GGS nous la réserve pour bientôt .......

Modérateur : Staff MIB
Pas possible! Les gens n'aiment pas qu'on leur annoncent de mauvaises nouvelles, la preuve vous ne me croyez pas.Captain' Kirk a écrit :Y'en a qui aurait du faire de la politique ici, ils te soutiennent de ces trucs avec un aplomb
En tout cas comme ancien inscrit je n'ai pas eu beaucoup de chance aux dernières raffles....zéro pointé!baronfel a écrit :Pas possible! Les gens n'aiment pas qu'on leur annoncent de mauvaises nouvelles, la preuve vous ne me croyez pas.Captain' Kirk a écrit :Y'en a qui aurait du faire de la politique ici, ils te soutiennent de ces trucs avec un aplomb
Or en politique faut toujous faire des promesses dun avenir radieux possible, là l'avenir est noir du coup vous ne croyez pas aux annonces faites.
Dommage mais faudra pas râler quand vous recevrez un email vous informant que vous n'êtes pas éligible à la rafle.....
Je trouve ça très limite en effet, ils auront plein de procès sur le dos si ils font ça!! J'imagine :mulderwan a écrit :Non mais attendez, le jour où j'allais payer ma cotisation vous me sortez ça![]()
VRAI ou FAUX alors ???? Des preuves !![]()
Et effectivement, il est interdit de faire une discrimination entre les clients, à moins de l'annoncer clairement avant le paiement et encore... ça pourrais s'apparenter avec un refus de vente
Totalement, merci pour vos 50$ et à un de ces jours sur Ebay !Fell a écrit :Je trouve ça très limite en effet, ils auront plein de procès sur le dos si ils font ça!! J'imagine :mulderwan a écrit :Non mais attendez, le jour où j'allais payer ma cotisation vous me sortez ça![]()
VRAI ou FAUX alors ???? Des preuves !![]()
Et effectivement, il est interdit de faire une discrimination entre les clients, à moins de l'annoncer clairement avant le paiement et encore... ça pourrais s'apparenter avec un refus de vente
" tous les gens inscrit depuis mars ne peuvent pas participer au Raffle...Merci à tous pour vos 50$ et profiter bien de tous les avantages qu'ils offrent"
GG ou comment perdre des client très rapidement et se décribiliser en une seule année
Me faire rembourser, ce serait un doux rêve irréalisableFell a écrit :Moi je dis inscrit toi et vérifie bien que rien n'est marqué!!! Si lors de la raffle ou avant tu peux pas participer ou tu as moins de chance que les autres de participer tu demandes a être rembourser