soloyan a écrit :baronfel a écrit :soloyan de tous les produits que tu as cité, seul le AT - AT 2 ( et encore ) est vaguement disponible et certainement pas en tous les cas auprès de MR.
Où ai-je dit le contraire ?
je n'ai pas dit que ces produits étaient encore disponibles mais qu'ils l'étaient restés longtemps. je suggérais qu'ils avaient peut-être sur-estimé les potentiels.
Ensuite, quand les produits sont bradés, ils ne le sont jamais chez Master Replicas, qui ne veut pas dévaluer ses précommandes, mais plutôt chez des revendeurs comme Brian's toys, qui vend actuellement le solo blaster à 269$ et des sabres à 199$...
J'ai mal compris le sens de ton posts alors.
Mais de mémoire, peu de LE sont restés en stock "longtemps" chez MR à part ceux que tu as cité ( sauf le AT-AT).
Enfin bon, je reste sur ma position que certaines pièces ne seront pas dévalués comme les SE et certains Studio Scale et LE comme le AT-AT, le storm et Han Solo ANH blasters.
En revanche, pour les sabres de Vader, Luke et Obi-Wan je pense que lorque la nouvelle compagnie sera connue, ils se dévalueront si la qualité est aussi bonne que celle de MR et que le prix de vente est inférieur.
On verra bien...