Klaatu casse les blisters (problème AFA)

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

GE0ff440
POTJ
POTJ

06 juin 2007 16:38

:lol: lol tu m' as bien fais rire la ! comme un shaker, il a prit mon klaatu pour un caracas lol,
hé bien il m' ont repondu franco; on y est pour rien c' est dut a l' endroi ou elle est preservée mais pas a leur acrylic case, le train train habituel de la société qui se lave les mains quoi; il faisait l' air de pas comprendre dans le mail pourtant il avait les photos avec, malgré qu' elles sont flou a certain endroit; certains on remarqués qu' elle est trop serrée.

Sinon je vous invite a venir vous etendre sur le sujet AFA en europe, avec ou sans AFA :D !!!

:colere:
adrien62300
POTJ
POTJ

06 juin 2007 16:42

oui a AFA en europe ca sera moi cher pour les FDP je pourait enfin envoyrer les miennes :D
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

06 juin 2007 16:52

adrien62300 a écrit :oui a AFA en europe ca sera moi cher pour les FDP je pourait enfin envoyrer les miennes :D
le projet a ete stoppe de mémoire.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
GE0ff440
POTJ
POTJ

06 juin 2007 17:02

raphael71 a écrit :
adrien62300 a écrit :oui a AFA en europe ca sera moi cher pour les FDP je pourait enfin envoyrer les miennes :D
le projet a ete stoppe de mémoire.
Parce qu' il a commencé ?!? :shock:

relançons deja les discussion :D
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... ht=#437512
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 juin 2007 17:04

GE0ff440 a écrit ::lol: lol tu m' as bien fais rire la ! comme un shaker, il a prit mon klaatu pour un caracas lol,
hé bien il m' ont repondu franco; on y est pour rien c' est dut a l' endroi ou elle est preservée mais pas a leur acrylic case, le train train habituel de la société qui se lave les mains quoi; il faisait l' air de pas comprendre dans le mail pourtant il avait les photos avec, malgré qu' elles sont flou a certain endroit; certains on remarqués qu' elle est trop serrée.

Sinon je vous invite a venir vous etendre sur le sujet AFA en europe, avec ou sans AFA :D !!!

:colere:
ben c'est a croire, puisque le miens est meme un peu sérré il est légèrement incliné pour qu'il puisse rentrer

le afa europe cela aurait était sympa :wink:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
GE0ff440
POTJ
POTJ

06 juin 2007 17:08

pourquoi "cela aurait"; soyons positif; ca va etre sympa, il n' y a surement pas d' etude a faire pour comparer l' etats de jouets :shock: ; et ce sera pareil en francais: Autorité des Figurines d' Action

essayer de cogiter un peu la dessus :roll:
deejems
Episode I
Episode I

07 juin 2007 17:08

Autorité des Figurines Articulées je dirai... action c'est américain
Ma collection: http://community.webshots.com/user/deejems
" When you are in, you are in... "
GE0ff440
POTJ
POTJ

07 juin 2007 19:49

deejems a écrit :Autorité des Figurines Articulées je dirai... action c'est américain
Ouais, ca c' est de l' idée :super:
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 juin 2007 20:51

AFA tue l'esprit de collection bon enfant dans lequel, on échangeait une figurine avec quelqu'un d'autres juste pour compléter sa collection. AFA fait maintenant rentrer l'aspect pécunier et quoi que l'on en dise, les histoires d'argent sont souvent malsaines.
Je n'ai pas besoin d'AFA pour ME donner satisfaction sur l'état de MA collection. Elle doit me faire plaisir pour son aspect historique,ludique, mais pas pour la valeur "virtuelle" qu'elle pourrait avoir.
Utiliser AFA, c'est payer un tiers pour qu'il me dise si ma figurine est en bon état. Est ce vraiment utile.
Comme l'a expliqué Chiketaba, c'est un phénomène purement US avec les extravagances propre à cette nation, souvent elles nous amusent, bien des fois me désole.
Certains veulent faire passer AFA pour un bureau d'expertise. Mais un bureau de ce genre vous rassure sur l'authenticité de votre pièce et vous donne une "estimation" de prix.
De un, pas vraiment besoin d'AFA pour s'assurer de l'authenticité d'une pièce et de deux AFA ne donne aucune estimation de prix...Ha oui et troisièmement AFA n'est pas reconnu par votre organisme d'assurance en cas de sinistre.
Maintenant, un dernier aspect bien plus personnel, est celui du plaisir de posseder une pièce "gradée" par AFA... Je comprends, chacun son truc :wink:
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
GE0ff440
POTJ
POTJ

07 juin 2007 21:05

Tout a fait daccord avec toi, c' est encore une idée a creusé, on peut vouloir un bon acrylic case sans pour autant gradés la figurine.
Comme envoyer des valeurs, recevoir quelqu' un pour gradés expose notre adresse et nos biens; c' est pourquoi AFA doit empecher que l' on visite son entreprise.

C' est comme des bijous, on aura besoin de securitas ou groupe 4 pour les transport de certains :lol: ;

Je pense que tout est dans la protection qu' il ajoute, c' est ce fameux boitier qui est le plus interessant dans l' affaire car il nous protege de nous meme, je ne sais pas vous mais moi les emballés; il ne m' en restait pas de mon jeune age !!
J' ais tout rachetés quand j' avais l' intention de garder un souvenir et la collection a demaré comme ca.

Il faudrait joindre les deux, un acrylic case qui vous permet de le gradés vous meme donc que l' on peut ouvrir ou destinés a une autre carte.

P.S: moi quand j' etais petit, j' ais echangés des figurines contres des chiques :D :lol:
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 juin 2007 22:26

GE0ff440 a écrit :Tout a fait daccord avec toi, c' est encore une idée a creusé, on peut vouloir un bon acrylic case sans pour autant gradés la figurine.
Comme envoyer des valeurs, recevoir quelqu' un pour gradés expose notre adresse et nos biens; c' est pourquoi AFA doit empecher que l' on visite son entreprise.

C' est comme des bijous, on aura besoin de securitas ou groupe 4 pour les transport de certains :lol: ;

Je pense que tout est dans la protection qu' il ajoute, c' est ce fameux boitier qui est le plus interessant dans l' affaire car il nous protege de nous meme, je ne sais pas vous mais moi les emballés; il ne m' en restait pas de mon jeune age !!
J' ais tout rachetés quand j' avais l' intention de garder un souvenir et la collection a demaré comme ca.

Il faudrait joindre les deux, un acrylic case qui vous permet de le gradés vous meme donc que l' on peut ouvrir ou destinés a une autre carte.

P.S: moi quand j' etais petit, j' ais echangés des figurines contres des chiques :D :lol:
ben un acrylic case pour l'instant dans ce style c'est un star case mais plus fragile
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
GE0ff440
POTJ
POTJ

07 juin 2007 22:40

:lol: pas en plastic, comme les protections contre le soleil en pmma (acrylic)

Le PMMA a été inventé par Bradel à la fin du XVIIIe siècle. Le polyméthacrylate de méthyle (souvent abrégé en PMMA, de l'anglais PolyMethyl MethAcrylate) est un thermoplastique transparent dont le monomère est le méthacrylate de méthyle (MAM). Ce polymère est plus connu sous son nom commercial de Plexiglas (nom déposé) mais aussi sous les noms de Perspex, Vitroflex, Altuglas, Metacrilat ou Lucite.

:shock: 8) :lol:
GE0ff440
POTJ
POTJ

20 juin 2007 19:44

Salut a tous je vous joint un lien ebay d' une cartes dans le meme etat que le klaatu mais elle approche les 3000 € :shock:

Si vous pouvez jetez un oeil sur les photos de profil et du bas; c' est pire que moi !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1

Je le répète, ce n' est pas une campagne anti-AFA :?
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

20 juin 2007 19:48

c'est un double telescopic, c'est normal qu'il est si cher ^^

surtout en 12 back
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
GE0ff440
POTJ
POTJ

20 juin 2007 19:52

oui j' ais vus, je ne parlais pas du prix mais de la pliure de la carte; depuis le temps qu' ils font ca:

leur boite est tjrs ouverte en dessus et je ne sais pas pourquoi mais si la boite se retrouve en milieu humide; le carton se gondole dans la boite;
elle n' a surement pas été renfermées comme ca

pourquoi il ne presse pas un acrylic contre la carte et autour du blister; un peut comme les rajoutes qu' ils utilise pour retenir la carte mais en la retenant par la face de la carte !
Répondre

Revenir à « Figurines Vintages »