Je vous rassure, ce sera sans collec'...

Modérateur : Staff MIB
Ce truc là, c'est n'importe nawak, moi je parle d'organiser notre propre voyage... (voir posts précédents)Skylover a écrit :moi la question que je me pese est : ce site est il fiable? c'est vrai sa sort un peu de nul part cet évènement. Surtout pour envoyer cette somme...
je dois être parano
Skylover a écrit :moi la question que je me pese est : ce site est il fiable? c'est vrai sa sort un peu de nul part cet évènement. Surtout pour envoyer cette somme...
je dois être parano
Trop cher...jeremieee a écrit :Skylover a écrit :moi la question que je me pese est : ce site est il fiable? c'est vrai sa sort un peu de nul part cet évènement. Surtout pour envoyer cette somme...
je dois être parano
Oui c'est fiable a 100% ... apres c'est vrai que pour 3jours c'est cher ... Tres cher !!!
C'est qui AW???Solo..., Han Solo a écrit :Il n'y aurait pas AW derrière l'organisation de ce voyage ?
Je sais pas si il sont avec l'orga mais il on l'air d'etre partenaire....Solo..., Han Solo a écrit :Il n'y aurait pas AW derrière l'organisation de ce voyage ?
Moi aussi, j'espère qu'il va y avoir des tof'...Ben84 a écrit :Je sais pas si il sont avec l'orga mais il on l'air d'etre partenaire....Solo..., Han Solo a écrit :Il n'y aurait pas AW derrière l'organisation de ce voyage ?![]()
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'importe nawack ce truc de toute facon... je serai curieux de savoir combien de personne vont il aller
ouaip on va se retrouver avec Shagad pour en discuter et mieux préparer le dossier, circuit etc pour demander un prix bien concrêt.champomy2 a écrit :Alors des news du trip mib ? ça avance ?
si c'est MIB, c'est oui d'office.Solo..., Han Solo a écrit :Akira, si ça se monte ici, y'en a de la 501st qui seraient tentés ?