Master Replica...c'est fini

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

TK-842
Vintage
Vintage

16 mai 2007 17:58

Solo..., Han Solo a écrit :
stormy a écrit :va rester que leur grand copain GGS vous allez voir!!! :evil:
et Hasbro… sauf si Lucas revend ses parts :mrgreen:
Et pourtant, ce sont pas les deux licenciés les moins critiqués. Le premier pour ses finitions discutables dernièrement et le second pour sa politique de repack/repaints à gogo... va comprendre :roll:
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 mai 2007 18:06

TK-842 a écrit :
stormy a écrit :va rester que leur grand copain GGS vous allez voir!!! :evil:
et Hasbro… sauf si Lucas revend ses parts :mrgreen:
Et pourtant, ce sont pas les deux licenciés les moins critiqués. Le premier pour ses finitions discutables dernièrement et le second pour sa politique de repack/repaints à gogo... va comprendre :roll:
Lucas doit penser en terme de "volume de ventes" :roll: pas en terme de qualitée
vador28100
Vintage
Vintage

16 mai 2007 18:11

bonjour je suis nouveau inscrit sur le site mais je tiens a réagir suite a cette nouvelle . je suis un grand fan de MR et je dois dire que pour une histoire de gros sous ce sont les fan qui vont en pâtir :x
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 mai 2007 18:17

salut et bienvenue sur mib vador28100

tu peux venir te présenter ici même :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=9598 :wink:
Shagad Renak
Episode I
Episode I

16 mai 2007 18:19

Après ICON et CODE3, c'est le tour de MR... Maintenant, reste à voir si quelqu'un va reprendre le flambeau???

Perso je pense que oui, il ya un réél marché au niveau des répliques et beaucoup de choses n'ont pas encore été réalisées: Death Star, Star Destroyer,...
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

16 mai 2007 18:30

baronfel a écrit :soloyan de tous les produits que tu as cité, seul le AT - AT 2 ( et encore ) est vaguement disponible et certainement pas en tous les cas auprès de MR.
Où ai-je dit le contraire ?

je n'ai pas dit que ces produits étaient encore disponibles mais qu'ils l'étaient restés longtemps. je suggérais qu'ils avaient peut-être sur-estimé les potentiels.

Ensuite, quand les produits sont bradés, ils ne le sont jamais chez Master Replicas, qui ne veut pas dévaluer ses précommandes, mais plutôt chez des revendeurs comme Brian's toys, qui vend actuellement le solo blaster à 269$ et des sabres à 199$...
"Force yourself !" - Harrison Ford.
sfcollector
Clone Wars
Clone Wars

16 mai 2007 18:36

Bonsoir à tous,

pour information, corgi, cardsinc et master réplicas ont fusionnés, la nouvelle entitée se nome corgi international.
Le grand patron de ce groupe est celui de master replicas.

Master replicas et cardsinc détenaient tous les 2 des licences star wars et à l'occasion de cette fusion, LF a voulu renégocier le prix de la licence à la hausse

le deal a été fixé à 10 millions de dollars, effectivement celà fait réfléchir !!!
master replicas et cardsinc ont malgré tout accepté le deal mais à priori LF a un autre atout dans sa manche et surtout une autre société qu'il va privilégier car LF a rompu les négociations et refusé l'offre initialement prévue.

Voilà comment une licence peut s'envoler devant le nez des fans qui soit dit en passant font vivre la licence mais ne sont finalement que des vaches à lait.

A priori la préférence est allée à une autre société, dont nous apprendrons rapidement l'identité

bonne soirée à tous.
ps : il va y avoir des affaires cette année sur le master replicas mais en 2008 les prix risquent de monter pour les pièces les plus rare.
Avis aux Collectionneurs....
Gugus
ROTS
ROTS

16 mai 2007 18:39

-_-

La loi du marché.

Dites, est-ce que c'est pour ça que j'ai vu une dizaine de MR 0.45 à 16,90 à Orléans tout à l'heure ?

Moi qui voulais le manche Ani Ep3/Luke Ep5 ...
Vite petit chèque, arrive vite ! >.<

[EDIT] ça m'apprendra à lire TOUTES les news...
"Les clones ont-ils des unités R2-D2 ?"
"Elles sont partout…tu n'en as pas une à l'arrière de ta voiture ?" - G.Lucas
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

16 mai 2007 18:57

weequay a écrit :bon aprés la mort de MR c' est jamais plaisant.
MR n'est pas mort, ils n'ont plus la licence SW c'est "tout" ;)
c'est du flan…
Shagad Renak
Episode I
Episode I

16 mai 2007 19:05

weequay a écrit :bon aprés la mort de MR c' est jamais plaisant.
MR n'est pas mort, ils n'ont plus la licence SW c'est "tout" ;)
D'accord, mais c'était quand même une grosse partie des ventes chez MR...
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 mai 2007 19:05

orbital a écrit :
TK-842 a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit : et Hasbro… sauf si Lucas revend ses parts :mrgreen:
Lucas doit penser en terme de "volume de ventes" :roll: pas en terme de qualitée
exact
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
Shagad Renak
Episode I
Episode I

16 mai 2007 19:12

stormy a écrit :
orbital a écrit :
TK-842 a écrit : Et pourtant, ce sont pas les deux licenciés les moins critiqués. Le premier pour ses finitions discutables dernièrement et le second pour sa politique de repack/repaints à gogo... va comprendre :roll:
exact
+1 :wink:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

16 mai 2007 19:21

Merci pour les infos sfcollector :wink:
sfcollector a écrit :ps : il va y avoir des affaires cette année sur le master replicas
On peut avoir des détails? :P
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

16 mai 2007 20:38

soloyan a écrit :
baronfel a écrit :soloyan de tous les produits que tu as cité, seul le AT - AT 2 ( et encore ) est vaguement disponible et certainement pas en tous les cas auprès de MR.
Où ai-je dit le contraire ?

je n'ai pas dit que ces produits étaient encore disponibles mais qu'ils l'étaient restés longtemps. je suggérais qu'ils avaient peut-être sur-estimé les potentiels.

Ensuite, quand les produits sont bradés, ils ne le sont jamais chez Master Replicas, qui ne veut pas dévaluer ses précommandes, mais plutôt chez des revendeurs comme Brian's toys, qui vend actuellement le solo blaster à 269$ et des sabres à 199$...
J'ai mal compris le sens de ton posts alors.

Mais de mémoire, peu de LE sont restés en stock "longtemps" chez MR à part ceux que tu as cité ( sauf le AT-AT).

Enfin bon, je reste sur ma position que certaines pièces ne seront pas dévalués comme les SE et certains Studio Scale et LE comme le AT-AT, le storm et Han Solo ANH blasters.

En revanche, pour les sabres de Vader, Luke et Obi-Wan je pense que lorque la nouvelle compagnie sera connue, ils se dévalueront si la qualité est aussi bonne que celle de MR et que le prix de vente est inférieur.

On verra bien...
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 mai 2007 20:56

la quasi totalité des pieces est rapidement epuisée chez MR par contre les grossistes et mag ont eu des stocks parfois long à écouler, la nuance est quand meme importante :wink:
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »