super je vais en mettre dans le couloir a côté des guogues, j'arreterait de rentrer dans les murs a 4heures du mât!!

Modérateur : Staff MIB
oui oui il y a auchan au Portugal sauf que ici ça s'apelle pas AUCHAN ça s'apelle JUMBO et AL CAMPO c'est pas portugais c'est espagnol.bobavince a écrit :de toute façon y a pas Auchan au Protugal... non ?
...ça, c'est toujours dommage, mais bon, la place c'est ce qui manque à tout le monde ici je pense...regio a écrit :merci , je viens d'avoir boba fett et vu qu'il ne reste plus trop de place , je vais être obligé d'en remettre en carton
ça viendra où j'aurais une 2 vitrine pour en mettre beaucoup plusRoba Fett 76 a écrit :...ça, c'est toujours dommage, mais bon, la place c'est ce qui manque à tout le monde ici je pense...regio a écrit :merci , je viens d'avoir boba fett et vu qu'il ne reste plus trop de place , je vais être obligé d'en remettre en carton![]()
c est lui qu il l a faitTigre Fou a écrit :Sympathique tout ça. Dis regio, tu l'as eu ou ton meuble là ?
mercikowan a écrit :c est lui qu il l a faitTigre Fou a écrit :Sympathique tout ça. Dis regio, tu l'as eu ou ton meuble là ?...
mais je pense qu a ikea il y a moyen de trouver un meuble se rapprochant du sien...
super collection regio...