OK, ayant quelques questions (MP) de votre part, je vais essayer d'y répondre par le début.
En fait, j'ai pris contact avec ce mec (plexi-one) au début juste pour mon faucon. Il m'a donné un prix (250€).
Par la suite je me suis dit : pourquoi ne pas en faire profiter les autres (je savais que chewee levelu était intéressé) et par la même occasion réduire les prix ?
Donc j'ai contacté "Solo...Han Solo" pour lui demander son autorisation en tant que membre staff MIB.
Entre temps, "contact " a initié ce topic...
J'ai donc contacté à nouveau plexi-one avec les remarques de chacun : plaques recourbées, la dimension au poil de "partie auguste de mort corps" près, multiples paiements, multiples livraisons, etc...
Du coup, ça lui a paru si compliqué qu'il a simplement voulu annuler ! Il a fallu que je lui propose des trucs pour rattraper le coup.
Donc le deal, c'est ça :
-paiement centralisé (une personne recueille la thune pour tout le monde et lui envoie (je sais, il faut faire confiance et moi non plus ça ne m'emballe pas forcément mais je me suis engagé auprès de vous, donc j'y vais) et
-j'ai bien indiqué que plexi-one est à 60km de Paris et qu'à un moment, il faut s'inquiéter de la livraison, j'ai là aussi proposé de centraliser (mais il faut un lieu où stocker et un véhicule assez costaud) mais le plus simple me paraît que chacun aille chercher son display.
Lui, en tout cas, ne veut pas s'en occuper.
-et ensuite, pas de plaque recourbée, mais des plaques collées.
Après, ben chacun fait ce qui lui plaît (plaît plaît).
ET SI QUELQU'UN TROUVE UN MEILLEUR DEAL, SURTOUT QU'IL N'HESITE PAS
ou même les dimensions de la base du faucon...

"Force yourself !" - Harrison Ford.