Official Fan Choice Série V - 3 votes pour 3 statues !
Modérateur : Staff MIB
- dranguetprod
- Modérateur
oui, en même temps, je suis un peu déçu de l'immobilisme du vote. On prend les mêmes et on recommence. Qu'est ce que j'aurais aimé des persos un peu plus audacieux, surtout en takkus. Revoir un boba ne me réjouit pas plus, surtout après le takkus 1, GGS et side maintenant. Et puis le biker, on a déjà le GGS... donc pourquoi pas ackbar, pour les clones, un super shock et aussi un clone blanc tout simple, pour faire des suites logiques... enfin, bon, mon opinion est assez atypique puisque je vois que on vote TOUJOURS la même chose. Espérons que takkus aura de l'idée pour les autres de la série 5... 

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- dranguetprod
- Modérateur
oui, en même temps, je suis un peu déçu de l'immobilisme du vote. On prend les mêmes et on recommence. Qu'est ce que j'aurais aimé des persos un peu plus audacieux, surtout en takkus. Revoir un boba ne me réjouit pas plus, surtout après le takkus 1, GGS et side maintenant. Et puis le biker, on a déjà le GGS... donc pourquoi pas ackbar, pour les clones, un super shock et aussi un clone blanc tout simple, pour faire des suites logiques... enfin, bon, mon opinion est assez atypique puisque je vois que on vote TOUJOURS la même chose. Espérons que takkus aura de l'idée pour les autres de la série 5... 

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
je suis d'accord pour Boba qui pour moi est inutile car il en existe déja un mais pas pour le scout.
Mon focus étant attakus, je serais content qu'il soit produit par eux.
Le GG je m'en réjouissait mais après l'avoir vu, bien que bien foutu, je le trouve tout rikiki. Il aurait été à l'échelle des autres statues et non des dioramas, je l'aurais pris.
Si je trouve le GG à 100€ je le prendrais mais pour en faire un diorama…
Mon focus étant attakus, je serais content qu'il soit produit par eux.
Le GG je m'en réjouissait mais après l'avoir vu, bien que bien foutu, je le trouve tout rikiki. Il aurait été à l'échelle des autres statues et non des dioramas, je l'aurais pris.
Si je trouve le GG à 100€ je le prendrais mais pour en faire un diorama…
c'est du flan…
- dranguetprod
- Modérateur
oui, mais enfin, dans l'ensemble, on retrouve toujours les mêmes persos alors qu'on pourrait profitter du savoir faire takkus avec d'autres persos, qu'on ne voit pas chez tous les fabriquants. Enfin, moi, je trouve anormal de refaire un BOBA avec la pose classique (que side vioent de faire) pour contenter certaines personnes qui veulent voir toujours la même chose , alors que d'autres univers ou films ont été si peu exploités... Episode I ? Bespin ? Cantina ?... J'ai les legends Cantina, ils sont super, pourquoi pas un duo en takkus, de quoi faire de super dioramas... 

- dranguetprod
- Modérateur
oui, je sais pas, c'est une impression de sur place que j'ai en voyant ce fan choice. Pour moi, c'est une super opportunité de'avoir d'autres persos que seuls des connaisseurs (comme les MIBiens) peuvent vouloir.... Et bah non, on nous remet du Boba.... c'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" !
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
yep tout comme toi, je suis pour des perso non encore produit genre un Lando Bespin, Ackbar,…
mais j'espère tout du moins des persos phares mais qui n'ont pas été déja réalisés par Takus (pour ne pas avoir de doublons) comme le scout, le snowtrooper, un death star gunner,…
Il faut les deux à mon sens
mais j'espère tout du moins des persos phares mais qui n'ont pas été déja réalisés par Takus (pour ne pas avoir de doublons) comme le scout, le snowtrooper, un death star gunner,…

c'est du flan…
- dranguetprod
- Modérateur
d'accord !
Tu as raison... Mais les nouveaux doivent être faits en premier.

- K0rn
- Old Staff MIB
J'aimerais bien un SnowtrooperSolo..., Han Solo a écrit :yep tout comme toi, je suis pour des perso non encore produit genre un Lando Bespin, Ackbar,…

Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- dranguetprod
- Modérateur
ah oui tiens ! très bonne idée. Quoique j'aime beaucoup le koto... même si ca n'a rien à voir. Dans les CDP, on aurait pu faire un LOM ou zuckuss....
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Boosk ou IG 88dranguetprod a écrit :ah oui tiens ! très bonne idée. Quoique j'aime beaucoup le koto... même si ca n'a rien à voir. Dans les CDP, on aurait pu faire un LOM ou zuckuss....

- dranguetprod
- Modérateur
oui, on pourrait les faire tous. Mais en takkus, ce serait cho. Il y a les bustes GGS pour refaire la scène des CDP sur l'executor dans ESB... 

- bobavince
- Vintage ROTJ
y a des tonnes de persos à faire, tous très intéressants.
le coup du vote c'est quand même sympa puisque ça permet de se rapprocher des envies de chacun en dégageant les persos les plus demandés.
mais c'est vrai qu'un second Boba n'offre que peu d'intérêt... sauf pour ceux qui adorent le perso, et qui trouvent que la pose du 1 n'est pas terrible.
le coup du vote c'est quand même sympa puisque ça permet de se rapprocher des envies de chacun en dégageant les persos les plus demandés.
mais c'est vrai qu'un second Boba n'offre que peu d'intérêt... sauf pour ceux qui adorent le perso, et qui trouvent que la pose du 1 n'est pas terrible.
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !