Mouais, la troisième photo on dirait le comique américain Chevy Chase (je sais pas comment ça s'écrit)marisolivier a écrit :

Modérateur : Staff MIB
Mouais, la troisième photo on dirait le comique américain Chevy Chase (je sais pas comment ça s'écrit)marisolivier a écrit :
ça serait pas chewie par hazard...dexter a écrit :Mouais, la troisième photo on dirait le comique américain Chevy Chase (je sais pas comment ça s'écrit)marisolivier a écrit :
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
Darth Manu a écrit :Moi je le trouve très sympa et il sera très bien à côté de mon Luke Storm disguise
Solo..., Han Solo a écrit :Darth Manu a écrit :Moi je le trouve très sympa et il sera très bien à côté de mon Luke Storm disguise![]()
![]()
![]()
GG ont trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien choisis
Han (bel avatar non ?![]()
:lo: )
wep! "houlalalalala vite vite !"!!!obi57 a écrit :d'apres la news de ker ca va etre encore la misere bon le trouver a bon prix celui![]()
![]()
seul les membres GG peuvent le preco et encore seul les membres US ........... bref pas cool
Puis pas en retard pour ses news le Ker...cyberluke a écrit :Retour au sujet avec une sale nouvelle :
Le Han sera une exclu du "collector's club" de GG. Kézako ? En fait c'est simplement une liste de ceux qui ont déposé leur adresse e-mail sur le site GGet que recoivent la news letter. Pas bien compliqué donc, alors où est la mauvaise nouvelle ? GG ne livre pas sur l'Europe donc impossible de passer par ce biais, reste quelques solutions a vérifier :
1/ Nos revendeurs habituels s'ils peuvent se fournir mais à quel prix (100€ comme le Luke Storm ?) et quelle quantité (3 ou 4 par magasins ?) ?
2/ Attakus qui distribue les pdts GG en France... A voir je lance un post sur le forum chez eux pour voir les réactions.
Dernière précision la sortie est prévue pour décembre.
Voilà la pub de cette sortie :
c'est pas çà le pb, c'est que j'ai écrit à Lyga et il sont désolé!cyberluke a écrit : Puis pas en retard pour ses news le Ker...
oué chef t'as raison "Pit of Karkoon" ... parce que le prix va flamber comme d'habAKIRA94 a écrit : Donc il nous reste Ebay!! "Pit of Karkoon"!!!
Oui, mais y a pas le choixcyberluke a écrit :Il reste Ebay... comme d'hab on a l'habitude, non ? C'est déjà ça