vendeur super sympa, très bonne communication, envoir rapide et colis béton

Modérateur : Staff MIB
Mara Jade Skywalker 2 a écrit :bon,bah, moi, eu...po bon feedback du tout pour IceMan...
personne qui vend des produits qu'il n'a pas encore (les commande une fois que quelqu'un est interessé pour se faire un benef), résultat, une affaire qui a trainée depuis le 28 avril...
ne pouvant recevoir sa commande, et ayant mon cheque depuis 1 semaine 1/2, notre transaction est annulée, il doit renvoyer le chèque...qu'il garde quelques jours de plus, des fois que...
et c'est alors qu'il recoit enfin le proder...qu'il m'envoie directement sans me contacter 2 jours apres, alors que moi, entre temps, je m'étais arrangée ailleurs...bien sur, je suis po contente, donc, je receptionne le colis, et j'attends qu'il me renvoit (enfin) mon chèque, accompagné d'un autre pour les fdp que je vais devoir payer pour lui renvoyer le colis...ça a duré encore 1 semaine, mais maintenant l'affaire est terminée...
merci du compliment tres bon feedback pour toi aussiazhagal a écrit :Pour mes premiers achats ici, super feedback pour cyrantoine, Darth Vader et makistador
ouaip...en meme temps, il avait pour habitude de lire les mp, et de po y répondre...alors...regio a écrit :d'ailleurs il n'est pas venu s'expliquer
eh bien on ne fera pas affaire avec luiMara Jade Skywalker 2 a écrit :ouaip...en meme temps, il avait pour habitude de lire les mp, et de po y répondre...alors...regio a écrit :d'ailleurs il n'est pas venu s'expliquer
Ah ouai, fiou. Punaise, y'en a quand même.romain33 a écrit :Mara Jade Skywalker 2 a écrit :bon,bah, moi, eu...po bon feedback du tout pour IceMan...
personne qui vend des produits qu'il n'a pas encore (les commande une fois que quelqu'un est interessé pour se faire un benef), résultat, une affaire qui a trainée depuis le 28 avril...
ne pouvant recevoir sa commande, et ayant mon cheque depuis 1 semaine 1/2, notre transaction est annulée, il doit renvoyer le chèque...qu'il garde quelques jours de plus, des fois que...
et c'est alors qu'il recoit enfin le proder...qu'il m'envoie directement sans me contacter 2 jours apres, alors que moi, entre temps, je m'étais arrangée ailleurs...bien sur, je suis po contente, donc, je receptionne le colis, et j'attends qu'il me renvoit (enfin) mon chèque, accompagné d'un autre pour les fdp que je vais devoir payer pour lui renvoyer le colis...ça a duré encore 1 semaine, mais maintenant l'affaire est terminée...j'avais pas vu çà..