quand tu veux Darth 6ix...... paiement en bustes acceptéSarmor a écrit :Il fera payer ... fais gaffeDarth 6ix a écrit :dit BBV, quand j'aurai mon reflex (CaD pas tout de suite) tu me donnerais des cours ??
![]()

Modérateur : Staff MIB
quand tu veux Darth 6ix...... paiement en bustes acceptéSarmor a écrit :Il fera payer ... fais gaffeDarth 6ix a écrit :dit BBV, quand j'aurai mon reflex (CaD pas tout de suite) tu me donnerais des cours ??
![]()
Merci!!!bobavince a écrit :
quand tu veux Darth 6ix...... paiement en bustes accepté
d'un autre coté c'est un peu le principe de la vitesse d'obturationSarmor a écrit :Ok merci pour les infos. Je me doutais que tu avais une obturation lente et que tu utilisais un trépied ... sans trépied, en synchro lente, et sans flash ça ferait des photos merdiques
On voit que c'est ton job
éteint... c'est pas extra extra, il y a la version régular pour ça, qui est parfaite. L'intérêt c'est de l'allumer !Djadin a écrit :d'un autre coté c'est un peu le principe de la vitesse d'obturationSarmor a écrit :Ok merci pour les infos. Je me doutais que tu avais une obturation lente et que tu utilisais un trépied ... sans trépied, en synchro lente, et sans flash ça ferait des photos merdiques
On voit que c'est ton job![]()
Mais tres jolies photos, meme si j'aime tjrs pas trop trop le buste (c'est moins "pire" que ce que je pensais quand meme).
Il donne quoi par rapport a celui non lumineux ? niveau peinture surtout quand il est eteint ca rend bien quand meme ?
bobavince a écrit :éteint... c'est pas extra extra, il y a la version régular pour ça, qui est parfaite. L'intérêt c'est de l'allumer !Djadin a écrit :d'un autre coté c'est un peu le principe de la vitesse d'obturationSarmor a écrit :Ok merci pour les infos. Je me doutais que tu avais une obturation lente et que tu utilisais un trépied ... sans trépied, en synchro lente, et sans flash ça ferait des photos merdiques
On voit que c'est ton job![]()
Mais tres jolies photos, meme si j'aime tjrs pas trop trop le buste (c'est moins "pire" que ce que je pensais quand meme).
Il donne quoi par rapport a celui non lumineux ? niveau peinture surtout quand il est eteint ca rend bien quand meme ?
allez, une dernière pour la route (ne me demandez pas quel est le fond)![]()
on devrait l'appeler Darth BBVfreeman a écrit :bobavince a écrit :éteint... c'est pas extra extra, il y a la version régular pour ça, qui est parfaite. L'intérêt c'est de l'allumer !Djadin a écrit : d'un autre coté c'est un peu le principe de la vitesse d'obturation![]()
allez, une dernière pour la route (ne me demandez pas quel est le fond)![]()
alors la je sent que je vais encore craqué avec une aussi belle photo , si je le prend c'est de ta faute bobavince
trés belle
![]()
maxkaban a écrit :Oui pour cela, il faut que tu m'envois ta collection completebobavince a écrit :je ferai pénitence alors .......
bobavince a écrit :et il y aura forcément Anakin Spirit qui suivra....... mais lequel ?Ben84 a écrit :Bah c'est Yoda.. je prendrai
Le Obi en version spirit apres?
Hayden forcément