ou c'est SHS qui a tout récupérer

Modérateur : Staff MIB
ça ne m'étonne pas de lui !lolo080 a écrit :dépêche avec le temps qu'il fait, ca va vite fondre![]()
ou c'est SHS qui a tout récupérer
Félicitation à l'heureux proprietaire...Solo..., Han Solo a écrit :moi j'ai reçu mon snow today, il y a 15 min
Tout est nickel, la boite, le snow, l'acrylic, le miroir.
Très jolie pièce en tout cas !
Reste le petit hic qu'il n'y a pas de vitre au cockpit, même si ça représente un studio scale et non le vaisseau en lui même, pour le côté réaliste, ils auraient du en rajouter, mais je ne suis pas déçu en tout cas.
N° 0699/1500
le truc est que le cockpit ne s'ouvre pas…Shagad Renak a écrit :Cette histoire de vitre m'a toujours fait tiquer chez MR, mais bon c'est vrai que c'est un studio scale...![]()
De plus je pense qu'il y a moyen de bricoler quelque chose pour arranger ce problème, non? (Maintenant il faut que la modif' soit reversible en cas de revente...)
Oui effectivement...Solo..., Han Solo a écrit :
le truc est que le cockpit ne s'ouvre pas…Shagad Renak a écrit :Cette histoire de vitre m'a toujours fait tiquer chez MR, mais bon c'est vrai que c'est un studio scale...![]()
De plus je pense qu'il y a moyen de bricoler quelque chose pour arranger ce problème, non? (Maintenant il faut que la modif' soit reversible en cas de revente...)
oui je pense qu'avec du cello assez épais et flexible, c'est jouable mais pour le fixer c'est soit de la colle, soit de la patafix…
Première solution risque de dégats, la seconde, même avec une fine couche de patafix, il y aura un écart entre la vitre et le blindage
Il est existe de la colle style Post-it en spray!!! avec ça, ça devrait être jouableSolo..., Han Solo a écrit :
le truc est que le cockpit ne s'ouvre pas…
oui je pense qu'avec du cello assez épais et flexible, c'est jouable mais pour le fixer c'est soit de la colle, soit de la patafix…
Première solution risque de dégats, la seconde, même avec une fine couche de patafix, il y aura un écart entre la vitre et le blindage
Bha t'inquiète pas trop c la poste Française qui joue au foot avecbobavince a écrit :je pense que je n'y toucherai pas à mon Snow... pas de vitre à ajouter
si je le reçois un jour, toujours pas de nouvelle
bobavince a écrit :nan nan nan![]()
j'ai bien reçu le mail de confirmation comme quoi ma commande était bien partie.
quant aux joueurs de foot...... vue la taille du colis ils font se faire mal aux pieds