mr 0.45: différences entre "built as first" et a n

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
starkiller
ROTS
ROTS

30 mai 2007 18:49

bonsoir à tous,

tout est dit dans le titre ! Quelles est l'historique et les différences entre le sabre obiwan "first built as" et le "new hope-weathered" ? En particulier par rapport aux films, je ne vois pas si le "built as first" apparait réellement ?

Merci :wink:
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

30 mai 2007 19:20

Le "as first built" n'apparait pas dans les films il s'agit de la version "neuve" du weathered. C'est le modèle qui fait le lien entre le ROTS et le ANH
starkiller
ROTS
ROTS

30 mai 2007 19:24

ah , ok ! donc pas de "valeur" par rapport aux films alors. A ce propos, je crois avoir vu que tu avais une grande collection de mini MR; le "first built " était estampillé "Comic San Diego Convention" ? est ce que ces modèles qui sont édités dans les conventions sont plus recherchés ?

et aussi, une autre petite question concernant ce modèle : Master Replicas Scaled Saber Luke Skywalker (ebay Exclusive - Silver) ? est-il facile à trouver, et surtout est ce une sorte de Luke ep VI - v2 avant l'heure ?

(d'ailleurs, as tu des photos de ce modèle :wink: )
starkiller
ROTS
ROTS

30 mai 2007 20:11

plus personne ?
RED LEADER

30 mai 2007 21:01

Le luke V2 sera une version Weathered. C'est d'ailleurs la version qu'il y a dans tout le film sauf au moment ou Vader inspecte le sabre sur Endor
TK-842
Vintage
Vintage

30 mai 2007 22:15

RED LEADER a écrit :Le luke V2 sera une version Weathered. C'est d'ailleurs la version qu'il y a dans tout le film sauf au moment ou Vader inspecte le sabre sur Endor
Sauf que ça va peut-être prendre plus de temps que prévu. J'ai lu sur le forum RS qu'un "Master" du Luke ROTJ V.2, éxposé à la fête organisée par MR an marge de C IV, avait été volé :roll:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

31 mai 2007 8:08

starkiller a écrit :ah , ok ! donc pas de "valeur" par rapport aux films alors. A ce propos, je crois avoir vu que tu avais une grande collection de mini MR; le "first built " était estampillé "Comic San Diego Convention" ? est ce que ces modèles qui sont édités dans les conventions sont plus recherchés ?

et aussi, une autre petite question concernant ce modèle : Master Replicas Scaled Saber Luke Skywalker (ebay Exclusive - Silver) ? est-il facile à trouver, et surtout est ce une sorte de Luke ep VI - v2 avant l'heure ?

(d'ailleurs, as tu des photos de ce modèle :wink: )
Comme tu l'as dit le "as first built" a été vendu lors d'une convention, il est maintenant assez difficile à se procurer mais on en voit passer quelques fois sur ebay ete son prix reste abordable.

Pour le Luke ROTJ Silver, il ne s'agit pas d'un V2 mais tout simplement d'une version du V1 existant. Il est encore plus rare que le "as first built" et son prix s'envole en général au dessus de 150€ lors des enchères, voila pourquoi je ne le possède pas, je n'irai pas mettre 150 à 200€ dans un scaled, je préfère un LE à ce prix :wink:
morgan63
Animated Figures
Animated Figures

31 mai 2007 16:07

C'est bon apparement la personne qui a volais le sabre leur a renvoyais,donc la production va continuer
TK-842
Vintage
Vintage

31 mai 2007 21:14

morgan63 a écrit :C'est bon apparement la personne qui a volais le sabre leur a renvoyais,donc la production va continuer
Probablement un geste inconscient aidé par un état d'ebriété avancé :lol:
En tout cas, trés bonne nouvelle pour ceux qui attendent que MR produise toutes les pièces annoncées avant la fin de leur licence.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »