Ce trailer est une tuerie

Modérateur : Staff MIB
Tu dois avoir Adobe flash (je ne l'avais pas non plus), tu peux le télécharger gratuitement ici :stormy a écrit :mais comment vous faites pour le telecharger, moi ça se bloque completement "please make a selection" et rien??
Fell a écrit :Tu dois avoir Adobe flash (je ne l'avais pas non plus), tu peux le télécharger gratuitement ici :stormy a écrit :mais comment vous faites pour le telecharger, moi ça se bloque completement "please make a selection" et rien??
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows ... 58s,00.htm
Après tu pourras te délecter une dizaine de fois de ce trailer tout simplement monstrueux!! Vivement 2008, star wars à encore un bel avenir devant lui
Faut comparer ce qui est comparable aussiGalaxiestarwars a écrit :c'est quand même plus évolué la qualitée de l'image que Droids, Ewoks et Au temps de la guerre des etoiles
Espérons que ça va inciter à une meilleure distribution des produits dans notre cher hexagoneAKIRA94 a écrit :En avril 2007, au cinéma "l'étoile" à Paris, il y a eu la diffusion pour les licensiés de 2 épisodes complets de cette nlle série.
Résultats, sur les 60 personnes présentes, un applaudissement digne de l'attaque des fans 2002 !!
Même les commerciaux peu connaiseurs de SW, sont sorti bleuffé !!
j'aurai plutot pensé a la periode qui n'a pas ete montré dans le DA clone Wars donc pas tout de suite apres AOTCTK-842 a écrit :Après (multiple) revisionnages du trailer, quelque commentaires s'imposent:
- Au vues des premières images, il semble aquis que la serie démarrera juste après la fin de AOTC