Feedback MIB

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

04 juin 2007 14:33

mr.vader a écrit :je dois dire egalement que j'ai conclue pas mal d'affaire ces temps ci et tout c'est tres bien passé...
+1 jamais eu de problèmes sur MIB. Heureusement pour nous collectionneurs, il y a encore des gens à qui l'on peut faire confiance :wink:
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 juin 2007 14:53

regio a écrit :
bobavince a écrit :
mr.vader a écrit :je dois dire egalement que j'ai conclue pas mal d'affaire ces temps ci et tout c'est tres bien passé...
+1 .....

avec des gens comme toi, keldar, regio, darkplegius, casmallet, Baronfel, kowan, ......... et bien d'autres, y a jamais aucun souci 8)
merci vince :wink:

de toute façon les gens qui veulent essayer de nous "rouler" , on sera les retrouver mais y'a toujours moyen de s'arranger entre nous 8)
Tssss... ils ont qu'a essayer tiens :twisted:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

04 juin 2007 14:55

Keldar a écrit :
regio a écrit :
bobavince a écrit : +1 .....

avec des gens comme toi, keldar, regio, darkplegius, casmallet, Baronfel, kowan, ......... et bien d'autres, y a jamais aucun souci 8)
merci vince :wink:

de toute façon les gens qui veulent essayer de nous "rouler" , on sera les retrouver mais y'a toujours moyen de s'arranger entre nous 8)
yep... qu'ils essayent, moi j'appelle le NCIS direct :lol:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 juin 2007 15:03

bobavince a écrit :
Keldar a écrit :
regio a écrit : merci vince :wink:

yep... qu'ils essayent, moi j'appelle le NCIS direct :lol:
Eteint la télé Vince !! :twisted:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

04 juin 2007 15:04

même pô allumée 8)

ehhh... NCIS ça recommence demain soir :dance:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
mr.vader
SAGA
SAGA

04 juin 2007 16:31

bobavince a écrit :même pô allumée 8)

ehhh... NCIS ça recommence demain soir :dance:
Bananeyeah
unlimited powa!!
Sculpture, peinture, customs, réparations....... Bientôt le studio de mr.vader en ligne!!!!!!
Levelu président!!!!!!
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

04 juin 2007 19:02

Mara Jade Skywalker 2 a écrit :bon,bah, moi, eu...po bon feedback du tout pour IceMan...
personne qui vend des produits qu'il n'a pas encore (les commande une fois que quelqu'un est interessé pour se faire un benef), résultat, une affaire qui a trainée depuis le 28 avril...
ne pouvant recevoir sa commande, et ayant mon cheque depuis 1 semaine 1/2, notre transaction est annulée, il doit renvoyer le chèque...qu'il garde quelques jours de plus, des fois que...
et c'est alors qu'il recoit enfin le proder...qu'il m'envoie directement sans me contacter 2 jours apres, alors que moi, entre temps, je m'étais arrangée ailleurs...bien sur, je suis po contente, donc, je receptionne le colis, et j'attends qu'il me renvoit (enfin) mon chèque, accompagné d'un autre pour les fdp que je vais devoir payer pour lui renvoyer le colis...ça a duré encore 1 semaine, mais maintenant l'affaire est terminée... :evil:
Pas tres "MIBien" comme attitude ca :evil:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 juin 2007 19:07

oep pas super....en ce moment la qualité des vendeurs laisse un peu a desirer....quelques un bien sur les vendeurs habituels sont top de chez top 8)
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
cyberalf
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

04 juin 2007 22:36

je viens ajouter monfeedback pour Kowan, vendeur très sympatique, extremement rapide pour l'envoi du colis et l'embalage du grand art :wink:

Grand merci à lui :thx:
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 juin 2007 7:50

je te retourne le compliment ...
personne des plus serieuse qui tient ses engagements et super sympas un vrai plaisir de faire affaire avec toi ...
merci cyberalf de ta confiance :wink: ...
qui vient se cogner ;)
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
Dogi
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

05 juin 2007 8:30

naindejardin a écrit :j'avais passé un marché avant la convention C IV,avec dogi pour l'achat d'un buste darth malak GG, pour un achat immédiat à 150 euro, résultat du fait que celui-ci soit un buste promo, il faudrait que je l'achète à 350 euro, donc je suis déçu, car lorque l'on conclu un marché, celui-ci doit être respecté, mais bon bonne chance pour sa vente à un autre collectionneur
:evil:
Le fait que ce sois un buste "promo", augmente sa valeur, peux etre pas à 350€, comme tu le prétent, mais pas de 50€ non plus.
Si on s'en tient à ta facon de penser, que serait il passé si au moment de l'échange, tu te serais rendue compte que le buste à une rayure ou que la boite est défoncé à cause des aléats du transport ? Tu me l'aurait rachetté à 150€ comme prévue ? Je ne pense pas.
Dans ce genre d'opération, il y a toujours des aléats... Tu m'en a proposé 200€ par la suite, je t'ai dis que je me gardais 2 jours de réflexion pour voir si ton offre était correcte vue que je n'y connais rien du tout en therme de prix... Tu m'as dis que réflection faite, tu n'en voulais plus et que tu en avais trouvé un moin chère... Bha, si tu est un vrai collectionneur, et que tu n'avais pas prévue de speculer sur mon buste, pourquoi est tu en colère ? Il t'a fallut moins d'une demie journée pour en trouver un 1/3 moin chère auprès d'un autre MIBien !

Tu me traite de speculos ? J'ai l'impression que c'est une insulte chez vous ? (je ne suis pas un habitué de MIB) Pourtant, il me semble que vous speculez tous ?
Rien que de dire que je vais attendre pour achetter parcque ca vas baisser, c'est de la speculation ! :roll:

Donc pour résumer, on n'avait conclue un accord, le produit final à changé (en bien, tant mieux pour moi, mais ca aurait pus etre en pire !), je t'ai gardé la primeur de te faire une offre pour demain, tu m'a dis que tu avais trouvé moin chère. L'affaire est close. Je ne vois pas pourquoi polémiquer. Surtout qu'encore une fois, tu as même réussis à trouver un buste moin chère ! Ton ésprit de pure collectionneur devrait etre satisfait ?

Dogi
Officier Logistique Rebel Legion
padatoine
Animated Figures
Animated Figures

05 juin 2007 9:14

un super mega feedback pour le grand amiral thrawn.
vendeur sympa, qui communique bien, rapide et qui a emballé les 4 bustes d'une façon exemplaire. :wink:
et yeeeah, j'suis content de les avoir. :P
à la prochaine, et pour les autres futurs acheteurs allez-y les yeux fermé avec l'amiral. 8)
grand amiral thrawn
ROTS
ROTS

05 juin 2007 9:48

merci mec !

Vu ta rapidité (cheque réceptioné 2 jours après le "deal", fallait assurer :wink:
naindejardin
Episode I
Episode I

05 juin 2007 12:48

Dogi a écrit :
naindejardin a écrit :j'avais passé un marché avant la convention C IV,avec dogi pour l'achat d'un buste darth malak GG, pour un achat immédiat à 150 euro, résultat du fait que celui-ci soit un buste promo, il faudrait que je l'achète à 350 euro, donc je suis déçu, car lorque l'on conclu un marché, celui-ci doit être respecté, mais bon bonne chance pour sa vente à un autre collectionneur
:evil:
Le fait que ce sois un buste "promo", augmente sa valeur, peux etre pas à 350€, comme tu le prétent, mais pas de 50€ non plus.
Si on s'en tient à ta facon de penser, que serait il passé si au moment de l'échange, tu te serais rendue compte que le buste à une rayure ou que la boite est défoncé à cause des aléats du transport ? Tu me l'aurait rachetté à 150€ comme prévue ? Je ne pense pas.
Dans ce genre d'opération, il y a toujours des aléats... Tu m'en a proposé 200€ par la suite, je t'ai dis que je me gardais 2 jours de réflexion pour voir si ton offre était correcte vue que je n'y connais rien du tout en therme de prix... Tu m'as dis que réflection faite, tu n'en voulais plus et que tu en avais trouvé un moin chère... Bha, si tu est un vrai collectionneur, et que tu n'avais pas prévue de speculer sur mon buste, pourquoi est tu en colère ? Il t'a fallut moins d'une demie journée pour en trouver un 1/3 moin chère auprès d'un autre MIBien !

Tu me traite de speculos ? J'ai l'impression que c'est une insulte chez vous ? (je ne suis pas un habitué de MIB) Pourtant, il me semble que vous speculez tous ?
Rien que de dire que je vais attendre pour achetter parcque ca vas baisser, c'est de la speculation ! :roll:

Donc pour résumer, on n'avait conclue un accord, le produit final à changé (en bien, tant mieux pour moi, mais ca aurait pus etre en pire !), je t'ai gardé la primeur de te faire une offre pour demain, tu m'a dis que tu avais trouvé moin chère. L'affaire est close. Je ne vois pas pourquoi polémiquer. Surtout qu'encore une fois, tu as même réussis à trouver un buste moin chère ! Ton ésprit de pure collectionneur devrait etre satisfait ?

Dogi
il t'aura fallu du temps pour trouver de nouveaux arguments, mais bon s'il y a polémique c'est uniquement pour un non respect de marché de ta part (un homme n'est pas un homme , s'il n'a pas de parole), et surtout le fait d'une remise en main propre, mais après avoir exposé le problème sur MIB, quelqu'un proche de chez moi, me l'a proposé pour moins cher, et toujours en remise en main propre, l'essentiel étant comme tu dis ne pas connaitre MIB, et en effet ton comprtement est indigne de ce site, ou la grande majorité des vendeurs est honnête, et ne tente pas la spéculation à outrance, tu prétend que ce n'était pas 350 euro dois je mettre nos échanges de MP sur ce topic prouvant le contraire?

NB : je ne vois pas en quoi le produit final à changer, il s'agit toujours d'un buste darth malak, numéroté différament, mais bon, pour moi l'affaire est close tu est un vendeur malhonnête que je préfère dénoncer, maintenant vend ton buste à 350 euro à celui qui te l'a estimée aussi haut
CLOLAUMAR
Clones War
Clones War

05 juin 2007 13:32

aller que du bon :
super feedback pour arno à qui j'ai acheté un shocktrooper GG :wink:
à +
cette année c'est MARVEL et DC !
Répondre

Revenir à « Vos expériences »