tout est dit dans le titre ! Quelles est l'historique et les différences entre le sabre obiwan "first built as" et le "new hope-weathered" ? En particulier par rapport aux films, je ne vois pas si le "built as first" apparait réellement ?
Merci

Modérateur : Staff MIB
Sauf que ça va peut-être prendre plus de temps que prévu. J'ai lu sur le forum RS qu'un "Master" du Luke ROTJ V.2, éxposé à la fête organisée par MR an marge de C IV, avait été voléRED LEADER a écrit :Le luke V2 sera une version Weathered. C'est d'ailleurs la version qu'il y a dans tout le film sauf au moment ou Vader inspecte le sabre sur Endor
Comme tu l'as dit le "as first built" a été vendu lors d'une convention, il est maintenant assez difficile à se procurer mais on en voit passer quelques fois sur ebay ete son prix reste abordable.starkiller a écrit :ah , ok ! donc pas de "valeur" par rapport aux films alors. A ce propos, je crois avoir vu que tu avais une grande collection de mini MR; le "first built " était estampillé "Comic San Diego Convention" ? est ce que ces modèles qui sont édités dans les conventions sont plus recherchés ?
et aussi, une autre petite question concernant ce modèle : Master Replicas Scaled Saber Luke Skywalker (ebay Exclusive - Silver) ? est-il facile à trouver, et surtout est ce une sorte de Luke ep VI - v2 avant l'heure ?
(d'ailleurs, as tu des photos de ce modèle)
Probablement un geste inconscient aidé par un état d'ebriété avancémorgan63 a écrit :C'est bon apparement la personne qui a volais le sabre leur a renvoyais,donc la production va continuer