MR Vader ESB SE

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Jashugan000
SAGA
SAGA

09 avr. 2007 16:36

Je sais que ça ne va pas être chose facile mais je commence à zieuter le sabre MR Vader ESB en Signature Edition :oops:

Il y en a un qui vient de terminer sur ebay pour un peu plus de 500€ mais ce n'était pas le bon moment pour moi :roll:

Enfin bref, si vous avez des tuyaux, ce serait sympa de penser à moi :wink:
Herbedebison
SAGA
SAGA

09 avr. 2007 17:35

C'est pas celui que vends TRT en section vente ?
TRT
Episode I
Episode I

09 avr. 2007 17:45

Herbedebison a écrit :C'est pas celui que vends TRT en section vente ?
Si, sauf que le mien est en version "LE" et non "SE"

:wink:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Jashugan000
SAGA
SAGA

12 avr. 2007 22:07

Oui le SE se fait de plus en plus rare... On en voit de temps à autres mais bon :roll:
Si jamais, pensez à moi :oops: :D
TRT
Episode I
Episode I

13 avr. 2007 9:59

Tu sait c'est juste une signature, le sabre en lui même est identique :wink:

et d'un avis personnel la signatures d'un Earl jones qui n'est que la voix du perso n'ai quand même pas tres prestigieux
(au contraire d'une signature d'un harrison ford ou d'un samuel L Jackson par ex)

bonne chance dans ta quête :wink:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
RED LEADER

13 avr. 2007 10:15

TRT a écrit :Tu sait c'est juste une signature, le sabre en lui même est identique :wink:

et d'un avis personnel la signatures d'un Earl jones qui n'est que la voix du perso n'ai quand même pas tres prestigieux
(au contraire d'une signature d'un harrison ford ou d'un samuel L Jackson par ex)

la signature de James Earl Jones, c'est quand même plus prestigieuse que celle de Dave Prowse par contre...
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 avr. 2007 11:06

RED LEADER a écrit :
TRT a écrit :Tu sait c'est juste une signature, le sabre en lui même est identique :wink:

la signature de James Earl Jones, c'est quand même plus prestigieuse que celle de Dave Prowse par contre...
+1 :wink: Tout à fait d'accord, ce qui a rendu Darth Vader aussi emblèmatique c'est sa voix grave et térifiante !!! (je n'ose même pas l'imaginé avec une voix aigü lol !!!)
(mais sa n'empèche pas que j'ai bcps d'admiration pour Prowse!
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
Jashugan000
SAGA
SAGA

13 avr. 2007 16:58

Disons que sur tous les sabres SE c'est le seul qui me manque... C'est pour ça qu'un jour j'aimerais le trouver :D
TRT
Episode I
Episode I

13 avr. 2007 17:17

RED LEADER a écrit :
tout à fait mais ça reste loin, très loin derrière une sign d'un vrai acteur
(Lee, Ford ou Jackson par ex)
RED LEADER

13 avr. 2007 22:21

TRT a écrit :
RED LEADER a écrit :
tout à fait mais ça reste loin, très loin derrière une sign d'un vrai acteur
(Lee, Ford ou Jackson par ex)
ce n'est pas qu'une voix, il a aussi joué dans des films (octobre rouge notamment) et au théatre, donc je pense qu'il peut être considéré comme un "vrai acteur".
TRT
Episode I
Episode I

13 avr. 2007 23:22

Oui mais pas dans SW ou il n'est qu'un doubleur (avec prowse) :wink:
Jashugan000
SAGA
SAGA

26 mai 2007 14:23

Youpi j'ai trouvé :D
Manque plus qu'ils sortent le Luke ROTJ en SE pour clore la série en beauté :D
Par contre, il me manque le support de plaque en plexi transparent :? Quelqu'un sait comment je pourrais m'en procurer un?
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

26 mai 2007 14:32

Si c'est un support pour plaque signé que tu cherches, tu peux en avoir ici :
http://www.rebelscum.com/estore/proddet ... DMR%2DWide

par contre ce n'est pas en version plexi :roll:
Jashugan000
SAGA
SAGA

26 mai 2007 14:56

Merci Jojo pour le lien :wink:

Malheureusement, le Vader ESB fait partie des plus anciens sabres sortis par MR. Les plaques n'avaient pas le format des plus récentes et les supports étaient en plexi et forme de chevalet... C'est un support comme ça que je recherche :wink:
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

26 mai 2007 16:27

Je pensais que les plaques de SE avaient toujours eu la même taille comme pour les LE :oops:
Répondre

Revenir à « Recherche »