Heureusement, sinon elles seraient beaucoup plus cher...Tigre Fou a écrit :Et vi, dommage.romain33 a écrit :l'echelle des statues GG est bcp plus petite

Modérateur : Staff MIB
Heureusement, sinon elles seraient beaucoup plus cher...Tigre Fou a écrit :Et vi, dommage.romain33 a écrit :l'echelle des statues GG est bcp plus petite
Mouai, enfin la finition serait peut-être mieux pour certaines réalisations du coup.Shagad Renak a écrit :Heureusement, sinon elles seraient beaucoup plus cher...Tigre Fou a écrit :Et vi, dommage.romain33 a écrit :l'echelle des statues GG est bcp plus petite
AussiTigre Fou a écrit :Mouai, enfin la finition serait peut-être mieux pour certaines réalisations du coup.Shagad Renak a écrit :Heureusement, sinon elles seraient beaucoup plus cher...Tigre Fou a écrit : Et vi, dommage.
Un peu petit peut être...
Pour l'instant, il ne me reste plus que Leia aussi, pour le reste, je pense que je vais gérer au cas par cas ...Roba Fett 76 a écrit :...oui, je te comprends, moi, j'ai un peu tendance à m'emballer...mais pour l'instant, je gère pas mal...en préco, je n'ai plus que celle de Leïa slave...je pense que le risque est mesuré, on devrait bientôt avoir plus de photos vu qu'elle commence à être expediée vers les revendeurs...
Sinon, j'avais préco mon Royal guard (bonne surprise quand j'ai ouvert la boîte, il est magnifique) et Obi Wan...(j'ai finalement annulé la préco du second)...au vu des premières photos de la version finale, j'ai eu peur d'être trop déçu.
Idem pour moi, sauf que j'ai aussi Senate Guard et Roron Corrob (2500 exemplaires, çà me semblait court, surtout pour un perso qui plait...), mais pour le reste, je vais voir au cas par casShagad Renak a écrit :Pour l'instant, il ne me reste plus que Leia aussi, pour le reste, je pense que je vais gérer au cas par cas ...Roba Fett 76 a écrit :...oui, je te comprends, moi, j'ai un peu tendance à m'emballer...mais pour l'instant, je gère pas mal...en préco, je n'ai plus que celle de Leïa slave...je pense que le risque est mesuré, on devrait bientôt avoir plus de photos vu qu'elle commence à être expediée vers les revendeurs...
Sinon, j'avais préco mon Royal guard (bonne surprise quand j'ai ouvert la boîte, il est magnifique) et Obi Wan...(j'ai finalement annulé la préco du second)...au vu des premières photos de la version finale, j'ai eu peur d'être trop déçu.
Même, il faudrait qu'il soit 2 fois plus grand que Vader...yann944 a écrit :C'est du 1:6 ...Shagad Renak a écrit :Un peu petit peut être...yann944 a écrit :Ce n'est pas du tout le meme fabricant, mais c'est la meme échelle. En face du vador, en attendant, on pourrait mettre cet empreur. Vous en pensez quoi![]()