Mouais, la troisième photo on dirait le comique américain Chevy Chase (je sais pas comment ça s'écrit)marisolivier a écrit :
Après Luke, han stormtrooper
Modérateur : Staff MIB
-
dexter
- marisolivier
- POTF2 Green Card

ça serait pas chewie par hazard...dexter a écrit :Mouais, la troisième photo on dirait le comique américain Chevy Chase (je sais pas comment ça s'écrit)marisolivier a écrit :
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Darth Manu a écrit :Moi je le trouve très sympa et il sera très bien à côté de mon Luke Storm disguise
GG ont trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien choisis
Han (bel avatar non ?
c'est du flan…
- Ludobi_wan
- POTJ

Solo..., Han Solo a écrit :Darth Manu a écrit :Moi je le trouve très sympa et il sera très bien à côté de mon Luke Storm disguise![]()
![]()
![]()
GG ont trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien choisis
Han (bel avatar non ?![]()
:lo: )
C'est vrai, çà m'avait echappé !!!
- obi57
- SAGA

d'apres la news de ker ca va etre encore la misere bon le trouver a bon prix celui
seul les membres GG peuvent le preco et encore seul les membres US ........... bref pas cool
seul les membres GG peuvent le preco et encore seul les membres US ........... bref pas cool
vous etes innocent de la tete que vous avez mais vous etes responsable de la gueule que vous faites
- AKIRA94
- POTF2 Green Card

wep! "houlalalalala vite vite !"!!!obi57 a écrit :d'apres la news de ker ca va etre encore la misere bon le trouver a bon prix celui![]()
![]()
ils sont "laxativant" avec leur exclu truc et bidule!!!!
cette année le jango, le han et le luke!!!
- cyberluke
- Old Staff MIB

Puis pas en retard pour ses news le Ker...cyberluke a écrit :Retour au sujet avec une sale nouvelle :
Le Han sera une exclu du "collector's club" de GG. Kézako ? En fait c'est simplement une liste de ceux qui ont déposé leur adresse e-mail sur le site GGet que recoivent la news letter. Pas bien compliqué donc, alors où est la mauvaise nouvelle ? GG ne livre pas sur l'Europe donc impossible de passer par ce biais, reste quelques solutions a vérifier :
1/ Nos revendeurs habituels s'ils peuvent se fournir mais à quel prix (100€ comme le Luke Storm ?) et quelle quantité (3 ou 4 par magasins ?) ?
2/ Attakus qui distribue les pdts GG en France... A voir je lance un post sur le forum chez eux pour voir les réactions.
Dernière précision la sortie est prévue pour décembre.
Voilà la pub de cette sortie :
- AKIRA94
- POTF2 Green Card

c'est pas çà le pb, c'est que j'ai écrit à Lyga et il sont désolé!cyberluke a écrit : Puis pas en retard pour ses news le Ker...
il m'on renvoyé sur Attakus et collectionsdistributions!
Donc il nous reste Ebay!! "Pit of Karkoon"!!!
- obi57
- SAGA

oué chef t'as raison "Pit of Karkoon" ... parce que le prix va flamber comme d'habAKIRA94 a écrit : Donc il nous reste Ebay!! "Pit of Karkoon"!!!
c'est vrai aussi que cote exclu y'en a marre
enfin on ce plein tous mais on va tous l'acheter quand meme
vous etes innocent de la tete que vous avez mais vous etes responsable de la gueule que vous faites
- cyberluke
- Old Staff MIB

Il reste Ebay... comme d'hab on a l'habitude, non ? C'est déjà ça
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Oui, mais y a pas le choixcyberluke a écrit :Il reste Ebay... comme d'hab on a l'habitude, non ? C'est déjà ça
Marre de ces exclus
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- cyberluke
- Old Staff MIB

Bah koi vous avez pas 200€ qui trainent dans vos poches ?