[spoiler] Les première image de Clone Wars 3D

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 mai 2007 6:46

:shock:

Ce trailer est une tuerie :D
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
dark.vador67

28 mai 2007 7:28

Excellente Vidéo!

Clone Wars m'interresserai-t-il maintenant? :D
(Sauf pour les personnages que je n'aime pas de trop)

Les scènes n'ont pas l'air d'être exagérée comme dans le précédent Clone Wars! :wink:

Par contre (Je ne sais pas combien de fois je l'ai dis sur le forum, une bonne centaine de fois!) j'espere qu'ils ne vont pas bousillé l'UE! Et qu'on le pourra se faire une petite chronologie entre les romans, les bandes-déssinées,...

Si ils vont du début à la fin de la guerre. Ca va être chaud. :wink:
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 mai 2007 9:21

Yéééééééé moi je suis super heureux!! 100épisodes c génial, en espérant qu'ils ne fassent pas des épisodes de 3 min :roll: mais bien de 40min 8)
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 mai 2007 10:04

je dirais plus 20min :wink:
Collection au ralentit......
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 mai 2007 10:26

mais comment vous faites pour le telecharger, moi ça se bloque completement "please make a selection" et rien :( ??
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 mai 2007 10:40

stormy a écrit :mais comment vous faites pour le telecharger, moi ça se bloque completement "please make a selection" et rien :( ??
Tu dois avoir Adobe flash (je ne l'avais pas non plus), tu peux le télécharger gratuitement ici :

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows ... 58s,00.htm

Après tu pourras te délecter une dizaine de fois de ce trailer tout simplement monstrueux!! Vivement 2008, star wars à encore un bel avenir devant lui 8)
TK-842
Vintage
Vintage

28 mai 2007 11:37

Après (multiple) revisionnages du trailer, quelque commentaires s'imposent:

- Au vues des premières images, il semble aquis que la serie démarrera juste après la fin de AOTC

- Il semble qu'un prototype de canon similaire à celui de l'Etoile Noire soit déjà en à la disposition de Grievous

- Lucasfilm va devoir jouer sérré pour l'intégrité et la cohèrence de l'univers mais ils en ont l'habitude. Un exemple présent dans le trailer, une rencontre Dooku/Anakin. la réplique de Anakin dans ROTS "mes pouvoirs ont doublé depuis la dernière fois Comte" semble ne pas faire allusion à leur duel sur Geonosis.

- De nombreux vehicules aperçus dans les films et attendus par les collectionneurs pourraient voir le jour chez Hasbro si la serie est un succés... mais on va aussi bouffer de la variante
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 mai 2007 11:46

Fell a écrit :
stormy a écrit :mais comment vous faites pour le telecharger, moi ça se bloque completement "please make a selection" et rien :( ??
Tu dois avoir Adobe flash (je ne l'avais pas non plus), tu peux le télécharger gratuitement ici :

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows ... 58s,00.htm

Après tu pourras te délecter une dizaine de fois de ce trailer tout simplement monstrueux!! Vivement 2008, star wars à encore un bel avenir devant lui 8)

merci fell, t'as raison c'est super beau :wow: :schtoing:
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
anakinfett

28 mai 2007 11:56

Ca vaut pas le DA dans le style :roll:
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

28 mai 2007 12:02

c'est quand même plus évolué la qualitée de l'image que Droids, Ewoks et Au temps de la guerre des etoiles :lol:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 mai 2007 12:14

Galaxiestarwars a écrit :c'est quand même plus évolué la qualitée de l'image que Droids, Ewoks et Au temps de la guerre des etoiles :lol:
Faut comparer ce qui est comparable aussi :lol:
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 mai 2007 12:24

En avril 2007, au cinéma "l'étoile" à Paris, il y a eu la diffusion pour les licensiés de 2 épisodes complets de cette nlle série.

Résultats, sur les 60 personnes présentes, un applaudissement digne de l'attaque des fans 2002 !!

Même les commerciaux peu connaiseurs de SW, sont sorti bleuffé !!
TK-842
Vintage
Vintage

28 mai 2007 13:08

AKIRA94 a écrit :En avril 2007, au cinéma "l'étoile" à Paris, il y a eu la diffusion pour les licensiés de 2 épisodes complets de cette nlle série.

Résultats, sur les 60 personnes présentes, un applaudissement digne de l'attaque des fans 2002 !!

Même les commerciaux peu connaiseurs de SW, sont sorti bleuffé !!
Espérons que ça va inciter à une meilleure distribution des produits dans notre cher hexagone :D
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 mai 2007 13:17

TK-842 a écrit :Après (multiple) revisionnages du trailer, quelque commentaires s'imposent:

- Au vues des premières images, il semble aquis que la serie démarrera juste après la fin de AOTC
j'aurai plutot pensé a la periode qui n'a pas ete montré dans le DA clone Wars donc pas tout de suite apres AOTC

Ce que je comprends pas, c'est que je croyais que grievous etait plus ou moins un inconnue pour les jedi a sa 1ere appariton dans le DA??!! mais bon, je ne l'ai vu que 2 fois et tres rapproché donc j'ia pu mal comprendre...
Collection au ralentit......
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

28 mai 2007 13:35

faudrait que je les regarde de nouveau, mais pour moi la saison 1 de CW pour moi début exactement où AOTC se termine et la saison 2 se termine exactement là ou ROTS commence.

CW 3D pour moi se déroulera en partie "pendant" la saison 1 (CFR Assajj qui est toujours vivante) et entre la saison 1 et la saison 2 de CW.

Donc grievous sera connu des Jedis à ce moment là :)
Dernière modification par Solo..., Han Solo le 28 mai 2007 14:28, modifié 1 fois.
c'est du flan…
Répondre

Revenir à « Outlander Club »