Bref pour moi c'est OK et je continuerais a acheter chez eux

Modérateur : Staff MIB
j'ai deja commandé par ebay bien passé mais il ma pas notéazhagal a écrit :Premier achat fait chez eux et colis reçus assez vite et en plus de bon prix, une autre commande s'impose bientot.
pareilcyrantoine a écrit :j'ai deja commandé par ebay bien passé mais il ma pas notéazhagal a écrit :Premier achat fait chez eux et colis reçus assez vite et en plus de bon prix, une autre commande s'impose bientot.
suis je le seul ??
Je me dis, que tout se passera bien, jamais eu de problème avec eux. Cela fait deux semaines que j'ai envoyé le mail, aucune réponse, rien pas de mail, nada, quedal, m'enfin que fait ce vendeur si "professionnel", enfaite je me suis dit qu'il n'est pas si pro que sa. Donc que faire; j'ai conservé le carton d'emballage, super y a l'adresse. Donc je suis en train de préparé un jolie courrier recommandé, pour être sûr qu'il le recevra, si rien ne se passe, je lacherais pas le morceau !!Madame, Monsieur,
Je viens ce jour de recevoir le « mini sabre yoda épis 3 » correspondant à ma commande numéro 0705234851. Bien qu’extérieurement le colis me soit parvenu en parfait état, j’ai eu la désagréable surprise de constater que le sabre portait de nombreux défauts (rayures, encoches, peinture écaillée, . . . ). Je tiens à votre disposition des photos montrant les différents dommages subis. Ne pouvant accepter le sabre dans cet état, veuillez me faire savoir la marche à suivre, soit pour un échange, soit pour un remboursement.
Ayant déjà fait plusieurs achats chez vous sans aucun problème, je compte sur votre diligence pour régler rapidement ce problème.
Sincères salutations.
PM Leger