quand tu veux Darth 6ix...... paiement en bustes acceptéSarmor a écrit :Il fera payer ... fais gaffeDarth 6ix a écrit :dit BBV, quand j'aurai mon reflex (CaD pas tout de suite) tu me donnerais des cours ??
![]()
buste Yoda spirit
Modérateur : Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card

j'offrerais un BHS lego custom 

Merci!!!bobavince a écrit :
quand tu veux Darth 6ix...... paiement en bustes accepté
Collection au ralentit......
- Djadin
- POTF2 Green Card

d'un autre coté c'est un peu le principe de la vitesse d'obturationSarmor a écrit :Ok merci pour les infos. Je me doutais que tu avais une obturation lente et que tu utilisais un trépied ... sans trépied, en synchro lente, et sans flash ça ferait des photos merdiques
On voit que c'est ton job
Mais tres jolies photos, meme si j'aime tjrs pas trop trop le buste (c'est moins "pire" que ce que je pensais quand meme
Il donne quoi par rapport a celui non lumineux ? niveau peinture surtout quand il est eteint ca rend bien quand meme ?
- bobavince
- Vintage ROTJ

éteint... c'est pas extra extra, il y a la version régular pour ça, qui est parfaite. L'intérêt c'est de l'allumer !Djadin a écrit :d'un autre coté c'est un peu le principe de la vitesse d'obturationSarmor a écrit :Ok merci pour les infos. Je me doutais que tu avais une obturation lente et que tu utilisais un trépied ... sans trépied, en synchro lente, et sans flash ça ferait des photos merdiques
On voit que c'est ton job![]()
Mais tres jolies photos, meme si j'aime tjrs pas trop trop le buste (c'est moins "pire" que ce que je pensais quand meme).
Il donne quoi par rapport a celui non lumineux ? niveau peinture surtout quand il est eteint ca rend bien quand meme ?
allez, une dernière pour la route (ne me demandez pas quel est le fond)

- Darth 6ix
- POTF2 Green Card

Collection au ralentit......
- freeman
- SAGA

bobavince a écrit :éteint... c'est pas extra extra, il y a la version régular pour ça, qui est parfaite. L'intérêt c'est de l'allumer !Djadin a écrit :d'un autre coté c'est un peu le principe de la vitesse d'obturationSarmor a écrit :Ok merci pour les infos. Je me doutais que tu avais une obturation lente et que tu utilisais un trépied ... sans trépied, en synchro lente, et sans flash ça ferait des photos merdiques
On voit que c'est ton job![]()
Mais tres jolies photos, meme si j'aime tjrs pas trop trop le buste (c'est moins "pire" que ce que je pensais quand meme).
allez, une dernière pour la route (ne me demandez pas quel est le fond)![]()
alors la je sent que je vais encore craqué avec une aussi belle photo , si je le prend c'est de ta faute bobavince http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- maxkaban
- Episode I

on devrait l'appeler Darth BBVfreeman a écrit :bobavince a écrit :éteint... c'est pas extra extra, il y a la version régular pour ça, qui est parfaite. L'intérêt c'est de l'allumer !Djadin a écrit : d'un autre coté c'est un peu le principe de la vitesse d'obturation![]()
allez, une dernière pour la route (ne me demandez pas quel est le fond)![]()
alors la je sent que je vais encore craqué avec une aussi belle photo , si je le prend c'est de ta faute bobavince
trés belle
![]()
- bobavince
- Vintage ROTJ

maxkaban a écrit :Oui pour cela, il faut que tu m'envois ta collection completebobavince a écrit :je ferai pénitence alors .......
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Vu que tu dis qu'il ne faut pas te le demander ... c'est quoi le fond ?? Fait maison ou de la récup encore ? 
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

bobavince a écrit :et il y aura forcément Anakin Spirit qui suivra....... mais lequel ?Ben84 a écrit :Bah c'est Yoda.. je prendrai
Le Obi en version spirit apres?
Hayden forcément
Hayden,quelle horreur
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- dranguetprod
- Modérateur

pourquoi quelle horreur. C'est Vador tel qu'il est jeune, point...
Il faut arrêter avec cette mystification Sebastian Shaw, même si pour moi, il était aussi super !
Il faut arrêter avec cette mystification Sebastian Shaw, même si pour moi, il était aussi super !
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks