Il y en a un qui vient de terminer sur ebay pour un peu plus de 500€ mais ce n'était pas le bon moment pour moi

Enfin bref, si vous avez des tuyaux, ce serait sympa de penser à moi

Modérateur : Staff MIB
la signature de James Earl Jones, c'est quand même plus prestigieuse que celle de Dave Prowse par contre...TRT a écrit :Tu sait c'est juste une signature, le sabre en lui même est identique
et d'un avis personnel la signatures d'un Earl jones qui n'est que la voix du perso n'ai quand même pas tres prestigieux
(au contraire d'une signature d'un harrison ford ou d'un samuel L Jackson par ex)
bonne chance dans ta quête
+1RED LEADER a écrit :la signature de James Earl Jones, c'est quand même plus prestigieuse que celle de Dave Prowse par contre...TRT a écrit :Tu sait c'est juste une signature, le sabre en lui même est identique
et d'un avis personnel la signatures d'un Earl jones qui n'est que la voix du perso n'ai quand même pas tres prestigieux
(au contraire d'une signature d'un harrison ford ou d'un samuel L Jackson par ex)
Disons que sur tous les sabres SE c'est le seul qui me manque... C'est pour ça qu'un jour j'aimerais le trouverTRT a écrit :Tu sait c'est juste une signature, le sabre en lui même est identique
tout à fait mais ça reste loin, très loin derrière une sign d'un vrai acteurRED LEADER a écrit :
la signature de James Earl Jones, c'est quand même plus prestigieuse que celle de Dave Prowse par contre...
ce n'est pas qu'une voix, il a aussi joué dans des films (octobre rouge notamment) et au théatre, donc je pense qu'il peut être considéré comme un "vrai acteur".TRT a écrit :tout à fait mais ça reste loin, très loin derrière une sign d'un vrai acteurRED LEADER a écrit :
la signature de James Earl Jones, c'est quand même plus prestigieuse que celle de Dave Prowse par contre...
(Lee, Ford ou Jackson par ex)