romain33 a écrit :soloyan a écrit :C'est bien ce que je ne comprends pas :
C'est une
réplique exacte de la maquette....or, la maquette n'a
pas de vitres, afin d'éviter tous les reflets...
Je ne comprends pas pourquoi vous voulez mettre des vitres à un truc qui n'en a pas à l'origine...

je comprend ton point de vue, mais pour le coup du faucon sans vitre ( donc la maquette ) çà nous ramène trop à la réalité..c'est à dire que Star Wars ne sont "que" des films..
Je comprends...
Cela dit, je pense que si tu es un peu bricoleur, il doit y avoir quelque chose à faire...(bon, OK, customiser un truc de ce prix là c'est un peu risqué).
Moi ça ne me gêne pas du fait de l'échelle...
Par contre, bêtement, l'un des trucs qui m'a le plus ému en tant que fan de star wars, c'est de voir le x-wing grandeur nature chez disney.
Quand j'ai vu ce truc là, je suis resté bloqué dessus pendant une demi-heure, y'a une connexion dans mon cerveau qui s'est pas faite : c'était comme si, après avoir vu ce vaisseau pendant des années, soit en image, soit en miniature, j'en découvrais finalement un vrai et j'allais pouvoir monter dedans et m'envoler....vraiment terrible.
Bon...n'appelez pas tout de suite les ambulanciers, hein...
D'ailleurs, à ma compagne qui s'inquiétait de l'inflation de la taille des objets star wars quand j'ai commandé le faucon, j'ai expliqué que la seule chose qu'ils peuvent faire mieux que ce faucon (c'est mon objet préféré dans l'univers star wars), c'est d'en faire un grandeur nature !!!!
Aucun risque que je l'achète celui là...

"Force yourself !" - Harrison Ford.