Official Fan Choice Série V - 3 votes pour 3 statues !

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

mulderwan
Episode I
Episode I

10 mai 2007 10:17

Ben les résultats des vôtes ne bougent plus des masses, donc les trois premiers sont quasiement sûrs de le rester :lol:
To be continued
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 mai 2007 10:19

rien n'est joué pour ces deux là

Biker Scout and/et Speeder Bike 25.7%
Aayla Secura 24.7%
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

10 mai 2007 10:23

oui, en même temps, je suis un peu déçu de l'immobilisme du vote. On prend les mêmes et on recommence. Qu'est ce que j'aurais aimé des persos un peu plus audacieux, surtout en takkus. Revoir un boba ne me réjouit pas plus, surtout après le takkus 1, GGS et side maintenant. Et puis le biker, on a déjà le GGS... donc pourquoi pas ackbar, pour les clones, un super shock et aussi un clone blanc tout simple, pour faire des suites logiques... enfin, bon, mon opinion est assez atypique puisque je vois que on vote TOUJOURS la même chose. Espérons que takkus aura de l'idée pour les autres de la série 5... :o
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

10 mai 2007 10:28

oui, en même temps, je suis un peu déçu de l'immobilisme du vote. On prend les mêmes et on recommence. Qu'est ce que j'aurais aimé des persos un peu plus audacieux, surtout en takkus. Revoir un boba ne me réjouit pas plus, surtout après le takkus 1, GGS et side maintenant. Et puis le biker, on a déjà le GGS... donc pourquoi pas ackbar, pour les clones, un super shock et aussi un clone blanc tout simple, pour faire des suites logiques... enfin, bon, mon opinion est assez atypique puisque je vois que on vote TOUJOURS la même chose. Espérons que takkus aura de l'idée pour les autres de la série 5... :o
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

10 mai 2007 10:28

je suis d'accord pour Boba qui pour moi est inutile car il en existe déja un mais pas pour le scout.

Mon focus étant attakus, je serais content qu'il soit produit par eux.

Le GG je m'en réjouissait mais après l'avoir vu, bien que bien foutu, je le trouve tout rikiki. Il aurait été à l'échelle des autres statues et non des dioramas, je l'aurais pris.

Si je trouve le GG à 100€ je le prendrais mais pour en faire un diorama…
c'est du flan…
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

10 mai 2007 10:31

oui, mais enfin, dans l'ensemble, on retrouve toujours les mêmes persos alors qu'on pourrait profitter du savoir faire takkus avec d'autres persos, qu'on ne voit pas chez tous les fabriquants. Enfin, moi, je trouve anormal de refaire un BOBA avec la pose classique (que side vioent de faire) pour contenter certaines personnes qui veulent voir toujours la même chose , alors que d'autres univers ou films ont été si peu exploités... Episode I ? Bespin ? Cantina ?... J'ai les legends Cantina, ils sont super, pourquoi pas un duo en takkus, de quoi faire de super dioramas... :o
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 mai 2007 10:32

ben moi j'espère qu'ils feront plusieurs clones tous differents...
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

10 mai 2007 10:35

oui, je sais pas, c'est une impression de sur place que j'ai en voyant ce fan choice. Pour moi, c'est une super opportunité de'avoir d'autres persos que seuls des connaisseurs (comme les MIBiens) peuvent vouloir.... Et bah non, on nous remet du Boba.... c'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" !
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

10 mai 2007 10:36

yep tout comme toi, je suis pour des perso non encore produit genre un Lando Bespin, Ackbar,…

mais j'espère tout du moins des persos phares mais qui n'ont pas été déja réalisés par Takus (pour ne pas avoir de doublons) comme le scout, le snowtrooper, un death star gunner,…

Il faut les deux à mon sens :)
c'est du flan…
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

10 mai 2007 10:37

d'accord ! :D Tu as raison... Mais les nouveaux doivent être faits en premier.
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 mai 2007 10:38

Solo..., Han Solo a écrit :yep tout comme toi, je suis pour des perso non encore produit genre un Lando Bespin, Ackbar,…

mais j'espère tout du moins des persos phares mais qui n'ont pas été déja réalisés par Takus (pour ne pas avoir de doublons) comme le scout, le snowtrooper, un death star gunner,…

Il faut les deux à mon sens :)
J'aimerais bien un Snowtrooper :amen:
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

10 mai 2007 10:40

ah oui tiens ! très bonne idée. Quoique j'aime beaucoup le koto... même si ca n'a rien à voir. Dans les CDP, on aurait pu faire un LOM ou zuckuss....
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 mai 2007 10:42

dranguetprod a écrit :ah oui tiens ! très bonne idée. Quoique j'aime beaucoup le koto... même si ca n'a rien à voir. Dans les CDP, on aurait pu faire un LOM ou zuckuss....
Boosk ou IG 88 :cry:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

10 mai 2007 10:44

oui, on pourrait les faire tous. Mais en takkus, ce serait cho. Il y a les bustes GGS pour refaire la scène des CDP sur l'executor dans ESB... :D
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 mai 2007 10:45

y a des tonnes de persos à faire, tous très intéressants.

le coup du vote c'est quand même sympa puisque ça permet de se rapprocher des envies de chacun en dégageant les persos les plus demandés.

mais c'est vrai qu'un second Boba n'offre que peu d'intérêt... sauf pour ceux qui adorent le perso, et qui trouvent que la pose du 1 n'est pas terrible.
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Verrouillé

Revenir à « Attakus »