vendeur super sympa, très bonne communication, envoir rapide et colis béton
Feedback MIB
Modérateur : Staff MIB
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur

super feedback à CAS.MALLET
!!!!! merci beaucoup!!! 
Niark!!^^
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net

raziel2a : rapide et efficace - mon permier takus revendu
SEBWARS : Super vente à un super acheteur - je regrette pas d'avoir fais 12 heures de route
Mara Jade Skywalker 2 : Rapide et efficace super acheteuse
difficle de lui résister
Dark_Chipper : Acheteur rapide et efficace - super vente pour un beau buste
mr. vader : Vendeur Mibien Ultra rapide
SEBWARS : Super vente à un super acheteur - je regrette pas d'avoir fais 12 heures de route
Mara Jade Skywalker 2 : Rapide et efficace super acheteuse
Dark_Chipper : Acheteur rapide et efficace - super vente pour un beau buste
mr. vader : Vendeur Mibien Ultra rapide
- Dark_Chipper
- Episode I

Super feedback pour cas.mallet 
Le colis devait être prévu au cas où une attaque nucléaire se produirait durant le trajet, un colis anti atomique je vous dis

Au plaisir de refaire affaire !
Le colis devait être prévu au cas où une attaque nucléaire se produirait durant le trajet, un colis anti atomique je vous dis
Au plaisir de refaire affaire !
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net

Anti postier en colère surtout

- romain33
- POTF2 Red Card

Mara Jade Skywalker 2 a écrit :bon,bah, moi, eu...po bon feedback du tout pour IceMan...
personne qui vend des produits qu'il n'a pas encore (les commande une fois que quelqu'un est interessé pour se faire un benef), résultat, une affaire qui a trainée depuis le 28 avril...
ne pouvant recevoir sa commande, et ayant mon cheque depuis 1 semaine 1/2, notre transaction est annulée, il doit renvoyer le chèque...qu'il garde quelques jours de plus, des fois que...
et c'est alors qu'il recoit enfin le proder...qu'il m'envoie directement sans me contacter 2 jours apres, alors que moi, entre temps, je m'étais arrangée ailleurs...bien sur, je suis po contente, donc, je receptionne le colis, et j'attends qu'il me renvoit (enfin) mon chèque, accompagné d'un autre pour les fdp que je vais devoir payer pour lui renvoyer le colis...ça a duré encore 1 semaine, mais maintenant l'affaire est terminée...
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- cyrantoine
- POTF2 Green Card

merci du compliment tres bon feedback pour toi aussiazhagal a écrit :Pour mes premiers achats ici, super feedback pour cyrantoine, Darth Vader et makistador
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur

ouaip...en meme temps, il avait pour habitude de lire les mp, et de po y répondre...alors...regio a écrit :d'ailleurs il n'est pas venu s'expliquer
Niark!!^^
- regio
- Old Staff MIB

eh bien on ne fera pas affaire avec luiMara Jade Skywalker 2 a écrit :ouaip...en meme temps, il avait pour habitude de lire les mp, et de po y répondre...alors...regio a écrit :d'ailleurs il n'est pas venu s'expliquer
- Tigre Fou
- Episode I

Ah ouai, fiou. Punaise, y'en a quand même.romain33 a écrit :Mara Jade Skywalker 2 a écrit :bon,bah, moi, eu...po bon feedback du tout pour IceMan...
personne qui vend des produits qu'il n'a pas encore (les commande une fois que quelqu'un est interessé pour se faire un benef), résultat, une affaire qui a trainée depuis le 28 avril...
ne pouvant recevoir sa commande, et ayant mon cheque depuis 1 semaine 1/2, notre transaction est annulée, il doit renvoyer le chèque...qu'il garde quelques jours de plus, des fois que...
et c'est alors qu'il recoit enfin le proder...qu'il m'envoie directement sans me contacter 2 jours apres, alors que moi, entre temps, je m'étais arrangée ailleurs...bien sur, je suis po contente, donc, je receptionne le colis, et j'attends qu'il me renvoit (enfin) mon chèque, accompagné d'un autre pour les fdp que je vais devoir payer pour lui renvoyer le colis...ça a duré encore 1 semaine, mais maintenant l'affaire est terminée...j'avais pas vu çà..
- TLVR
- Episode I