nous on a notre Lapinou
Quoi de neuf dans vos collections V2.2
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage

Oui, comme tu dis, nous on a notre Lapinou !!! Vivement que nos Jango (2è édition) et Zuckuss arrivent !!! Et puis nos Leïa slave aussi !!! Mais bon, pour celle-ci, je pense qu'i va falloir être encore patients !!!bobavince a écrit :ben vouiiiiiiiiiii......... t'as bon![]()
nous on a notre Lapinou
- bobavince
- Vintage ROTJ

d'ailleurs je n'ai pas de nouvelle pour Jango et Zuckuss, et toi ??????Roba Fett 76 a écrit :Oui, comme tu dis, nous on a notre Lapinou !!! Vivement que nos Jango (2è édition) et Zuckuss arrivent !!! Et puis nos Leïa aussi !!! Mais bon, pour celle-ci, je pense qu'i va y avoir d'énooooormes retards pour tous, non ???bobavince a écrit :ben vouiiiiiiiiiii......... t'as bon![]()
nous on a notre Lapinou
quant à Leia.........
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur

double 33 t de l'ep 1 
leia boush et oola fig atlas!!

leia boush et oola fig atlas!!
Niark!!^^
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah non, la dernière fois que je lui ai demandé, dans le courant de cette semaine, elle n'en savait pas plus...par contre, je sais que je devrai recevoir mon Jack Sparrow animated la semaine prochaine...bobavince a écrit :d'ailleurs je n'ai pas de nouvelle pour Jango et Zuckuss, et toi ??????Roba Fett 76 a écrit :Oui, comme tu dis, nous on a notre Lapinou !!! Vivement que nos Jango (2è édition) et Zuckuss arrivent !!! Et puis nos Leïa aussi !!! Mais bon, pour celle-ci, je pense qu'i va y avoir d'énooooormes retards pour tous, non ???bobavince a écrit :ben vouiiiiiiiiiii......... t'as bon![]()
nous on a notre Lapinou
quant à Leia.........
- darthlord
- POTF2 - SOTE

Roba Fett 76 a écrit :Bah non, la dernière fois que je lui ai demandé, dans le courant de cette semaine, elle n'en savait pas plus...par contre, je sais que je devrai recevoir mon Jack Sparrow animated la semaine prochaine...bobavince a écrit :d'ailleurs je n'ai pas de nouvelle pour Jango et Zuckuss, et toi ??????Roba Fett 76 a écrit : Oui, comme tu dis, nous on a notre Lapinou !!! Vivement que nos Jango (2è édition) et Zuckuss arrivent !!! Et puis nos Leïa aussi !!! Mais bon, pour celle-ci, je pense qu'i va y avoir d'énooooormes retards pour tous, non ???
quant à Leia.........
Ah ca sent bon ca car le saroumane animated doit arriver en meme temps
C'est bon ca!!
- Galaxiestarwars
- Vintage

En picture disque ?Mara Jade Skywalker 2 a écrit :double 33 t de l'ep 1
Superbe pièce Darthlord
je peux toucher ?
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- jawa.57
- POTF2 - SOTE

trouver se matin en brocante, un lot de lego sw dont slave one et autres, 11 figurines star wars dont 7 completes, un lot d'armes sw
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit

Belle matinée :
-Han Bespin vintage tri-logo en bon état (la bulle est pas parfaite mais ça va)....mon premier vintage depuis....1986 ou quelque chose comme ça, en plus ma figurine préférée !!!
-Empire magazine de ce mois-ci avec la couverture réservée aux abonnés. J'avais jamais vu cette photo !
-Han Bespin vintage tri-logo en bon état (la bulle est pas parfaite mais ça va)....mon premier vintage depuis....1986 ou quelque chose comme ça, en plus ma figurine préférée !!!
-Empire magazine de ce mois-ci avec la couverture réservée aux abonnés. J'avais jamais vu cette photo !
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card

BD Delcourt : Jedi 5
BD Delcourt : Clone Wars Episodes 7
BD Delcourt : Clone Wars Episodes 7
-
dark.vador67
Rien, rien et toujours rien!
Ma passion pour Star Wars s'estompe un peut.
Mais me connaissant, cela va vite passer.
Ma passion pour Star Wars s'estompe un peut.
Mais me connaissant, cela va vite passer.
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Encore un ???bobavince a écrit :un display case Code3 pour AT-ST le seul qui me manquait![]()
un buste Sandtrooper Corporal
Ca en fait 5 maintenant non ?
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB