Je vous rassure, ce sera sans collec'...
Voyage en Tunisie - Star Tozeur
Modérateur : Staff MIB
- Shagad Renak
- Episode I

Je vais prendre mes renseignements la semaine prochaine, car ma tante est en voyage pour l'instant, et je communique les infos à SHS... 
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jeth Ginkid
- SAGA

Et ben, franchement, si c'est dans des dates qui me conviennent (et surtout à ma chérie), on serait partants aussi. A voir...
- Skylover
- ROTS

moi la question que je me pese est : ce site est il fiable? c'est vrai sa sort un peu de nul part cet évènement. Surtout pour envoyer cette somme...
je dois être parano
je dois être parano
- Shagad Renak
- Episode I

Ce truc là, c'est n'importe nawak, moi je parle d'organiser notre propre voyage... (voir posts précédents)Skylover a écrit :moi la question que je me pese est : ce site est il fiable? c'est vrai sa sort un peu de nul part cet évènement. Surtout pour envoyer cette somme...
je dois être parano
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
jeremieee
- POTJ

Skylover a écrit :moi la question que je me pese est : ce site est il fiable? c'est vrai sa sort un peu de nul part cet évènement. Surtout pour envoyer cette somme...
je dois être parano
Oui c'est fiable a 100% ... apres c'est vrai que pour 3jours c'est cher ... Tres cher !!!
- Shagad Renak
- Episode I

Trop cher...jeremieee a écrit :Skylover a écrit :moi la question que je me pese est : ce site est il fiable? c'est vrai sa sort un peu de nul part cet évènement. Surtout pour envoyer cette somme...
je dois être parano
Oui c'est fiable a 100% ... apres c'est vrai que pour 3jours c'est cher ... Tres cher !!!
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Il n'y aurait pas AW derrière l'organisation de ce voyage ?
c'est du flan…
- Shagad Renak
- Episode I

C'est qui AW???Solo..., Han Solo a écrit :Il n'y aurait pas AW derrière l'organisation de ce voyage ?
Edit: Ca va, j'ai compris...
Dernière modification par Shagad Renak le 18 mai 2007 20:16, modifié 1 fois.
- Ben84
- Staff MIB

Je sais pas si il sont avec l'orga mais il on l'air d'etre partenaire....Solo..., Han Solo a écrit :Il n'y aurait pas AW derrière l'organisation de ce voyage ?
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'importe nawack ce truc de toute facon... je serai curieux de savoir combien de personne vont il aller
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Shagad Renak
- Episode I

Moi aussi, j'espère qu'il va y avoir des tof'...Ben84 a écrit :Je sais pas si il sont avec l'orga mais il on l'air d'etre partenaire....Solo..., Han Solo a écrit :Il n'y aurait pas AW derrière l'organisation de ce voyage ?![]()
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'importe nawack ce truc de toute facon... je serai curieux de savoir combien de personne vont il aller
- AKIRA94
- POTF2 Green Card

Ils nous ont encore envoyés leur mail style tuperware.....
pour moi c'est du vol !!
pour moi c'est du vol !!
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Akira, si ça se monte ici, y'en a de la 501st qui seraient tentés ?
Se poser les bonnes questions de période et de temps aussi.
D'ailleurs si vous donniez vos avis ce serait bien
- Voyage en saison ou en hors saison ?
- Durée du voyage ? 4 jours ? 5 jours ? une semaine ?
ouaip on va se retrouver avec Shagad pour en discuter et mieux préparer le dossier, circuit etc pour demander un prix bien concrêt.champomy2 a écrit :Alors des news du trip mib ? ça avance ?
Se poser les bonnes questions de période et de temps aussi.
D'ailleurs si vous donniez vos avis ce serait bien
- Voyage en saison ou en hors saison ?
- Durée du voyage ? 4 jours ? 5 jours ? une semaine ?
c'est du flan…
- AKIRA94
- POTF2 Green Card

si c'est MIB, c'est oui d'office.Solo..., Han Solo a écrit :Akira, si ça se monte ici, y'en a de la 501st qui seraient tentés ?