Modérateur : Staff MIB
ffu a écrit :Plus difficile a acheter encore![]()
Keldar a écrit :tu as raison FFu , il y en a un qui s'etait vendu a ce prix !! Un peu moin dans les 9800.ffu a écrit :Le gandalf etait monté a pres de 10000 non ?
enfin c'est assez dur a estimer etant donné le peu de piece, et que les ventes se font plutot discretement.
Mais difficile de coter ce genre d'objet !!
bin si tu le commandes ca te revient à 4500weequay a écrit :oui une mibiene
sont bete chez side,comme ce vader me gratouille,je crois que j' aurais cliqué a 4000,mais a 5000,jamais je trouve la methode scelerate.
il est peut etre pas fabuleux et tres cher mais j' aime la pose ou il coupe la glotte de l' ami et puis 23kilos sur les etageres c' est du lourd.
donc,ecoute maryline de chez side a 5000 jamais jamais jamais:twisted:
ps a moins que tu reponde a mon mail ou je demande,que dit je j' implore a 4000,on croit rever la
Fais toi plaisir tu vas le regretter aprèsweequay a écrit :oui une mibiene
sont bete chez side,comme ce vader me gratouille,je crois que j' aurais cliqué a 4000,mais a 5000,jamais je trouve la methode scelerate.
il est peut etre pas fabuleux et tres cher mais j' aime la pose ou il coupe la glotte de l' ami et puis 23kilos sur les etageres c' est du lourd.
donc,ecoute maryline de chez side a 5000 jamais jamais jamais:twisted:
ps a moins que tu reponde a mon mail ou je demande,que dit je j' implore a 4000,on croit rever la
En effet : d'une part à cause du tirage très faible et d'autre part parce que la pièce en soit est très spécifique ... 25kgKeldar a écrit :tu as raison FFu , il y en a un qui s'etait vendu a ce prix !! Un peu moin dans les 9800.ffu a écrit :Le gandalf etait monté a pres de 10000 non ?
enfin c'est assez dur a estimer etant donné le peu de piece, et que les ventes se font plutot discretement.
Mais difficile de coter ce genre d'objet !!
où la ! je ne suis pas sûr.Vardor a écrit :pour ceux qui le veulent depechez vous car après vous risquer de pleurer quand il sera à 7000$ sur Ebay