nous on a notre Lapinou

Modérateur : Staff MIB
Oui, comme tu dis, nous on a notre Lapinou !!! Vivement que nos Jango (2è édition) et Zuckuss arrivent !!! Et puis nos Leïa slave aussi !!! Mais bon, pour celle-ci, je pense qu'i va falloir être encore patients !!!bobavince a écrit :ben vouiiiiiiiiiii......... t'as bon![]()
nous on a notre Lapinou
d'ailleurs je n'ai pas de nouvelle pour Jango et Zuckuss, et toi ??????Roba Fett 76 a écrit :Oui, comme tu dis, nous on a notre Lapinou !!! Vivement que nos Jango (2è édition) et Zuckuss arrivent !!! Et puis nos Leïa aussi !!! Mais bon, pour celle-ci, je pense qu'i va y avoir d'énooooormes retards pour tous, non ???bobavince a écrit :ben vouiiiiiiiiiii......... t'as bon![]()
nous on a notre Lapinou
Bah non, la dernière fois que je lui ai demandé, dans le courant de cette semaine, elle n'en savait pas plus...par contre, je sais que je devrai recevoir mon Jack Sparrow animated la semaine prochaine...bobavince a écrit :d'ailleurs je n'ai pas de nouvelle pour Jango et Zuckuss, et toi ??????Roba Fett 76 a écrit :Oui, comme tu dis, nous on a notre Lapinou !!! Vivement que nos Jango (2è édition) et Zuckuss arrivent !!! Et puis nos Leïa aussi !!! Mais bon, pour celle-ci, je pense qu'i va y avoir d'énooooormes retards pour tous, non ???bobavince a écrit :ben vouiiiiiiiiiii......... t'as bon![]()
nous on a notre Lapinou
quant à Leia.........
Roba Fett 76 a écrit :Bah non, la dernière fois que je lui ai demandé, dans le courant de cette semaine, elle n'en savait pas plus...par contre, je sais que je devrai recevoir mon Jack Sparrow animated la semaine prochaine...bobavince a écrit :d'ailleurs je n'ai pas de nouvelle pour Jango et Zuckuss, et toi ??????Roba Fett 76 a écrit : Oui, comme tu dis, nous on a notre Lapinou !!! Vivement que nos Jango (2è édition) et Zuckuss arrivent !!! Et puis nos Leïa aussi !!! Mais bon, pour celle-ci, je pense qu'i va y avoir d'énooooormes retards pour tous, non ???
quant à Leia.........
En picture disque ?Mara Jade Skywalker 2 a écrit :double 33 t de l'ep 1
Encore un ???bobavince a écrit :un display case Code3 pour AT-ST le seul qui me manquait![]()
un buste Sandtrooper Corporal