Darth Malak Mini Bust Exclu Celebration IV

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

29 mai 2007 21:07

Je ne sais pas.

D'un coté je me dis qu'il y a beaucoup de fans de l'UE et de l'autre les fans de jeu vidéo sont peut etre plus nombreux...mais les fans de jeu vidéos qui aiment star wars sont où entre les deux ?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 mai 2007 21:14

baronfel a écrit :mais les fans de jeu vidéos qui aiment star wars sont où entre les deux ?
juste au milieu :lol: ...
qui vient se cogner ;)
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 mai 2007 22:17

baronfel a écrit :Je ne sais pas.

D'un coté je me dis qu'il y a beaucoup de fans de l'UE et de l'autre les fans de jeu vidéo sont peut etre plus nombreux...mais les fans de jeu vidéos qui aiment star wars sont où entre les deux ?
Il faut aussi préciser qu'ils doivent collectionner!!! pcq je pense qu'on oublie souvent que bcp de fan de star wars ne collectionnent pas ou de manière totalement occasionnel :wink: (j'en connais pas mal d'ailleurs :lol: )
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

30 mai 2007 7:18

Fell a écrit :

Il faut aussi préciser qu'ils doivent collectionner!!! pcq je pense qu'on oublie souvent que bcp de fan de star wars ne collectionnent pas ou de manière totalement occasionnel :wink: (j'en connais pas mal d'ailleurs :lol: )
oui, le gars peut ne pas collectionner et récupérer quand même le buste juste parceque le produit lui plaît bien mais s'il ne collectionne pas, c'est pas lui à priori, qui mettra 150 € dans un buste.

En tout cas, ce genre d'individus est encore plus rare.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Ludobi_wan
POTJ
POTJ

30 mai 2007 10:11

Bon,ben, en ce qui me concerne ... je prends :roll:
J'aime beaucoup l'UE, et je trouve que GG fait du super boulot sur ces personnages ...

En plus, pour ce Malak, je dois reconnaitre que les differentes photos qui circulent depuis qq jours sur le net ont fini de me convaincre ...

Allez hop ... un sith de plus ... :roll:

PS: Enchere remportée à 100$ fdp out (soit environ 75 euros) ... ce matin !!!
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

30 mai 2007 10:13

bravo à toi ! bienvenue au club... :D
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 mai 2007 10:30

bon c est bien ce que je pensais 100€ fdpin pour celui la ...
ca va il est moins cher que mara a sa sortie et le coup du masque pour cacher sa tronche est excellent :wink: ...
qui vient se cogner ;)
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
Ludobi_wan
POTJ
POTJ

30 mai 2007 10:43

Ouep, c'est ce que je me suis dit ...

De toutes façons, les clones auront toujours plus de succés que les perso de l'UE ... et à la limite, c'est logique (et çà m'arrange ;))
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

31 mai 2007 0:44

Vu qu'il est moins "cher" que ce à quoi je m'attendais j'ai craqué, ça fait dans les 100€ fdpin et tant pis si la côte baisse plus tard au moins je l'aurai, tant mieux si elle augmente je regretterai pas (enfin tant mieux façon de parler pour ceux qui l'auront loupé :))
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 mai 2007 8:10

baronfel a écrit :
Fell a écrit :

oui, le gars peut ne pas collectionner et récupérer quand même le buste juste parceque le produit lui plaît bien mais s'il ne collectionne pas, c'est pas lui à priori, qui mettra 150 € dans un buste.

En tout cas, ce genre d'individus est encore plus rare.
J'en connais pas mal, en général ils ne veulent pas mettre plus de 50€ dans un proder (donc plus des bustes GG classic ou si ils préfère des perso "entier" des koto).
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
Ludobi_wan
POTJ
POTJ

31 mai 2007 15:04

Exar Kun 02 a écrit :Vu qu'il est moins "cher" que ce à quoi je m'attendais j'ai craqué, ça fait dans les 100€ fdpin et tant pis si la côte baisse plus tard au moins je l'aurai, tant mieux si elle augmente je regretterai pas (enfin tant mieux façon de parler pour ceux qui l'auront loupé :))
Meme raisonnenment que toi, Exar !!!

Je voulais ce buste, je trouve le prix "abordable, ... je prend !!!
Si ensuite, sa cote diminue, bah ... m'en fout, au moins, je me serais fait plaisir.
Apres tout, c'est le principe de nos collection ;)

PS: J'avais deja suivi le meme raisonnement avec Mara Jade, d'ailleurs ...
RED LEADER

31 mai 2007 15:26

si jamais quelqu'un choppe un Darth Malak et ne souhaite pas forcément le garder, je suis prêt à l'échanger contre un C-3PO animated Black & White... :siffle:
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

31 mai 2007 15:44

Ludobi_wan a écrit :
Exar Kun 02 a écrit :Vu qu'il est moins "cher" que ce à quoi je m'attendais j'ai craqué, ça fait dans les 100€ fdpin et tant pis si la côte baisse plus tard au moins je l'aurai, tant mieux si elle augmente je regretterai pas (enfin tant mieux façon de parler pour ceux qui l'auront loupé :))
Meme raisonnenment que toi, Exar !!!

Je voulais ce buste, je trouve le prix "abordable, ... je prend !!!
Si ensuite, sa cote diminue, bah ... m'en fout, au moins, je me serais fait plaisir.
Apres tout, c'est le principe de nos collection ;)

PS: J'avais deja suivi le meme raisonnement avec Mara Jade, d'ailleurs ...
ouais même chose pour mara :)
j'espère que maitnenant GG va se calmer avec l'UE en exclu car moi l'UE j'aime bien et ça serait cool de pouvoir les chopper moins cher ^^ (heureusement que y'a les clones pour faire baisser les exclus UE, je suis pas du tout clone :p)
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

31 mai 2007 16:14

RED LEADER a écrit :si jamais quelqu'un choppe un Darth Malak et ne souhaite pas forcément le garder, je suis prêt à l'échanger contre un C-3PO animated Black & White... :siffle:
Ne me tente pas comme ça :lol:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

31 mai 2007 17:26

DarkFan a écrit :
RED LEADER a écrit :si jamais quelqu'un choppe un Darth Malak et ne souhaite pas forcément le garder, je suis prêt à l'échanger contre un C-3PO animated Black & White... :siffle:
Ne me tente pas comme ça :lol:
dans cet échange tu y gagnes Darkfan :wink:

faut pas hésiter une demie seconde
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »