ou c'est SHS qui a tout récupérer
Buy One Get One FREE
Modérateur : Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ

ça ne m'étonne pas de lui !lolo080 a écrit :dépêche avec le temps qu'il fait, ca va vite fondre![]()
ou c'est SHS qui a tout récupérer
SHS..... file moi mes deux snow. c'est pas les tiens, mais les miens que tu as reçu
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

c'est du flan…
- mikajedi
- SAGA

J'ai profité encore une fois juste à temps de la promo toy palace.
Je me suis pris un sabre qui gon LE et un Luke ANH LE.
J'ai pu quand même voir qu'ils faisaient la même promo avec les koto.
Sinon les MR sont en promos tous les sabres sont à 219 euros c'est vraiment un bon prix je trouve.
Il y a des promos sur d'autres produits MR aussi.
Je me suis pris un sabre qui gon LE et un Luke ANH LE.
J'ai pu quand même voir qu'ils faisaient la même promo avec les koto.
Sinon les MR sont en promos tous les sabres sont à 219 euros c'est vraiment un bon prix je trouve.
Il y a des promos sur d'autres produits MR aussi.
- Shagad Renak
- Episode I

Félicitation à l'heureux proprietaire...Solo..., Han Solo a écrit :moi j'ai reçu mon snow today, il y a 15 min
Tout est nickel, la boite, le snow, l'acrylic, le miroir.
Très jolie pièce en tout cas !
Reste le petit hic qu'il n'y a pas de vitre au cockpit, même si ça représente un studio scale et non le vaisseau en lui même, pour le côté réaliste, ils auraient du en rajouter, mais je ne suis pas déçu en tout cas.
N° 0699/1500
Cette histoire de vitre m'a toujours fait tiquer chez MR, mais bon c'est vrai que c'est un studio scale...
De plus je pense qu'il y a moyen de bricoler quelque chose pour arranger ce problème, non? (Maintenant il faut que la modif' soit reversible en cas de revente...
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

le truc est que le cockpit ne s'ouvre pas…Shagad Renak a écrit :Cette histoire de vitre m'a toujours fait tiquer chez MR, mais bon c'est vrai que c'est un studio scale...![]()
De plus je pense qu'il y a moyen de bricoler quelque chose pour arranger ce problème, non? (Maintenant il faut que la modif' soit reversible en cas de revente...)
oui je pense qu'avec du cello assez épais et flexible, c'est jouable mais pour le fixer c'est soit de la colle, soit de la patafix…
Première solution risque de dégats, la seconde, même avec une fine couche de patafix, il y aura un écart entre la vitre et le blindage
c'est du flan…
- Shagad Renak
- Episode I

Oui effectivement...Solo..., Han Solo a écrit :
le truc est que le cockpit ne s'ouvre pas…Shagad Renak a écrit :Cette histoire de vitre m'a toujours fait tiquer chez MR, mais bon c'est vrai que c'est un studio scale...![]()
De plus je pense qu'il y a moyen de bricoler quelque chose pour arranger ce problème, non? (Maintenant il faut que la modif' soit reversible en cas de revente...)
oui je pense qu'avec du cello assez épais et flexible, c'est jouable mais pour le fixer c'est soit de la colle, soit de la patafix…
Première solution risque de dégats, la seconde, même avec une fine couche de patafix, il y aura un écart entre la vitre et le blindage
Au moins sur le AT-AT, il n'y a pas ce genre de problème...
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Il est existe de la colle style Post-it en spray!!! avec ça, ça devrait être jouableSolo..., Han Solo a écrit :
le truc est que le cockpit ne s'ouvre pas…
Evidement, il y a une préparation de masquage à effectuer lors de la vaporisation de la colle sur les cellos...
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- bobavince
- Vintage ROTJ

je pense que je n'y toucherai pas à mon Snow... pas de vitre à ajouter
si je le reçois un jour, toujours pas de nouvelle
- Fell
- POTF2 - SOTE

Bha t'inquiète pas trop c la poste Française qui joue au foot avecbobavince a écrit :je pense que je n'y toucherai pas à mon Snow... pas de vitre à ajouter
Plus sérieusement peut être qu'ils veulent pas te les envoyer pcq ils sont en pertes
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- bobavince
- Vintage ROTJ

nan nan nan
j'ai bien reçu le mail de confirmation comme quoi ma commande était bien partie.
quant aux joueurs de foot...... vue la taille du colis ils font se faire mal aux pieds
j'ai bien reçu le mail de confirmation comme quoi ma commande était bien partie.
quant aux joueurs de foot...... vue la taille du colis ils font se faire mal aux pieds
- Fell
- POTF2 - SOTE

bobavince a écrit :nan nan nan![]()
Surtout si il y en a un qui essaye de faire une tête
Bha t'inquiète pas trop, un peu de retard ca veut pas dire que tu les recevras pas
Comme dirait la princesse Léia: