent faire mieux que ce faucon (c'est mon objet préféré dans l'univers star wars), c'est d'en faire un grandeur nature !!!! :P

Aucun risque que je l'achète celui là... 8)
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

07 avr. 2007 8:45

bobavince a écrit :tu enlèves 600 Eu

eh oui, HF c'est 600 Eu la signature :shock:
Ouais, c'est pourquoi j'ai préféré acheter le faucon LE et prendre un poster dédicacé par Ford à part...400 euros.

Ca reste cher...mais moins :wink:

Enfin, je vais arrêter de m'en vanter parce que pour l'instant, je n'ai reçu aucun des deux et j'ai déjà eu des déconvenues avec la livraison du poster (genre il reste 3 semaines à la Poste en bas de chez moi et ces c... ils ne me préviennent même pas donc ré-expédié aux US :( ).
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »