Statuette Vador Agenouillé

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Shagad Renak
Episode I
Episode I

25 mai 2007 13:17

Tigre Fou a écrit :
romain33 a écrit :l'echelle des statues GG est bcp plus petite :wink:
Et vi, dommage. :)
Heureusement, sinon elles seraient beaucoup plus cher... :lol:
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Tigre Fou
Episode I
Episode I

25 mai 2007 13:20

Shagad Renak a écrit :
Tigre Fou a écrit :
romain33 a écrit :l'echelle des statues GG est bcp plus petite :wink:
Et vi, dommage. :)
Mouai, enfin la finition serait peut-être mieux pour certaines réalisations du coup. :siffle:
Shagad Renak
Episode I
Episode I

25 mai 2007 13:21

Tigre Fou a écrit :
Shagad Renak a écrit :
Tigre Fou a écrit : Et vi, dommage. :)
Mouai, enfin la finition serait peut-être mieux pour certaines réalisations du coup. :siffle:
Aussi :lol:

Par contre si tu cherches la grande qualité, faut pas aller chez GG... :wink:
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
yann944
SAGA
SAGA

25 mai 2007 14:23

Ce n'est pas du tout le meme fabricant, mais c'est la meme échelle. En face du vador, en attendant, on pourrait mettre cet empreur. Vous en pensez quoi :?:

Image

Image
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

25 mai 2007 14:26

c'est pas une version TMF quand il est sur un engin qui le deplace ?même en Holo c'teun faignasse, il marche pas :lol:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Shagad Renak
Episode I
Episode I

25 mai 2007 14:58

yann944 a écrit :Ce n'est pas du tout le meme fabricant, mais c'est la meme échelle. En face du vador, en attendant, on pourrait mettre cet empreur. Vous en pensez quoi :?:

Image

Image
Un peu petit peut être... :lol:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

25 mai 2007 15:04

...moi, cette statue de Vader me laisse perplexe, comme certains qui se sont déjà exprimés, j'attendrai de juger sur pièce avant de décider ou non de l'acquérir... :wink:
Dernière modification par Roba Fett 76 le 25 mai 2007 15:33, modifié 1 fois.
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 mai 2007 15:32

Même si je pense vraiment la prendre, avec les statues (vu le budget), je préfère ne pas précommander...On ne sait jamais :?
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

25 mai 2007 15:36

...oui, je te comprends, moi, j'ai un peu tendance à m'emballer...mais pour l'instant, je gère pas mal...en préco, je n'ai plus que celle de Leïa slave...je pense que le risque est mesuré, on devrait bientôt avoir plus de photos vu qu'elle commence à être expediée vers les revendeurs...

Sinon, j'avais préco mon Royal guard (bonne surprise quand j'ai ouvert la boîte, il est magnifique) et Obi Wan...(j'ai finalement annulé la préco)... :wink: au vu des premières photos de la version finale, j'ai eu peur d'être trop déçu.
Dernière modification par Roba Fett 76 le 25 mai 2007 15:51, modifié 1 fois.
admiral mick
SAGA
SAGA

25 mai 2007 15:40

je n'ai jamais trouvé de Vader vraiment bien représenté avec un casque bien sculpté... et ce Vader a genoux est comme les autres ... pas mal mais le casque est déformé , la "bouche" est trop grande... et je ne parle pas de la peinture .. le casque est normalement noir et gris metalisé ...pas uniformement noir...
et toujours ce détail que je ne comprend pas : la chaine ... on ne voit jamais la chaine de la cape dans ANH ou ESB ...
bref ca sera sans moi
Shagad Renak
Episode I
Episode I

25 mai 2007 15:44

Roba Fett 76 a écrit :...oui, je te comprends, moi, j'ai un peu tendance à m'emballer...mais pour l'instant, je gère pas mal...en préco, je n'ai plus que celle de Leïa slave...je pense que le risque est mesuré, on devrait bientôt avoir plus de photos vu qu'elle commence à être expediée vers les revendeurs...

Sinon, j'avais préco mon Royal guard (bonne surprise quand j'ai ouvert la boîte, il est magnifique) et Obi Wan...(j'ai finalement annulé la préco du second)... :wink: au vu des premières photos de la version finale, j'ai eu peur d'être trop déçu.
Pour l'instant, il ne me reste plus que Leia aussi, pour le reste, je pense que je vais gérer au cas par cas ... :Oki:
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

25 mai 2007 16:09

Shagad Renak a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :...oui, je te comprends, moi, j'ai un peu tendance à m'emballer...mais pour l'instant, je gère pas mal...en préco, je n'ai plus que celle de Leïa slave...je pense que le risque est mesuré, on devrait bientôt avoir plus de photos vu qu'elle commence à être expediée vers les revendeurs...

Sinon, j'avais préco mon Royal guard (bonne surprise quand j'ai ouvert la boîte, il est magnifique) et Obi Wan...(j'ai finalement annulé la préco du second)... :wink: au vu des premières photos de la version finale, j'ai eu peur d'être trop déçu.
Pour l'instant, il ne me reste plus que Leia aussi, pour le reste, je pense que je vais gérer au cas par cas ... :Oki:
Idem pour moi, sauf que j'ai aussi Senate Guard et Roron Corrob (2500 exemplaires, çà me semblait court, surtout pour un perso qui plait...), mais pour le reste, je vais voir au cas par cas ;)
Tigre Fou
Episode I
Episode I

25 mai 2007 16:19

Fell a écrit :Même si je pense vraiment la prendre, avec les statues (vu le budget), je préfère ne pas précommander...On ne sait jamais :?
Yep, très sage décision.
yann944
SAGA
SAGA

25 mai 2007 17:09

Shagad Renak a écrit :
yann944 a écrit :Ce n'est pas du tout le meme fabricant, mais c'est la meme échelle. En face du vador, en attendant, on pourrait mettre cet empreur. Vous en pensez quoi :?:
C'est du 1:6 ... :wink:
Shagad Renak
Episode I
Episode I

25 mai 2007 17:11

yann944 a écrit :
Shagad Renak a écrit :
C'est du 1:6 ... :wink:
Même, il faudrait qu'il soit 2 fois plus grand que Vader... :wink:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »