Modérateur : Staff MIB
Les ricains ne mettront pas une riquette dessus tant qu'il ne sera pas expertisé. Le Jawa VC a été reconnu par la plupart comme étant un mythe en europe ... . Donc sauf preuve du contraire ce serait un faux et donc inutile à enchérir dessus.julien32vador a écrit :Un JVC sur carte quasi neuve!!
Je vends le mien en loose sur Ebay il est déjà à 80€... broutille comparé à celui ci sur carte, vends-le sur ebay US... les Européens ne mettront pas plus de 1000- 1500 € tandis que les Ricains(fais une belle annonce , meme une annonce tout compris à 18€... tu auras tout compris et elle sera bien visible!!
)
LE transport par une societe genre UPS c'est genre 100 euros,et j'ai deja donne de vendre a un americain,qui une fois recu m'a foutu un litige paypal pour article non conforme,paypal lui a donne raison dans l'heure presque,la raison que je n'ai plus de compte paypal,il me reclame la somme versé et ont bloque mon comptecolpar a écrit :Les ricains ne mettront pas une riquette dessus tant qu'il ne sera pas expertisé. Le Jawa VC a été reconnu par la plupart comme étant un mythe en europe ... . Donc sauf preuve du contraire ce serait un faux et donc inutile à enchérir dessus.julien32vador a écrit :Un JVC sur carte quasi neuve!!
Je vends le mien en loose sur Ebay il est déjà à 80€... broutille comparé à celui ci sur carte, vends-le sur ebay US... les Européens ne mettront pas plus de 1000- 1500 € tandis que les Ricains(fais une belle annonce , meme une annonce tout compris à 18€... tu auras tout compris et elle sera bien visible!!
)
Non, pour un tel objet, ça vaut bien un transport par une société compétente genre UPS, FedEx ou autre directement chez Tom ou AFA qui demandera de toute façon l'avis de Tom .
Bah ouais là tu viens de secouer l'ensemble des collectionneurs Européens de MIB!jhudson a écrit : donc c'est le saint graal en star wars mecano pire que le diorama!!
j'ai vu,ce n'etait pas voulu en plus!!2ora a écrit :Bah ouais là tu viens de secouer l'ensemble des collectionneurs Européens de MIB!jhudson a écrit : donc c'est le saint graal en star wars mecano pire que le diorama!!
Une claque!
Si , tu peux le rembourser integralementjhudson a écrit :quand meme pas avec une seule figurine,il va lire vos message des qu'il arrive!!champomy2 a écrit :tu viens de le rembourser !