Je ne sais pas.
D'un coté je me dis qu'il y a beaucoup de fans de l'UE et de l'autre les fans de jeu vidéo sont peut etre plus nombreux...mais les fans de jeu vidéos qui aiment star wars sont où entre les deux ?
Darth Malak Mini Bust Exclu Celebration IV
Modérateur : Staff MIB
- baronfel
- Vintage ESB
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- kowan
- POTF2 Green Card
juste au milieubaronfel a écrit :mais les fans de jeu vidéos qui aiment star wars sont où entre les deux ?

qui vient se cogner 
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr

kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
- Fell
- POTF2 - SOTE
Il faut aussi préciser qu'ils doivent collectionner!!! pcq je pense qu'on oublie souvent que bcp de fan de star wars ne collectionnent pas ou de manière totalement occasionnelbaronfel a écrit :Je ne sais pas.
D'un coté je me dis qu'il y a beaucoup de fans de l'UE et de l'autre les fans de jeu vidéo sont peut etre plus nombreux...mais les fans de jeu vidéos qui aiment star wars sont où entre les deux ?

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- baronfel
- Vintage ESB
oui, le gars peut ne pas collectionner et récupérer quand même le buste juste parceque le produit lui plaît bien mais s'il ne collectionne pas, c'est pas lui à priori, qui mettra 150 € dans un buste.Fell a écrit :Il faut aussi préciser qu'ils doivent collectionner!!! pcq je pense qu'on oublie souvent que bcp de fan de star wars ne collectionnent pas ou de manière totalement occasionnelbaronfel a écrit :Je ne sais pas.
D'un coté je me dis qu'il y a beaucoup de fans de l'UE et de l'autre les fans de jeu vidéo sont peut etre plus nombreux...mais les fans de jeu vidéos qui aiment star wars sont où entre les deux ?(j'en connais pas mal d'ailleurs
)
En tout cas, ce genre d'individus est encore plus rare.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- Ludobi_wan
- POTJ
Bon,ben, en ce qui me concerne ... je prends
J'aime beaucoup l'UE, et je trouve que GG fait du super boulot sur ces personnages ...
En plus, pour ce Malak, je dois reconnaitre que les differentes photos qui circulent depuis qq jours sur le net ont fini de me convaincre ...
Allez hop ... un sith de plus ...
PS: Enchere remportée à 100$ fdp out (soit environ 75 euros) ... ce matin !!!

J'aime beaucoup l'UE, et je trouve que GG fait du super boulot sur ces personnages ...
En plus, pour ce Malak, je dois reconnaitre que les differentes photos qui circulent depuis qq jours sur le net ont fini de me convaincre ...
Allez hop ... un sith de plus ...

PS: Enchere remportée à 100$ fdp out (soit environ 75 euros) ... ce matin !!!
- dranguetprod
- Modérateur
bravo à toi ! bienvenue au club... 

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- kowan
- POTF2 Green Card
bon c est bien ce que je pensais 100€ fdpin pour celui la ...
ca va il est moins cher que mara a sa sortie et le coup du masque pour cacher sa tronche est excellent
...
ca va il est moins cher que mara a sa sortie et le coup du masque pour cacher sa tronche est excellent

qui vient se cogner 
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr

kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
- Ludobi_wan
- POTJ
Ouep, c'est ce que je me suis dit ...
De toutes façons, les clones auront toujours plus de succés que les perso de l'UE ... et à la limite, c'est logique (et çà m'arrange
)
De toutes façons, les clones auront toujours plus de succés que les perso de l'UE ... et à la limite, c'est logique (et çà m'arrange

- Exar Kun 02
- Episode I
Vu qu'il est moins "cher" que ce à quoi je m'attendais j'ai craqué, ça fait dans les 100€ fdpin et tant pis si la côte baisse plus tard au moins je l'aurai, tant mieux si elle augmente je regretterai pas (enfin tant mieux façon de parler pour ceux qui l'auront loupé
)

- Fell
- POTF2 - SOTE
J'en connais pas mal, en général ils ne veulent pas mettre plus de 50€ dans un proder (donc plus des bustes GG classic ou si ils préfère des perso "entier" des koto).baronfel a écrit :oui, le gars peut ne pas collectionner et récupérer quand même le buste juste parceque le produit lui plaît bien mais s'il ne collectionne pas, c'est pas lui à priori, qui mettra 150 € dans un buste.Fell a écrit :Il faut aussi préciser qu'ils doivent collectionner!!! pcq je pense qu'on oublie souvent que bcp de fan de star wars ne collectionnent pas ou de manière totalement occasionnelbaronfel a écrit :Je ne sais pas.
D'un coté je me dis qu'il y a beaucoup de fans de l'UE et de l'autre les fans de jeu vidéo sont peut etre plus nombreux...mais les fans de jeu vidéos qui aiment star wars sont où entre les deux ?(j'en connais pas mal d'ailleurs
)
En tout cas, ce genre d'individus est encore plus rare.
Comme dirait la princesse Léia:
- Ludobi_wan
- POTJ
Meme raisonnenment que toi, Exar !!!Exar Kun 02 a écrit :Vu qu'il est moins "cher" que ce à quoi je m'attendais j'ai craqué, ça fait dans les 100€ fdpin et tant pis si la côte baisse plus tard au moins je l'aurai, tant mieux si elle augmente je regretterai pas (enfin tant mieux façon de parler pour ceux qui l'auront loupé)
Je voulais ce buste, je trouve le prix "abordable, ... je prend !!!
Si ensuite, sa cote diminue, bah ... m'en fout, au moins, je me serais fait plaisir.
Apres tout, c'est le principe de nos collection

PS: J'avais deja suivi le meme raisonnement avec Mara Jade, d'ailleurs ...
si jamais quelqu'un choppe un Darth Malak et ne souhaite pas forcément le garder, je suis prêt à l'échanger contre un C-3PO animated Black & White... 

- Exar Kun 02
- Episode I
ouais même chose pour maraLudobi_wan a écrit :Meme raisonnenment que toi, Exar !!!Exar Kun 02 a écrit :Vu qu'il est moins "cher" que ce à quoi je m'attendais j'ai craqué, ça fait dans les 100€ fdpin et tant pis si la côte baisse plus tard au moins je l'aurai, tant mieux si elle augmente je regretterai pas (enfin tant mieux façon de parler pour ceux qui l'auront loupé)
Je voulais ce buste, je trouve le prix "abordable, ... je prend !!!
Si ensuite, sa cote diminue, bah ... m'en fout, au moins, je me serais fait plaisir.
Apres tout, c'est le principe de nos collection
PS: J'avais deja suivi le meme raisonnement avec Mara Jade, d'ailleurs ...

j'espère que maitnenant GG va se calmer avec l'UE en exclu car moi l'UE j'aime bien et ça serait cool de pouvoir les chopper moins cher ^^ (heureusement que y'a les clones pour faire baisser les exclus UE, je suis pas du tout clone :p)
- DarkFan
- Old Staff MIB
Ne me tente pas comme çaRED LEADER a écrit :si jamais quelqu'un choppe un Darth Malak et ne souhaite pas forcément le garder, je suis prêt à l'échanger contre un C-3PO animated Black & White...

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- bobavince
- Vintage ROTJ
dans cet échange tu y gagnes DarkfanDarkFan a écrit :Ne me tente pas comme çaRED LEADER a écrit :si jamais quelqu'un choppe un Darth Malak et ne souhaite pas forcément le garder, je suis prêt à l'échanger contre un C-3PO animated Black & White...

faut pas hésiter une demie seconde
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !