Limited Edition Darth Vader Bronze Statue
Modérateur : Staff MIB
- Darth Vader
- SAGA

j'ai pas vu le gandalf monter aussi haut. Mais bon en même temps ça a été une véritable folie à un moment pour lotr niveau prix ...en tout cas lctoyz cherche a en vendre un depuis quelques temps à moins de 9000€ sans succès ...
Il faut dire qu'en photo le gandalf est très classe, bien plus que ce vader
Il faut dire qu'en photo le gandalf est très classe, bien plus que ce vader
- Keldar
- POTF2 - SOTE

ffu a écrit :Plus difficile a acheter encore![]()
C'est pas grave, j'aime bien l'idée, mais pour ce prix on peut exiger une meilleure sculpture !!
- Herbedebison
- SAGA

Personnellement je préfère le gandalf ! Le vader ne me tente pas du tout
- weequay
- POTF2 - SOTE

Keldar a écrit :tu as raison FFu , il y en a un qui s'etait vendu a ce prix !! Un peu moin dans les 9800.ffu a écrit :Le gandalf etait monté a pres de 10000 non ?
enfin c'est assez dur a estimer etant donné le peu de piece, et que les ventes se font plutot discretement.
Mais difficile de coter ce genre d'objet !!
peut etre moi,j' ai vu un gandalf sur e bay juste vendu car il avait fait une expo,prix moins de 3000,2900 je crois.
le but etant d' acheter moins cher apres.
moi,je le trouve bien ce vader,mais a ce prix la ca me degoute.
en plus ca part bien,c' est quand meme incroyable q' il y' ait au moins 50 mecs aux usa pour mettre du 5000us pour une statuette.
j' aime bien la pose,
dans le journal du dimanche,il y' a une page entiére consacré a SW avec le V de side en derniere page est en petit sur la first page,et iils dise que pour les produits dérivés,il n' en sont meme pas a la moitié en niveau vente rentablilité.
j' imagine meme pas les dix prochaines anneés.
- Herbedebison
- SAGA

Le Mibien qui avait acheter la leia bronze il l'a le gandalf bronze il me semble l'avoir vu sur l'un de ces photos
- weequay
- POTF2 - SOTE

oui une mibiene
sont bete chez side,comme ce vader me gratouille,je crois que j' aurais cliqué a 4000,mais a 5000,jamais je trouve la methode scelerate.
il est peut etre pas fabuleux et tres cher mais j' aime la pose ou il coupe la glotte de l' ami et puis 23kilos sur les etageres c' est du lourd.
donc,ecoute maryline de chez side a 5000 jamais jamais jamais:twisted:
ps a moins que tu reponde a mon mail ou je demande,que dit je j' implore a 4000,on croit rever la
sont bete chez side,comme ce vader me gratouille,je crois que j' aurais cliqué a 4000,mais a 5000,jamais je trouve la methode scelerate.
il est peut etre pas fabuleux et tres cher mais j' aime la pose ou il coupe la glotte de l' ami et puis 23kilos sur les etageres c' est du lourd.
ps a moins que tu reponde a mon mail ou je demande,que dit je j' implore a 4000,on croit rever la
-
anakinfett
bin si tu le commandes ca te revient à 4500weequay a écrit :oui une mibiene
?
- Herbedebison
- SAGA

Fais toi plaisir tu vas le regretter aprèsweequay a écrit :oui une mibiene
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

En effet : d'une part à cause du tirage très faible et d'autre part parce que la pièce en soit est très spécifique ... 25kgKeldar a écrit :tu as raison FFu , il y en a un qui s'etait vendu a ce prix !! Un peu moin dans les 9800.ffu a écrit :Le gandalf etait monté a pres de 10000 non ?
enfin c'est assez dur a estimer etant donné le peu de piece, et que les ventes se font plutot discretement.
Mais difficile de coter ce genre d'objet !!
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- toubifree
- Animated Figures

perso j'aime pas du tout cette statue
certes la pose est sympa et originale mais la sculpture est pas top, et puis le bronze... ça va pour les statues equestres d'henri IV mais pour DV...
et puis bien sûr ça coute les deux bras, uen jambe et un oeil...
quand à la methode de mise en vente avec les prix qui augmentent pour faire présser les acheteurs, je trouve pas ça très élégant.
certes la pose est sympa et originale mais la sculpture est pas top, et puis le bronze... ça va pour les statues equestres d'henri IV mais pour DV...
et puis bien sûr ça coute les deux bras, uen jambe et un oeil...
quand à la methode de mise en vente avec les prix qui augmentent pour faire présser les acheteurs, je trouve pas ça très élégant.
"votre manque de foi me consterne"
- darthlord
- POTF2 - SOTE

Je suis content quand je vois des proders comme cela, je me dis ouf ca c'est sur je l'acheterais jamais!!!
ca deja de moins a prendre

ca deja de moins a prendre
- baronfel
- Vintage ESB

où la ! je ne suis pas sûr.Vardor a écrit :pour ceux qui le veulent depechez vous car après vous risquer de pleurer quand il sera à 7000$ sur Ebay
Un ruc déjà super cher au départ, faut pas oublier qu'il y a beaucoup lus de collectionneurs " pauvres " que de riches [pour ce genre d'objet coutant déjà les yeux de la tête à l'origine ] sur un marché somme toute assez restreint.
L'avantage de l'achat direct chez le fabriquant ( ou son revendeur ) c'est de pouvoir payer en plusieurs fois ce qui permet de faire passer la pillule ( enfin peut être un peu, reste qu'il y aura toujours des gens qui pourrons se l'acheter en une seule fois ET C'EST TANT MIEUX ! il en faut) .
En revanche sur Ebay, il faut trouver le gus qui est capable de lacher +5000 en une seule fois .
Et là, c'est beaucoup plus problématique.
Mon avis, il ne devrait pas monter bien haut sur le second marché voire légèrement diminuer.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Vardor
- Original Trilogy Collection

franchement je vois pas ce type de pièce "diminuer" sur ebay...
(50 ex seulement et c'est Vader en +...)
Pour moi cet statue devrait être un bon investissement au long terme...
(mais faut pouvoir lâcher 5 000$ j'en convient)
(50 ex seulement et c'est Vader en +...)
Pour moi cet statue devrait être un bon investissement au long terme...
(mais faut pouvoir lâcher 5 000$ j'en convient)