idées d'exposition

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 avr. 2007 16:43

arno a écrit :
regio a écrit :
arno a écrit :c'es ce que je suis en train de me faire, 2 metres de haut, 2 metres de large et 85cm de profondeur, avec 2 étagéres sur la hauteur et un placards en bas....encore un peu de travail et les statues vont enfin sortir de leur boites :lol:
je suis impatient de voir tout ça , ça va être gigantesque 8)
Pas si grand que cela, de dans je doit y rentrer tout mes takus dont le palais de jabba complet, les 2 guard, palpa, vador 1 tie pilot, et le dio des sand, mais aussi mes 2 bustes 1:1 side de maul et de yoda. ca va être ultra chaud :cry:
si tu as un guard de trop , penses a moi :lol:
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 avr. 2007 16:48

bobavince a écrit :je comprends mieux maintenant :wink:
tu as 600 dvd ??? j'suis battu là 8)
Cela fait presque 1 an que je n'achetes quasi plus de dvd, mmais avant j'étais un fou de VHS, laserdisc puis de DVD, je me sui débarasser des vhs et des LD, mais en DVD je suis à bien plus que 600, j'ai un meuble dans le salon qui contit déjà plus de 300 titres, ceux qui sont prevu dans le meubles sous la vitrines sont pour l'instant dans le meubl du salons, et j'en ai encore quelque carton que je n'ai pas encore déballé du déménagement :oops:
Je me suis fait une base de donné sur le PC avec DVD profiler et j'ai lier une autre base ou j'ai quasiment toues les bandes annonce ou les teasers de hacun des films que j'ai. Le tout tiens une place folle sur les DD du PC. C'est consultable sur un tablet PC tactile en wifi dans la salle de visionage (actuellement le salon) mais j'ai aussi une version papier avec résumé, visuelle de la pochettes et pas mal d'autres infos comme la durée, les langues, les acteurs...c'est assez pratique pour choisir, car avec le temps je ne sait même plus les films que j'ai en stock.
Maintenat j'attends un peu le lancement reel de la HD pour voir comment cela évolue :wink:
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 avr. 2007 16:54

Keldar a écrit :Arno... Ca va etre monstrueux !!

Les photos VIIIIIITE :twisted:
:oops: il va falloir patinter encore un peu, j'ai pas malde taf en ce moment, je n'ai pas le tepms de bosser chez moi, pour dire il me reste encore le carrelage au sol à poser et un peu de peinture en gros.

l'electricité de la vitrine est fini, et j'ai monter la moitier des panneaux, reste encore l'autre moité et surtout les facade avant....

Donc quelques bonnes journées de taf :oops:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 avr. 2007 16:56

arno a écrit :
bobavince a écrit :je comprends mieux maintenant :wink:
tu as 600 dvd ??? j'suis battu là 8)
Cela fait presque 1 an que je n'achetes quasi plus de dvd, mmais avant j'étais un fou de VHS, laserdisc puis de DVD, je me sui débarasser des vhs et des LD, mais en DVD je suis à bien plus que 600, j'ai un meuble dans le salon qui contit déjà plus de 300 titres, ceux qui sont prevu dans le meubles sous la vitrines sont pour l'instant dans le meubl du salons, et j'en ai encore quelque carton que je n'ai pas encore déballé du déménagement :oops:
Je me suis fait une base de donné sur le PC avec DVD profiler et j'ai lier une autre base ou j'ai quasiment toues les bandes annonce ou les teasers de hacun des films que j'ai. Le tout tiens une place folle sur les DD du PC. C'est consultable sur un tablet PC tactile en wifi dans la salle de visionage (actuellement le salon) mais j'ai aussi une version papier avec résumé, visuelle de la pochettes et pas mal d'autres infos comme la durée, les langues, les acteurs...c'est assez pratique pour choisir, car avec le temps je ne sait même plus les films que j'ai en stock.
Maintenat j'attends un peu le lancement reel de la HD pour voir comment cela évolue :wink:
yes yes yes ....... moi j'en suis à un peu plus de 400 DVD. j'ai aussi bazardé toutes mes VHS, mais je n'ai jamais eu de Laser Disc.

j'ai une liste de tous mes DVD en permanence sur moi dans mon tel portable (faut que je la mette à jour d'ailleurs), afin d'éviter d'acheter en double. C'est impossible de se souvenir de tout :?
Et moi aussi, ça fait un an que je n'achète presque plus de DVD.... la faute à SW :wink:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 avr. 2007 17:04

et moi qui pensais que l'on possédait avec mon frere Beaucoup de DVD (je sais pas exactement mais environ 200 je dirais) j'me sent tout ridicule :oops: :lol:
Bobavince a écrit :j'ai une liste de tous mes DVD en permanence sur moi dans mon tel portable (faut que je la mette à jour d'ailleurs), afin d'éviter d'acheter en double. C'est impossible de se souvenir de tout Confus
:lol2:
Collection au ralentit......
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 avr. 2007 17:05

ca m'est arrivé plus d'une fois d'acheter des titres que javais déjà,et de m'en appercevoir qu'en les renseignant dans ma liste :oops:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 avr. 2007 17:08

arno a écrit :ca m'est arrivé plus d'une fois d'acheter des titres que javais déjà,et de m'en appercevoir qu'en les renseignant dans ma liste :oops:
idem :lol: ... d'où la liste sur mon tel 8)

le tout classé par ordre alphabétique en plus :dance:
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 avr. 2007 17:18

:clap:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 avr. 2007 17:50

je dois en possèder 260-270 et j'ai tout en tête et moi aussi cela fait quelques mois que j'en achète pratiquement plus car j'attend de voir ce que va donner la hd

sinon tu penses finir quand ta vitrine ?
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 avr. 2007 18:05

regio a écrit :je dois en possèder 260-270 et j'ai tout en tête et moi aussi cela fait quelques mois que j'en achète pratiquement plus car j'attend de voir ce que va donner la hd

sinon tu penses finir quand ta vitrine ?
le plus tot possible, mais cela depend du temps libre que je vais arrivez à me dégager :roll: je vais faire le carrelage et la peinture ce We, aprés j'attaque la vitrine et un grand placard coullisant de 3 metres, lui aussi integrée :roll:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 avr. 2007 18:41

faut compter un mois dirons nous :wink:
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 avr. 2007 19:11

:oops: j'avais prévu de le finir en janvier :hu:
Comme on dit toujours ce sont les cordoniers les plus mal chaussé :roll:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 avr. 2007 19:14

arno a écrit ::oops: j'avais prévu de le finir en janvier :hu:
Comme on dit toujours ce sont les cordoniers les plus mal chaussé :roll:
tu as quelques mois de retard :lol:
mais bon c'est pas évident quand il y a plein de travaux a faire :wink:
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 avr. 2007 19:48

quelque travaux est le mot, nous avons achetez notre maison fin 2006 et nous n'avons gardez de celle ci que les 4 murs et le toi, sinon tout est quasi refait à neuf 8)
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 avr. 2007 21:42

arno a écrit :quelque travaux est le mot, nous avons achetez notre maison fin 2006 et nous n'avons gardez de celle ci que les 4 murs et le toi, sinon tout est quasi refait à neuf 8)
heureusement que les proders sont restés dans leur boite, sinon ils auraient été couverts de poussière avec les travaux 8)
Répondre

Revenir à « Outlander Club »