Modérateur : Staff MIB
morback a écrit :jbourne a écrit :d'accord avec toi .. c'est pour ça que je trouvais la 1ère photo hors contexteFell a écrit :Le deuxième est celui du film, donc je suppose que c le bon schéma de couleur![]()
sinon ok le buste produit ressemble pas au proto (niveau couleur camouflage) ... et ça c'est malexcuse moi je prend les tofs officiels sortie de chez lucas quand je cherche sur google
apres s ils diffusent des trucs pas conforme j y suis pour rien
et une photo officiel de gree je trouve ca "contexte" , la facon de peindre de GG ca c est "hors contexte"
bah oui ce qui entoure les bretelle c est pas du tout la meme chose que les "manchettes"jbourne a écrit :ou ? au niveau des 2 "bretelles" blanches ?
j'ai été voir dans la "bible" sur la Prélo (le Flamarion) et c'est pas noirmorback a écrit :bah oui ce qui entoure les bretelle c est pas du tout la meme chose que les "manchettes"jbourne a écrit :ou ? au niveau des 2 "bretelles" blanches ?
bref les avant bras
apres effectivement je suis pas certain que ce soit noir a 100 %
camo foncé
baronfel a écrit :Je trouve que ce buste ( et les commander en général ) souffre d'une critique acerbe mais je me demande parfois si elles sont toutes sincères et ne cachent pas une certain frustration.