Ce trailer est une tuerie
[spoiler] Les première image de Clone Wars 3D
Modérateur : Staff MIB
- Fell
- POTF2 - SOTE

Ce trailer est une tuerie
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
-
dark.vador67
Excellente Vidéo!
Clone Wars m'interresserai-t-il maintenant?
(Sauf pour les personnages que je n'aime pas de trop)
Les scènes n'ont pas l'air d'être exagérée comme dans le précédent Clone Wars!
Par contre (Je ne sais pas combien de fois je l'ai dis sur le forum, une bonne centaine de fois!) j'espere qu'ils ne vont pas bousillé l'UE! Et qu'on le pourra se faire une petite chronologie entre les romans, les bandes-déssinées,...
Si ils vont du début à la fin de la guerre. Ca va être chaud.
Clone Wars m'interresserai-t-il maintenant?
(Sauf pour les personnages que je n'aime pas de trop)
Les scènes n'ont pas l'air d'être exagérée comme dans le précédent Clone Wars!
Par contre (Je ne sais pas combien de fois je l'ai dis sur le forum, une bonne centaine de fois!) j'espere qu'ils ne vont pas bousillé l'UE! Et qu'on le pourra se faire une petite chronologie entre les romans, les bandes-déssinées,...
Si ils vont du début à la fin de la guerre. Ca va être chaud.
- Fell
- POTF2 - SOTE

Yéééééééé moi je suis super heureux!! 100épisodes c génial, en espérant qu'ils ne fassent pas des épisodes de 3 min
mais bien de 40min 
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card

je dirais plus 20min 
Collection au ralentit......
- Fell
- POTF2 - SOTE

Tu dois avoir Adobe flash (je ne l'avais pas non plus), tu peux le télécharger gratuitement ici :stormy a écrit :mais comment vous faites pour le telecharger, moi ça se bloque completement "please make a selection" et rien??
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows ... 58s,00.htm
Après tu pourras te délecter une dizaine de fois de ce trailer tout simplement monstrueux!! Vivement 2008, star wars à encore un bel avenir devant lui
- TK-842
- Vintage

Après (multiple) revisionnages du trailer, quelque commentaires s'imposent:
- Au vues des premières images, il semble aquis que la serie démarrera juste après la fin de AOTC
- Il semble qu'un prototype de canon similaire à celui de l'Etoile Noire soit déjà en à la disposition de Grievous
- Lucasfilm va devoir jouer sérré pour l'intégrité et la cohèrence de l'univers mais ils en ont l'habitude. Un exemple présent dans le trailer, une rencontre Dooku/Anakin. la réplique de Anakin dans ROTS "mes pouvoirs ont doublé depuis la dernière fois Comte" semble ne pas faire allusion à leur duel sur Geonosis.
- De nombreux vehicules aperçus dans les films et attendus par les collectionneurs pourraient voir le jour chez Hasbro si la serie est un succés... mais on va aussi bouffer de la variante
- Au vues des premières images, il semble aquis que la serie démarrera juste après la fin de AOTC
- Il semble qu'un prototype de canon similaire à celui de l'Etoile Noire soit déjà en à la disposition de Grievous
- Lucasfilm va devoir jouer sérré pour l'intégrité et la cohèrence de l'univers mais ils en ont l'habitude. Un exemple présent dans le trailer, une rencontre Dooku/Anakin. la réplique de Anakin dans ROTS "mes pouvoirs ont doublé depuis la dernière fois Comte" semble ne pas faire allusion à leur duel sur Geonosis.
- De nombreux vehicules aperçus dans les films et attendus par les collectionneurs pourraient voir le jour chez Hasbro si la serie est un succés... mais on va aussi bouffer de la variante
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- stormy
- POTF2 Green Card

Fell a écrit :Tu dois avoir Adobe flash (je ne l'avais pas non plus), tu peux le télécharger gratuitement ici :stormy a écrit :mais comment vous faites pour le telecharger, moi ça se bloque completement "please make a selection" et rien??
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows ... 58s,00.htm
Après tu pourras te délecter une dizaine de fois de ce trailer tout simplement monstrueux!! Vivement 2008, star wars à encore un bel avenir devant lui
merci fell, t'as raison c'est super beau
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
- Galaxiestarwars
- Vintage

c'est quand même plus évolué la qualitée de l'image que Droids, Ewoks et Au temps de la guerre des etoiles 
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Faut comparer ce qui est comparable aussiGalaxiestarwars a écrit :c'est quand même plus évolué la qualitée de l'image que Droids, Ewoks et Au temps de la guerre des etoiles
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- AKIRA94
- POTF2 Green Card

En avril 2007, au cinéma "l'étoile" à Paris, il y a eu la diffusion pour les licensiés de 2 épisodes complets de cette nlle série.
Résultats, sur les 60 personnes présentes, un applaudissement digne de l'attaque des fans 2002 !!
Même les commerciaux peu connaiseurs de SW, sont sorti bleuffé !!
Résultats, sur les 60 personnes présentes, un applaudissement digne de l'attaque des fans 2002 !!
- TK-842
- Vintage

Espérons que ça va inciter à une meilleure distribution des produits dans notre cher hexagoneAKIRA94 a écrit :En avril 2007, au cinéma "l'étoile" à Paris, il y a eu la diffusion pour les licensiés de 2 épisodes complets de cette nlle série.
Recherches:
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card

j'aurai plutot pensé a la periode qui n'a pas ete montré dans le DA clone Wars donc pas tout de suite apres AOTCTK-842 a écrit :Après (multiple) revisionnages du trailer, quelque commentaires s'imposent:
Ce que je comprends pas, c'est que je croyais que grievous etait plus ou moins un inconnue pour les jedi a sa 1ere appariton dans le DA??!! mais bon, je ne l'ai vu que 2 fois et tres rapproché donc j'ia pu mal comprendre...
Collection au ralentit......
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

faudrait que je les regarde de nouveau, mais pour moi la saison 1 de CW pour moi début exactement où AOTC se termine et la saison 2 se termine exactement là ou ROTS commence.
CW 3D pour moi se déroulera en partie "pendant" la saison 1 (CFR Assajj qui est toujours vivante) et entre la saison 1 et la saison 2 de CW.
Donc grievous sera connu des Jedis à ce moment là
CW 3D pour moi se déroulera en partie "pendant" la saison 1 (CFR Assajj qui est toujours vivante) et entre la saison 1 et la saison 2 de CW.
Donc grievous sera connu des Jedis à ce moment là
Dernière modification par Solo..., Han Solo le 28 mai 2007 14:28, modifié 1 fois.
c'est du flan…