estime Jawa Vintage,d'autre avenir

Pour estimer une pièce en vue de la vendre sur notre forum, ou d'un l'achat c'est par ici.

Modérateur : Staff MIB

raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

14 juin 2007 7:22

mauvaise exemple jawa, le gars n'a pas honoré la vente :lol: :lol:
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 juin 2007 7:29

j'en savais rien :oops: mais bon il y a eut une autre personne qui avait enchéri un cran en moins donc toujours une bel somme quand meme :wink:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 juin 2007 7:37

Si tu arrivais à faire expertiser ton Jawa VC par Tom Derby ( collectinvest.com ) et donc qu'il soit gradé AFA s'il est reconnu authentique tu pourrais en tirer LARGEMENT plus que 3000 € . Sans trop me tromper tu pourrais loucher du côté du double.

:wink:
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

14 juin 2007 7:40

attention les liens ebay

kenner n'est pas meccano :roll:

c'est sur en le faisant expertiser il aura beaucoup plus de valeur, mais en effet faut pas envoyer cette fig par la poste :?

faut faire une expertise de mains à mains (avec dans gants) :lol:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 juin 2007 8:42

:shock: Un JVC sur carte quasi neuve!!
Je vends le mien en loose sur Ebay il est déjà à 80€... broutille comparé à celui ci sur carte, vends-le sur ebay US... les Européens ne mettront pas plus de 1000- 1500 € tandis que les Ricains :wink: (fais une belle annonce , meme une annonce tout compris à 18€... tu auras tout compris et elle sera bien visible!! :wink: )
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 juin 2007 8:46

julien32vador a écrit ::shock: Un JVC sur carte quasi neuve!!
Je vends le mien en loose sur Ebay il est déjà à 80€... broutille comparé à celui ci sur carte, vends-le sur ebay US... les Européens ne mettront pas plus de 1000- 1500 € tandis que les Ricains :wink: (fais une belle annonce , meme une annonce tout compris à 18€... tu auras tout compris et elle sera bien visible!! :wink: )
Les ricains ne mettront pas une riquette dessus tant qu'il ne sera pas expertisé. Le Jawa VC a été reconnu par la plupart comme étant un mythe en europe ... . Donc sauf preuve du contraire ce serait un faux et donc inutile à enchérir dessus.

Non, pour un tel objet, ça vaut bien un transport par une société compétente genre UPS, FedEx ou autre directement chez Tom ou AFA qui demandera de toute façon l'avis de Tom .
Shagad Renak
Episode I
Episode I

14 juin 2007 8:58

Il me semble qu'un stand AFA sera présent lors de Celebration Europe, non??? :wink:
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
jhudson
Animated Figures
Animated Figures

14 juin 2007 8:59

colpar a écrit :
julien32vador a écrit ::shock: Un JVC sur carte quasi neuve!!
Les ricains ne mettront pas une riquette dessus tant qu'il ne sera pas expertisé. Le Jawa VC a été reconnu par la plupart comme étant un mythe en europe ... . Donc sauf preuve du contraire ce serait un faux et donc inutile à enchérir dessus.

Non, pour un tel objet, ça vaut bien un transport par une société compétente genre UPS, FedEx ou autre directement chez Tom ou AFA qui demandera de toute façon l'avis de Tom .
LE transport par une societe genre UPS c'est genre 100 euros,et j'ai deja donne de vendre a un americain,qui une fois recu m'a foutu un litige paypal pour article non conforme,paypal lui a donne raison dans l'heure presque,la raison que je n'ai plus de compte paypal,il me reclame la somme versé et ont bloque mon compte

un autre ricain,a fait toute une histoire pour un blister d'une figurine a 70 euros,qui a la suite d'un choc pendant avait ete ouvert d'un cote,pourtant j'avais hyper protege le colis,blinde limite

j'ai un acheteur en france c'est bien mieux,car ces histoire m'ont bien stresse,ca existe bien le jawa avec cape,mecanno donc c'est le saint graal en star wars mecano pire que le diorama!!
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

14 juin 2007 14:51

jhudson a écrit : donc c'est le saint graal en star wars mecano pire que le diorama!!
Bah ouais là tu viens de secouer l'ensemble des collectionneurs Européens de MIB!
Une claque!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
champomy2
Episode I
Episode I

14 juin 2007 15:36

+1 :shock: :shock:
Trop de Series ... heroes, dexter, rome, 24, battlestar... help !!!
Herbedebison
SAGA
SAGA

14 juin 2007 15:42

Une belle pièce :oops:
jhudson
Animated Figures
Animated Figures

14 juin 2007 15:51

2ora a écrit :
jhudson a écrit : donc c'est le saint graal en star wars mecano pire que le diorama!!
Bah ouais là tu viens de secouer l'ensemble des collectionneurs Européens de MIB!
Une claque!
j'ai vu,ce n'etait pas voulu en plus!!

je me disais ca vaut surement un bon prix mais a ce point!!

j'ai un credit de 5000 euros sur le dos,avec mes collections!!
champomy2
Episode I
Episode I

14 juin 2007 15:56

tu viens de le rembourser ! :wink:
Trop de Series ... heroes, dexter, rome, 24, battlestar... help !!!
jhudson
Animated Figures
Animated Figures

14 juin 2007 16:08

champomy2 a écrit :tu viens de le rembourser ! :wink:
quand meme pas avec une seule figurine,il va lire vos message des qu'il arrive!!
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 juin 2007 16:11

jhudson a écrit :
champomy2 a écrit :tu viens de le rembourser ! :wink:
quand meme pas avec une seule figurine,il va lire vos message des qu'il arrive!!
Si , tu peux le rembourser integralement :lol:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Répondre

Revenir à « Demandes d'estimations »