RAFFLES............. Commander Gree, Yoda Spirit, Dark Malak

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

31 mai 2007 22:35

et encore vous ne connaissez pas la meilleure........ :hou:

GGS nous la réserve pour bientôt ....... :wow:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

31 mai 2007 22:43

Captain' Kirk a écrit :Y'en a qui aurait du faire de la politique ici, ils te soutiennent de ces trucs avec un aplomb 8)
Pas possible! Les gens n'aiment pas qu'on leur annoncent de mauvaises nouvelles, la preuve vous ne me croyez pas.

Or en politique faut toujous faire des promesses dun avenir radieux possible, là l'avenir est noir du coup vous ne croyez pas aux annonces faites.

Dommage mais faudra pas râler quand vous recevrez un email vous informant que vous n'êtes pas éligible à la rafle.....
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Tigre Fou
Episode I
Episode I

01 juin 2007 6:44

Vrai ou faux de toute façon c'est sans moi les exclus prout prout. :hu:

Trop d'exclus tue l'exclu. 8)
CLOLAUMAR
Clones War
Clones War

01 juin 2007 7:53

baronfel a écrit :
Captain' Kirk a écrit :Y'en a qui aurait du faire de la politique ici, ils te soutiennent de ces trucs avec un aplomb 8)
Pas possible! Les gens n'aiment pas qu'on leur annoncent de mauvaises nouvelles, la preuve vous ne me croyez pas.

Or en politique faut toujous faire des promesses dun avenir radieux possible, là l'avenir est noir du coup vous ne croyez pas aux annonces faites.

Dommage mais faudra pas râler quand vous recevrez un email vous informant que vous n'êtes pas éligible à la rafle.....
En tout cas comme ancien inscrit je n'ai pas eu beaucoup de chance aux dernières raffles....zéro pointé!
j'espère ce coup la avoir au moins un ptit gree :roll:
cette année c'est MARVEL et DC !
cas.mallet
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

01 juin 2007 7:57

si ils ont raison au dessus

tu devrais en avoir un cette fois ci
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 juin 2007 8:28

Donc ça veut dire qu'il y a deux poids deux mesure pour les affilié GG!!!
En gros les nouveaux inscrits sont des membres pouilleux...

Je peux comprendre qu'ils le fassent, mais il serait honnête de leur part de l'annoncer longtemps avant que la raffle commence!!!

Perso si je m'étais inscrit il y a une semaine et qu'ils m'annonce juste avant la raffle que j'ai pas droit de gagner, je :evil: . Après tout ceux qui s'inscrire maintenant payent aussi leur 50$ donc logiquement ils ont les même droit (d'ailleurs à part les raffles le club premium ne sert à rien)..

Ca va gueuler pcq même si une partie des inscrit sont des scalpers (ça c la faute à GG avec leur politique d'exclue, ils doivent assumer maintenant) la plupart sont des collectionneur!!

GG va perdre des client avec ce genre de truc...Et ils ne devront s'en prendre qu'a eux même!!!
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
mulderwan
Episode I
Episode I

01 juin 2007 8:41

Non mais attendez, le jour où j'allais payer ma cotisation vous me sortez ça :evil:

VRAI ou FAUX alors ???? Des preuves ! :D :wink:

Et effectivement, il est interdit de faire une discrimination entre les clients, à moins de l'annoncer clairement avant le paiement et encore... ça pourrais s'apparenter avec un refus de vente :?
To be continued
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 juin 2007 8:43

mulderwan a écrit :Non mais attendez, le jour où j'allais payer ma cotisation vous me sortez ça :evil:

Et effectivement, il est interdit de faire une discrimination entre les clients, à moins de l'annoncer clairement avant le paiement et encore... ça pourrais s'apparenter avec un refus de vente :?
Je trouve ça très limite en effet, ils auront plein de procès sur le dos si ils font ça!! J'imagine :

" tous les gens inscrit depuis mars ne peuvent pas participer au Raffle...Merci à tous pour vos 50$ et profiter bien de tous les avantages qu'ils offrent :roll: "

GG ou comment perdre des client très rapidement et se décribiliser en une seule année 8)
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

c'est pas possible...c'est normal qu'il y est plus de monde qui s'inscrivent pour les commander que pour les animated B&W
Collection au ralentit......
Tigre Fou
Episode I
Episode I

Ca c'est sûr que y'en aura beaucoup de mécontents s'ils instaurent que les nouveaux sont exclus. Ca serait ballot pour des exclus, bon ok. :hu: :arrow:

En tout cas, je suis bien content d'avoir arrêté les bustes sur ce coup-là, avec toutes ces exclus et leur politique un peu douteuse...
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 juin 2007 8:45

j'en connais 3 qui doivent etre bien mort de rire derriere leur ecran :lol:
Collection au ralentit......
mulderwan
Episode I
Episode I

01 juin 2007 8:46

Fell a écrit :
mulderwan a écrit :Non mais attendez, le jour où j'allais payer ma cotisation vous me sortez ça :evil:

Je trouve ça très limite en effet, ils auront plein de procès sur le dos si ils font ça!! J'imagine :

" tous les gens inscrit depuis mars ne peuvent pas participer au Raffle...Merci à tous pour vos 50$ et profiter bien de tous les avantages qu'ils offrent :roll: "

GG ou comment perdre des client très rapidement et se décribiliser en une seule année 8)
Totalement, merci pour vos 50$ et à un de ces jours sur Ebay !

Qui c'est cette Amanda ? C'est la commerciale ? Ce sont des rumeurs ou c'est marqué sur le site officielement noir sur blanc ??? :wink:
To be continued
mulderwan
Episode I
Episode I

01 juin 2007 8:47

Darth 6ix a écrit :j'en connais 3 qui doivent etre bien mort de rire derriere leur ecran :lol:
Je crois aussi, il n'y a qu'à voir l'effet d'annonce de Bobavince pour le sand exclu :lol: :lol: :lol: :wink:
To be continued
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 juin 2007 8:50

Moi je dis inscrit toi et vérifie bien que rien n'est marqué!!! Si lors de la raffle ou avant tu peux pas participer ou tu as moins de chance que les autres de participer tu demandes a être rembourser :wink:
mulderwan
Episode I
Episode I

01 juin 2007 8:54

Fell a écrit :Moi je dis inscrit toi et vérifie bien que rien n'est marqué!!! Si lors de la raffle ou avant tu peux pas participer ou tu as moins de chance que les autres de participer tu demandes a être rembourser :wink:
Me faire rembourser, ce serait un doux rêve irréalisable :lol: :wink:
To be continued
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »