super je vais en mettre dans le couloir a côté des guogues, j'arreterait de rentrer dans les murs a 4heures du mât!!
idées d'exposition
Modérateur : Staff MIB
- macfly
- POTF2 Green Card

oui oui il y a auchan au Portugal sauf que ici ça s'apelle pas AUCHAN ça s'apelle JUMBO et AL CAMPO c'est pas portugais c'est espagnol.bobavince a écrit :de toute façon y a pas Auchan au Protugal... non ?
j'ai chercher ce week end bein j'ai pas trouvé, j'essayerais a LEROY MERLIN (c'est français ça non??)
- Roba Fett 76
- Vintage

...très belle colection regio, très bien mise en valeur, toutes mes féicaitaions !!! 
- Roba Fett 76
- Vintage

...ça, c'est toujours dommage, mais bon, la place c'est ce qui manque à tout le monde ici je pense...regio a écrit :merci , je viens d'avoir boba fett et vu qu'il ne reste plus trop de place , je vais être obligé d'en remettre en carton
- regio
- Old Staff MIB

ça viendra où j'aurais une 2 vitrine pour en mettre beaucoup plusRoba Fett 76 a écrit :...ça, c'est toujours dommage, mais bon, la place c'est ce qui manque à tout le monde ici je pense...regio a écrit :merci , je viens d'avoir boba fett et vu qu'il ne reste plus trop de place , je vais être obligé d'en remettre en carton![]()
- kowan
- POTF2 Green Card

c est lui qu il l a faitTigre Fou a écrit :Sympathique tout ça. Dis regio, tu l'as eu ou ton meuble là ?
mais je pense qu a ikea il y a moyen de trouver un meuble se rapprochant du sien
super collection regio
qui vient se cogner 
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
- regio
- Old Staff MIB

mercikowan a écrit :c est lui qu il l a faitTigre Fou a écrit :Sympathique tout ça. Dis regio, tu l'as eu ou ton meuble là ?...
mais je pense qu a ikea il y a moyen de trouver un meuble se rapprochant du sien...
super collection regio...
effectivement c'est moi qui l'ai fait et le 2 vitrine sera faite aussi par moi , je l'ai déjà en tête