buste Commander Gree

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

dranguetprod
Modérateur
Modérateur

27 mai 2007 13:15

ça on sait julius... :D 8) :lol:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
jbourne
ROTS
ROTS

27 mai 2007 14:45

morback a écrit :
jbourne a écrit :
Fell a écrit :Le deuxième est celui du film, donc je suppose que c le bon schéma de couleur :wink:
d'accord avec toi .. c'est pour ça que je trouvais la 1ère photo hors contexte :roll:
sinon ok le buste produit ressemble pas au proto (niveau couleur camouflage) ... et ça c'est mal :x
:evil: excuse moi je prend les tofs officiels sortie de chez lucas quand je cherche sur google

apres s ils diffusent des trucs pas conforme j y suis pour rien

et une photo officiel de gree je trouve ca "contexte" , la facon de peindre de GG ca c est "hors contexte" :belebele:

ok, mais ce que je veux dire, c'est qu'on peut pas poster une image, laisser croire que GG s'est inspiré de ça, laisser les forumeurs critiquer alors qu'au final la photo n'a "rien" à voir ... c'est juste ça mon opinion

sinon pour en rajouter une couche :oops: sur aucune des 2 photos je vois du noir sur le torse, pour moi c'est la même couleur que les avant-bras (y a l'air d'avoir du noir sous les aiselles c'est tout)

mais sinon oui entre le proto et le produit fini, c'est pas la même couleur de camouflage :twisted:

en plus je me demande pourquoi je défends ce buste, je m'en fous royalement :lol:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 mai 2007 14:54

[img]sinon%20pour%20en%20rajouter%20une%20couche%20%20sur%20aucune%20des%202%20photos%20je%20vois%20du%20noir%20sur%20le%20torse,%20pour%20moi%20c'est%20la%20même%20couleur%20que%20les%20avant-bras%20(y%20a%20l'air%20d'avoir%20du%20noir%20sous%20les%20aiselles%20c'est%20tout)[/img]

:shock: heu alors la je suis bluffer car c est tout de meme flagrant
jbourne
ROTS
ROTS

27 mai 2007 15:06

ou ? au niveau des 2 "bretelles" blanches ?
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 mai 2007 15:11

j'aimerai bien le voir quand meme, car perso ce qui m'embete c'est ces avants bras et le torse : sur le buste c'est d'une couleur unie, alors que c'est censé etre du camo mais bon...

(et le doré pour se camoufler, on a fait mieux :P )
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 mai 2007 15:16

jbourne a écrit :ou ? au niveau des 2 "bretelles" blanches ?
bah oui ce qui entoure les bretelle c est pas du tout la meme chose que les "manchettes"

bref les avant bras

apres effectivement je suis pas certain que ce soit noir a 100 %
camo foncé
jbourne
ROTS
ROTS

27 mai 2007 15:27

morback a écrit :
jbourne a écrit :ou ? au niveau des 2 "bretelles" blanches ?
bah oui ce qui entoure les bretelle c est pas du tout la meme chose que les "manchettes"

bref les avant bras

apres effectivement je suis pas certain que ce soit noir a 100 %
camo foncé
j'ai été voir dans la "bible" sur la Prélo (le Flamarion) et c'est pas noir
ça correspond bien à cette tof

Image

c'est couleur camouflage ... plus foncé que les avant-bras

pour conclure sur le buste GG faudrait que les avant bras soient plus clair et surtout qu'il y ait les taches de camouflage (avant bras et torse)
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 mai 2007 15:40

:wink: yep et bcp plus de battle damage sur l armure, ca a l air d etre un barroudeur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

27 mai 2007 17:19

Je trouve que ce buste ( et les commander en général ) souffre d'une critique acerbe mais je me demande parfois si elles sont toutes sincères et ne cachent pas une certain frustration. :wink:
Dernière modification par baronfel le 27 mai 2007 17:59, modifié 1 fois.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 mai 2007 17:52

tu dois avoir un peu raison baron...
perso celui la je le trouve moins beau que les autres a cause de ses couleurs mais si il etait hyper fidele au vrai se serait pareil...
par contre tous les autres sont top :wink: ...
meme si les clones c est pour les filles
qui vient se cogner ;)
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

27 mai 2007 18:19

C'qu'il faut pas lire :wink:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 mai 2007 18:35

baronfel a écrit :Je trouve que ce buste ( et les commander en général ) souffre d'une critique acerbe mais je me demande parfois si elles sont toutes sincères et ne cachent pas une certain frustration. :wink:
:wink: pour ma part je reagit en tant que client, je prend aussi le temps de les detailler de pres afin d'informer au mieux les mibiens.

bilan :
je suis profondement decu de ce qu a fait gg avec les commandants et les clones EP III

je m explique :

j ai pris le temps lors de l episode III de m interressé aux clones, trouver ce qui les differenciait ( simple curiosité)

je defend les clones avec panache mais si je resume l episode 3 pour les clones par GG

- buste shocktrooper avec des battles damage assez mal fait dans l ensemble
- clone utapau dont la couleur ne correspond pas au film
- cody , dont la couleur a ete corrigé (dommage)
- bly les couleurs ne sont pas celles du film ( trop jaune)
- gree, visiblement pas mal de difference entre la prod et le proto
- pour l enemble des clones : des poses a la noix
- la vente des commandant uniquement en tant qu exclue

du coup ma colle c ep III a explosé en terme de budget car j ai pris du DWS pour compenser tous ces defauts.
ma collec ep III ma couté la peau du ....

alors qu il aurait suffit que GG fasse son boulot

maintenant j ai pris le temps de chercher les photos pour argumenter et faire des remarques gratuites...

alors si maintenant on doit tout trouver fabuleux (y compris les erreurs de peinture) sous peine d etre cataloguer en anti GG :roll:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

27 mai 2007 18:50

Non non morback. Bien au contraire.
Heureusement que l'on doit pas trouvé tout fabuleux. Et tu fais fais partie des personnes qui critiquent avec de vrais arguments.

Il n'empêche que je pense que tu aurais préféré prendre des bustes ''officiels" plutot que des fans made ( qui semblent être du'ne qualité évidente indéniable ).

Je pense aussi que, et c'est bien humain, le fait de se persuader que le produit n'est pas parfait voire limite permet de faire passer une frustration certaine ( et parfaitement compréhensible ).

Si cs clones avaient été facilmement dispo, tout en souffrant des mêmes défauts, les critiques seraient moins virulentes.

Perso, j'adore la pose du Gree, je trouve que c'st l'une des meilleurs poses ( enfin un perso qui tient un blaster comme un soldat ) sauf que cette pose serait mieux appropriée à un 501st par exemple.

Ppur les couleurs, le problème encore ue fois c'est les photos, en voir en vrai personnellement
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 mai 2007 19:00

bah moi le budget est quasi le meme donc a choisir j aurais preferé effectivement des vrai

pkoi ? parceque vendre des fanmade j ai pas essayé mais ca doit pas etre evident non? :lol:

:roll: pour chacun des commandant gg j ai cherché ce qui pourrait me decidé a les prendre...

au final meme le bly gg a perdu face au DWS :oops: ...
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 mai 2007 19:06

:oops: mais effectivment j avoue je suis difficile et exigent

mais bon : c est cher et c est leur boulot
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »